| Deam Présentation | |
|
+6Majo12 LYRANE colorzen Nagosel Saddhu Calvarez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DeamVelka "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à Toutes et Tous , merci de m’accueillir parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deam débutante dans cette nouvelle activité du coloriage adulte "art thérapie" . Réservée mais sociable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Région Occitanie . Je suis dans l'immédiat aux achats de crayons , feutres et stylos gel .* Achats d'albums de coloriage en cours aussi ... J'étudie les techniques pour les combos , les erreurs à ne pas faire .... Tout un programme Belle journée Deam | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 8:08 | |
| bonjour bonjour ,et bienvenue parmi nous !!! tu trouveras ici plein de rubriques pour t'aider dans tes choix , et si celles ci ne te suffisaient pas , tu peux toujours nous poser des questions en direct , nous répondons au mieux à tes questions !!
Tu es à présent passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu seras "addict", ce qui te permettra de visiter les galeries des colocops, et d'ouvrir ton propre album...
nous avons hâte de partager avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 8:13 | |
|  Coucou Majo12 , merci . Nouvelle aventure qui commence | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 514 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 47 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 9:21 | |
| | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 12:41 | |
| Bonjour DeamVelka, bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous. | |
|
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 12:57 | |
| Bienvenue parmi nous... tu verras ce n'est que du bonheur ! | |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1720 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Deam Présentation Mar 31 Jan 2023 - 20:12 | |
| Bonjour Deam Enchantée de faire ta connaissance, j'espère que tu te plairas içi sur notre forum  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deam Présentation Jeu 2 Fév 2023 - 11:48 | |
|  Coucou merci à Toutes , merci de cet accueil chaleureux  Alors depuis , j'ai fais quelques folies en achats fournitures ....Prismacolor ( vi ça c'est une folie) Faber Castell Polychromos et enfin les Derwent Inktense !!! Voila dans l'immédiat les petites news d'ici , je vais pouvoir commencer le coloriage ( pas pro hein !!! suis une novice ) Belle journée à tout le monde Cordialement Deam  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Deam Présentation Jeu 2 Fév 2023 - 12:14 | |
| Tu as fait le bon choix en matière de crayons Deam... J'ai hâte de découvrir tes premiers colo, et ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la phase "débutante" tout le monde passe par là, mais avec quelques entraînements et quelques conseils, ça va s'arranger...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Deam Présentation Jeu 2 Fév 2023 - 14:47 | |
| Super choix de crayons ! Tu as l'assortiment parfait ! | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Deam Présentation Jeu 2 Fév 2023 - 15:08 | |
| au top tes choix!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Deam Présentation Jeu 2 Fév 2023 - 21:01 | |
| DeamVelka Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici | |
|
 | |
plume49 ex colortout "J'en pince pour le colo"

Messages : 289 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 73 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Deam Présentation Ven 3 Fév 2023 - 12:07 | |
| | |
|
 | |
Milaya "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2023 Age : 68 Localisation : Île de France
 | Sujet: Re: Deam Présentation Lun 20 Fév 2023 - 10:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deam Présentation Mer 22 Fév 2023 - 16:14 | |
| Super er tu as du matériel de pro ! | |
|
 | |

| Sujet: Kikoo Jeu 23 Fév 2023 - 6:03 | |
|  Kikoo à toutes et tous , merci de cet accueil chaleureux . Bientôt 1er coloriage de terminé . Ce sera bien évidemment un balbutiement dans cette nouvelle activité Douce et belle journée à vous Matinale ce matin , go sport  Cordialement Deam | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deam Présentation  | |
| |
|
 | |
| Deam Présentation | |
|