paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché
Auteur
Sujet: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Dim 22 Fév 2015 - 22:25
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 3087 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 67 Localisation : Belgique
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Lun 23 Fév 2015 - 14:03
Merci pour ces photos, Dedel. Ce livre semble contenir de très beaux coloriages. Apparemment, tu es vraiment fan de ce style ! Je n'ai pas encore pris goût à les faire, mais ça peut venir avec le temps. Par contre, j'admire ceux qui sont réalisés par d'autres, et j'en ai vu de magnifiques !
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Lun 23 Fév 2015 - 15:24
trop envieeeeeeeee aussi merci
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5338 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 37 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Sam 7 Mar 2015 - 14:03
je déplace ce post dans la partie livre
Bonne journée et bon coloriage Invité
Invité Invité
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Mar 28 Juil 2015 - 17:01
Il semble très sympa, j'ai Monde Imaginaires dans cette collection et je l'adore :D
Capryssia "Comme un poisson dans l'eau"
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Lun 11 Juil 2016 - 13:50
C'est un livre de l'editeur dessain et tolra .. à deplacer si possible
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 12802 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Lun 11 Juil 2016 - 14:52
Voilà Capryssia... sitôt dit, sitôt fait ! pour l'info et pour m'avoir permis de remettre ce post à la bonne place... c'est tellement mieux quand tout est bien rangé !!
Invité Invité
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché Lun 11 Juil 2016 - 21:22
Très beau livre. J'aime beaucoup et je crois que je vais me laisser tenter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché
paysages à colorier par numéro Camille de Montmorillon édition broché
Page 1 sur 1