| Bonjour d'une Francilienne | |
|
+7Milaya Calvarez Saddhu Cricri domy Majo12 colorzen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Milaya "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2023 Age : 68 Localisation : Île de France
 | Sujet: Bonjour d'une Francilienne Sam 11 Fév 2023 - 12:13 | |
| Bonjour,
Mon prénom : Chantal mais Milaya sur les forums (et oui je suis sur plusieurs forums mais de scrap !).
Je vis en Île de France, en Essonne, à Fleury Mérogis (hors barreaux !) Je suis à la retraite depuis 2017. J'étais institutrice...
J'ai découvert votre forum en cherchant un nuancier pour mes nouveaux crayons de couleurs "Luminance". J'adore les crayons de couleurs et le coloriage... À plus sur le forum que je vais découvrir de ce pas ! | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Sam 11 Fév 2023 - 12:35 | |
| Ravie de t'accueillir parmi nous Milaya ! Je pense que tu devrais te plaire sur notre forum rempli de couleurs. Dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict" : tu pourras alors visiter les galeries des colocops et ouvrir ton album... En attendant d'avoir le plaisir de découvrir tes coloriages, je te souhaite  et t'encourage à parcourir toutes les parties que tu peux d'ores et déjà visiter... Ah... J'oublais : il te reste à signer la petite charte du forum qui se trouve à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela te permettra d'avoir les deux messages qui te permettront de passer "membre actif", en attendant ta nomination d'addict  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Sam 11 Fév 2023 - 13:24 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1208 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 55 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Lun 13 Fév 2023 - 15:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Milaya | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Lun 13 Fév 2023 - 17:14 | |
| Coucou Milaya Je viens de voir que tu avais 3 messages : tu es donc entrée dans la catégorie des "membres actifs". Il te restera néanmoins à aller donner ton accord sur la petite charte du forum qui se trouve à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Mer 15 Fév 2023 - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Jeu 16 Fév 2023 - 18:48 | |
| Bonsoir Milaya, bienvenue sur le forum. Au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 514 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 47 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Jeu 16 Fév 2023 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Milaya "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2023 Age : 68 Localisation : Île de France
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Ven 17 Fév 2023 - 12:50 | |
| Merci de votre accueil  ... | |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1720 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Mar 14 Mar 2023 - 15:12 | |
| Enchantée Milaya, moi je suis de Belgique mais originaire d'Arpajon en essonne, surement que tu connais ? J'espère que tu te plairas et suis impatiente de voir tes coloriages !  SOLANGE  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Nad "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 710 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 63 Localisation : 51
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Mer 15 Mar 2023 - 13:53 | |
| bienvenue Milaya au plaisir de te croiser sur les différents sujets !!  coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
lisbeth "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 60 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne Sam 18 Mar 2023 - 17:37 | |
| Bienvenue Milaya au plaisir de voir tes coloriages | |
|
 | |
Nancy.L "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 52 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 52 Localisation : Hennuyères
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour d'une Francilienne  | |
| |
|
 | |
| Bonjour d'une Francilienne | |
|