| Nouvelle | |
|
+7Nagosel lisbeth Nad polnagaillot Majo12 colorzen Nancy.L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy.L "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 52 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 52 Localisation : Hennuyères
 | Sujet: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 11:23 | |
| Bonjour à toute et tous, Je me présent en Nancy j’aurai 52 ans en avril je suis maman de 3 enfants ( de 34 ans, 30 ans, et 26 ans) nous sommes une famille recomposée et donc à nous 2 mon mari et moi avons 8 enfants, 6 petits enfants dont 2 la naissance est proche. Je suis en Belgique dans le Hainaut commune de Hennuyères, j’ai commencé le coloriage en 2015 ensuite j’ai laissé cela de côté beaucoup de travail et j’ai repris il y a peu de temps suite à la perte de mon emploi et les difficultés d’en retrouver un (cela m’apaise). Je suis également musicienne je joue de la clarinette que j’ai dû aussi abandonner pour raison de santé j’ai donc commencé le piano à l’académie de Music en 2021. Voilà pour une courte présentation Belle journée à tout le monde  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 14:18 | |
| Coucou Nancy Merci pour cette sympathique présentation. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Tu vas pouvoir, en notre compagnie, passer de bons moments, qui t'apaiseront encore plus, et qui te feront connaître un des autres côtés positifs du forum : le partage ! Pour l'instant, tu es passée "membre actif", ce qui te donner presque tous les accès au forum, et dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "addict". A ce moment là, tu pourras ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops... En attendant le plaisir de découvrir tes réalisations, je te souhaite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

Messages : 52 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 52 Localisation : Hennuyères
 | Sujet: Merci Ven 17 Mar 2023 - 15:54 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet accueil  . Je ne manquerai pas de partager dans les différents et sujets auxquels je peu apporter un petit plus. J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy.L | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 16:36 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 349 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 67 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 20:40 | |
| Bienvenue Nancy !! Au plaisir de contempler tes réalisations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 21:37 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci également @polnagaillog, j’espère vite pouvoir partager mes colorisations  et voir les vôtres  . J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy.L | |
|
 | |
Nad "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 710 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 63 Localisation : 51
 | Sujet: Re: Nouvelle Sam 18 Mar 2023 - 14:06 | |
|  coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
lisbeth "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 60 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
 | Sujet: Re: Nouvelle Sam 18 Mar 2023 - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous hâte de voir tes œuvres | |
|
 | |

| |
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle Dim 19 Mar 2023 - 20:14 | |
| Coucou Nancy Tu as déjà les 20 messages qui te permettent d'ouvrir ton album et visiter les galeries... FELICITATIONS! Te voilà "Addict" à présent !!! Viens avec moi visiter cette partie "Nos créations", où tu pourras donc ouvrir ta galerie, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu que tu avais posté des colos dans la partie "colos par catégorie" :  ils sont super ! J'espère que tu te plais parmi nous, et te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie, et à mettre de la couleur dans ta vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1720 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Nouvelle Lun 20 Mar 2023 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soit la bienvenue, ici je suis de belgique a coté de Lessines, tu connais ? J'ai 53 ans et j'ai deux filles (26 et 21a) et un mari. J'ai commencé en 2014 le coloriage et j'ai plus jamais arrêtée. Salut, j'espère que tu te plairas ici. PS : Les images et avatar se voient plus !! Bizarre  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Nouvelle Lun 20 Mar 2023 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Nancy ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Lun 20 Mar 2023 - 22:06 | |
| - Nagosel a écrit:
Soit la bienvenue, ici je suis de belgique a coté de Lessines, tu connais ? J'ai 53 ans et j'ai deux filles (26 et 21a) et un mari.
J'ai commencé en 2014 le coloriage et j'ai plus jamais arrêtée.
Salut, j'espère que tu te plairas ici.
PS : Les images et avatar se voient plus !! Bizarre Bonsoir Nagosel merci pour l’accueil  , oui je connais Lessinnes j’y ai mon papa et mon frère qui y habite  . J’ai commencer le coloriage en 2015 et ensuite j’ai arrêté jusqu’à 2020 pour à nouveau arrêter plus le temps jusqu’à il y a peu quand j’ai perdu mon emploi  « très difficile pour moi car ça c’est mal passé » le coloriage m’apaise et me fait oublier ce dur moment. Merci pour le conseil avatar  je vais le changer  J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy.L
Dernière édition par Nancy.L le Lun 20 Mar 2023 - 22:07, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1720 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 14 Avr 2023 - 14:17 | |
|
Coucou Ah Ouiiii; J'ai fais aussi du piano etant jeune mais j'ai stoppé a l'adolescence on m'a trop poussée et j'ai laisser tomber, je me suis dirigée vers des chorales après, ayant une belle voix, mais par ici j'ai pas trouvé mon bonheur ou trop de chorale porté sur le classique. Donc j'ai arêtée.
Je me contente du coloriage et la correspondance, ecouter la musique et lire.
Enchantée Nancy.
Bonne Journée
 N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Ven 14 Avr 2023 - 17:06 | |
| - Nagosel a écrit:
Enchantée Nancy.
Bonne Journée
Merci pour ce message d’accueil et enchantée également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy.L | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 514 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 47 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 14 Avr 2023 - 20:40 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 16 Avr 2023 - 18:50 | |
| Bonjour Nancy. L, bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger avec vous et d'admirer vos réalisations. | |
|
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 20 Avr 2023 - 21:18 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle | |
|