| Lisbeth | |
|
+5Cricri colorzen Calvarez Majo12 Saddhu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lisbeth "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 59 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
 | Sujet: Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 17:13 | |
| Bonjour
de mon surnom Lisbeth, je vie dans une petite commune au sud Charente (16) j'ai 59 ans je suis toujours en activité avec des journées souvent bien remplies et assez stressantes, c'est comme ca dans la comptabilité et surtout dans le notariat, j'ai découvert par hasard les mandalas via Facebook, et depuis un bon mois, je colorie et cela me déstresse, et surtout j'adore.
au plaisir de voir vos créations
et merci pour l'acceptation | |
|
 | |
Saddhu "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Lisbeth, au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous. | |
|
 | |

Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 59 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
 | |
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 4839 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 17:59 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous vraiment bien que tu aies trouvé un moyen de te délasser grâce au coloriage! comme tu as signé la charte , tu es passé membre actif en ayant accès à la plupart des thémas.
Ta participation à hauteur de 20 messages te permettra de passer "Addict", et tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. parcours le forum , tu y verras des mandalas , et aussi plein d'autres coloriages qui te plairont j'espère et te donneront envie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi de mars 2023: un animal volant (oiseau , dragon , insecte ) soit couleurs chaudes , soit couleurs froidesfil des pages de mars: page 6 pour la journée mondiale du coloriage | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14743 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 19:44 | |
|  Lisbeth ! En effet, le coloriage déstresse : c'est prouvé ! Tu trouveras, sur le forum, d'autres personnes qui font de magnifiques mandalas aussi... En attente du plaisir de découvrir tes coloriages, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 371 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 46 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 21:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 13:22 | |
| - Majo12 a écrit:
- bonjour et bienvenue parmi nous
vraiment bien que tu aies trouvé un moyen de te délasser grâce au coloriage! comme tu as signé la charte , tu es passé membre actif en ayant accès à la plupart des thémas.
Ta participation à hauteur de 20 messages te permettra de passer "Addict", et tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. parcours le forum , tu y verras des mandalas , et aussi plein d'autres coloriages qui te plairont j'espère et te donneront envie!!! merci je crois que j'ai un peu devancer les 20 messages mais je me rattrape et merci pour l'acceptation sur ce forum
je fais beaucoup de mandalas mais je me lance aussi dans d'autres sujets et j'adore | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14743 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Cricri "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1653 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 68 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Lisbeth Jeu 9 Mar 2023 - 20:59 | |
| Bienvenue Lisbeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Lisbeth Ven 10 Mar 2023 - 14:18 | |
| - Cricri a écrit:
- Bienvenue Lisbeth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Cricri | |
|
 | |
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1199 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 54 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Lisbeth Ven 10 Mar 2023 - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous Lisbeth, ce forum est une mine d'informations et il y règne une bonne ambiance. | |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 257 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 67 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: Lisbeth Ven 10 Mar 2023 - 19:12 | |
| Bienvenue Lisbeth dans notre monde de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Milaya "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Re: Lisbeth Lun 13 Mar 2023 - 18:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lisbeth  | |
| |
|
 | |