Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
cerf et sa ramure A-przo76 cerf et sa ramure Calvar58 cerf et sa ramure Didin137 cerf et sa ramure Didin139 cerf et sa ramure Didin140 cerf et sa ramure Didin138 cerf et sa ramure Didin142 cerf et sa ramure Didin141 cerf et sa ramure Flo14 cerf et sa ramure Kelly10 cerf et sa ramure Khris13 cerf et sa ramure Khris110 cerf et sa ramure Lisbet13 cerf et sa ramure Lisbet15 cerf et sa ramure Lisbet14 cerf et sa ramure Lisbet17 cerf et sa ramure Lisbet16 cerf et sa ramure Lisbet18 cerf et sa ramure Maitz176 cerf et sa ramure Maitz177 cerf et sa ramure Maitz178 cerf et sa ramure Majo100 cerf et sa ramure Saddh214 cerf et sa ramure Saddh213 cerf et sa ramure Saddh216 cerf et sa ramure Saddh215 cerf et sa ramure Saddh217 cerf et sa ramure Solang90 cerf et sa ramure Sylvie17
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cerf et sa ramure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
cerf et sa ramure 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1505
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

cerf et sa ramure Empty
MessageSujet: cerf et sa ramure   cerf et sa ramure Rev_0110Lun 26 Sep 2022 - 8:53

cerf et sa ramure Fantai10

Je l'ai réalisé il y a Deux ans au début de mes coloriages et je ne sais plus le matériel employé. A part les crayons de couleurs et le fonds réalisé aux pastels gras dilué avec de l'alcool sans odeur.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
cerf et sa ramure 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

cerf et sa ramure Empty
MessageSujet: cerf et sa ramure   cerf et sa ramure Rev_0110Lun 26 Sep 2022 - 23:31

superbe Saddhu ! Voici donc ma version de cette illustration de Kerby Rosanes :

cerf et sa ramure Kirin11
Revenir en haut Aller en bas
 
cerf et sa ramure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village dans la ramure du cerf
» Chevreuil avec ramure en fleurs
» Le brame du cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Galeries "effet miroir" par LIVRES :: MYTHOMORPHIA (Kerby Rosanes) :: Cerf et sa ramure-
Sauter vers: