Voilà une partie de mes nuanciers car je ne les ai.pas encore tous faits surtout en aquarelle pastels encres peinture etc.
.. ils sont faits rapidement et les photos sont prises à l'arrache à travers le plastique mais si certains vous intéressent je peux refaire une meilleure photo. Je profite d'être malade pour le faire car souvent je n'ai pas le temps !
Je mettrai.les photos en plusieurs posts ! Et en plusieurs fois ! Merci de votre patience !
Bon j'étais partie pour les mettre en vrac mais j'en ai tellement que je crois que ce serait mieux de vous demander ce que vous aimeriez voir si je les ai bien entendu !
A savoir qu'ils sont faits rapidement et sur du papier bas de gamme et que le rendu peut être très différent selon le papier donc c'est plus pour les couleurs ! De plus tout dépend moment on les utilise... par exemple les feutres koï aqua font plein de traces mais si je les utilise avec un pinceau aqua aucune trace ! Bref je reste à votre écoute et en attendant je vous mettrai petit à petit ce que j'ai... a savoir que j'ai.2 classeurs a spirales avec des feuilles plastiques détachables pour prendre juste la feuille qu'il me fait selon les crayons et j'ai un index au début pour replacer facilement les feuilles... un pour les crayons un pour l'aqua et un.pastel feutres etc...