Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Retour (encore) de la fourmis A-przo76 Retour (encore) de la fourmis Calvar58 Retour (encore) de la fourmis Didin137 Retour (encore) de la fourmis Didin139 Retour (encore) de la fourmis Didin140 Retour (encore) de la fourmis Didin138 Retour (encore) de la fourmis Didin142 Retour (encore) de la fourmis Didin141 Retour (encore) de la fourmis Flo14 Retour (encore) de la fourmis Kelly10 Retour (encore) de la fourmis Khris13 Retour (encore) de la fourmis Khris110 Retour (encore) de la fourmis Lisbet13 Retour (encore) de la fourmis Lisbet15 Retour (encore) de la fourmis Lisbet14 Retour (encore) de la fourmis Lisbet17 Retour (encore) de la fourmis Lisbet16 Retour (encore) de la fourmis Lisbet18 Retour (encore) de la fourmis Maitz176 Retour (encore) de la fourmis Maitz177 Retour (encore) de la fourmis Maitz178 Retour (encore) de la fourmis Majo100 Retour (encore) de la fourmis Saddh214 Retour (encore) de la fourmis Saddh213 Retour (encore) de la fourmis Saddh216 Retour (encore) de la fourmis Saddh215 Retour (encore) de la fourmis Saddh217 Retour (encore) de la fourmis Solang90 Retour (encore) de la fourmis Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour (encore) de la fourmis

Aller en bas 
+4
domy
Majo12
Nagosel
colorzen
8 participants
AuteurMessage
la fourmis
"Je vole chercher mes crayons"
Retour (encore) de la fourmis 3_je_v10



Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2020

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 16:42

Bonjour, je reviens donc sur le forum (encore) après mon retour complétement loupé l'année dernière géné , je ressent une nouvelle motivation pour recommencer le coloriage cette année. C'est un peut tard pour les défis de ce mois ci, mais je vais tenter d'en faire au moins un par mois à l'avenir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas refait de coloriage en 1 an (la honte ^^) mais j'ai un peut complété mon matériel (livres et crayons).

Voila, voila, en espérant être à nouveau bien accueilli  Retour (encore) de la fourmis 3819789313  (même si je n'ai aucun doute la dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Retour (encore) de la fourmis Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 17:08

Coucou La fourmis....

Bien sûr que nous sommes ravis de ton retour ! C'est toujours un moment de joie que de voir revenir une ancienne amie !

Tu sais, je n'ai pas trop sorti non plus les crayons depuis près d'1 an (beaucoup d'autres choses à faire...),
mais l'envie, à force de voir tous les magnifiques tableaux du forum, m'a reprise depuis peu. Je peux t'assurer d'une chose : on reprend vite le chemin des couleurs !  Retour (encore) de la fourmis 2835797676  Retour (encore) de la fourmis 2835797676

Il ne faut pas te mettre la pression quant aux réalisations à effectuer, chacun fait selon son temps et ses possibilités, les loisirs passant, malheureusement, après les obligations.

J'ai hâte de voir de nouveau les colos que tu vas réaliser, d'ailleurs, ton album est toujours en place dans "nos créations", et il t'attend là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant de le voir se compléter, je te re-souhaite la re-bienvenue parmis nous Lafourmis ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
la fourmis
"Je vole chercher mes crayons"
Retour (encore) de la fourmis 3_je_v10



Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2020

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 18:06

Merci beaucoup Colorzen, par contre je ne suis pas une copine mais plutôt un copain Retour (encore) de la fourmis 2852976688
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Retour (encore) de la fourmis Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 18:38

Toutes mes excuses La fourmis... Mais d'ici je n'ai pas bien vu tes p'tits chaussons bleus ! mort de rire mort de rire mort de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Retour (encore) de la fourmis Artiste3
Nagosel


Messages : 1888
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 20:07

Bonjour

Super contente que tu reviennes.

RE BIENVENUE

Retour (encore) de la fourmis 2125860577 Bisous


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Forum generaliste et organisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
la fourmis
"Je vole chercher mes crayons"
Retour (encore) de la fourmis 3_je_v10



Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2020

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 21:30

Pas de soucie Colorzen mort de rire , merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Retour (encore) de la fourmis 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 23:48

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Retour (encore) de la fourmis C_est_11
Majo12


Messages : 5848
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 9:19

rhaaaaaa , contente de te revoir !!!!! et heureusement que tout est précisé pour tes chaussons bleus!!!!!! quiseroule
vivement de revoir tes colos!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Retour (encore) de la fourmis 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 12:22

(Re) bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
la fourmis
"Je vole chercher mes crayons"
Retour (encore) de la fourmis 3_je_v10



Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2020

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 15:56

Merci à tous pour votre accueil Retour (encore) de la fourmis 815500061
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Retour (encore) de la fourmis 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 17:28

En plus c'est génial les garçons dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Retour (encore) de la fourmis 10_j_a10
didine


Messages : 3787
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 22:04

Re-bienvenue la fourmis Retour (encore) de la fourmis 4178212321 , ça va vite revenir de reprendre les crayons.
Excellent le coup des chaussons bleus mort de rire Retour (encore) de la fourmis 2835797676
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Retour (encore) de la fourmis Artiste3
Cricri


Messages : 2013
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110Jeu 2 Fév 2023 - 20:53

Re bienvenu la fourmis Retour (encore) de la fourmis 3520726147

Colorzen super le coup des chaussons bleus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (encore) de la fourmis Empty
MessageSujet: Re: Retour (encore) de la fourmis   Retour (encore) de la fourmis Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (encore) de la fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de la fourmis
» Les fourmis portant chateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: BIENVENUE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: