| Deam Présentation | |
|
+6Majo12 LYRANE colorzen Nagosel Saddhu Calvarez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DeamVelka "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à Toutes et Tous , merci de m’accueillir parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deam débutante dans cette nouvelle activité du coloriage adulte "art thérapie" . Réservée mais sociable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Région Occitanie . Je suis dans l'immédiat aux achats de crayons , feutres et stylos gel .* Achats d'albums de coloriage en cours aussi ... J'étudie les techniques pour les combos , les erreurs à ne pas faire .... Tout un programme Belle journée Deam | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 8:08 | |
| bonjour bonjour ,et bienvenue parmi nous !!! tu trouveras ici plein de rubriques pour t'aider dans tes choix , et si celles ci ne te suffisaient pas , tu peux toujours nous poser des questions en direct , nous répondons au mieux à tes questions !!
Tu es à présent passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu seras "addict", ce qui te permettra de visiter les galeries des colocops, et d'ouvrir ton propre album...
nous avons hâte de partager avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 8:13 | |
|  Coucou Majo12 , merci . Nouvelle aventure qui commence | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 514 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 47 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 9:21 | |
| | |
|
 | |