| Nouvelle | |
|
+7Nagosel lisbeth Nad polnagaillot Majo12 colorzen Nancy.L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy.L "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 52 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 52 Localisation : Hennuyères
 | Sujet: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 11:23 | |
| Bonjour à toute et tous, Je me présent en Nancy j’aurai 52 ans en avril je suis maman de 3 enfants ( de 34 ans, 30 ans, et 26 ans) nous sommes une famille recomposée et donc à nous 2 mon mari et moi avons 8 enfants, 6 petits enfants dont 2 la naissance est proche. Je suis en Belgique dans le Hainaut commune de Hennuyères, j’ai commencé le coloriage en 2015 ensuite j’ai laissé cela de côté beaucoup de travail et j’ai repris il y a peu de temps suite à la perte de mon emploi et les difficultés d’en retrouver un (cela m’apaise). Je suis également musicienne je joue de la clarinette que j’ai dû aussi abandonner pour raison de santé j’ai donc commencé le piano à l’académie de Music en 2021. Voilà pour une courte présentation Belle journée à tout le monde  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle Ven 17 Mar 2023 - 14:18 | |