Mirleft "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Présentation Agnès Ven 9 Déc 2022 - 10:58 | |
| Hello, Je m'appelle Agnès, j'ai 40 ans, je viens juste d'emménager à Toulouse. J'ai découvert le coloriage il y a environ 1 an; je colorie principalement aux crayons de couleur et je fais un peu d'aquarelle. J'aime bien découvrir de nouveaux livres, de nouvelles techniques et admirer les coloriages des passionnés de colos ! Donc un forum de coloriage me semble l'endroit parfait  | |
|
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 433 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 46 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Présentation Agnès Ven 9 Déc 2022 - 11:07 | |
| | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14829 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation Agnès Ven 9 Déc 2022 - 12:21 | |
| C'est en effet l'endroit idéal pour partager sur ce loisir Agnès.... Tu es à présent passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu seras "addict", ce qui te permettra de visiter les galeries des colocops, et d'ouvrir ton propre album... Nous avons hâte de découvrir tes créations, et en attendant ce moment de plaisir, je te souhaite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5078 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Présentation Agnès Ven 9 Déc 2022 - 13:27 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!! ici tu trouveras des mines de renseignements , de jolies réalisations et un accueil chaleureux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi de juin 2023: Un décor bouddhiste, hindouiste; ou photo avec un message dedans et avec des touches de rouge fil des pages:la page 6 ou deux pages 3 d'un livret. | |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1503 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Présentation Agnès Ven 9 Déc 2022 - 16:17 | |
| | |
|
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1802 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Présentation Agnès Sam 10 Déc 2022 - 21:50 | |
| Bienvenue Agnès et bons coloriages a toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Agnès  | |
| |
|