LauLaura "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Nouvelle sur le forum Ven 12 Mai 2023 - 13:39 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Laura, 29 ans et je vis à Lyon. Merci pour l'accueil sur le forum. A très bientôt en couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
LauLaura "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: laulau nouvelle Ven 12 Mai 2023 - 13:45 | |
| Mon premier dessin. Certes c'est avec PenUp et pas sur papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Le monde en rose de mon chat" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par LauLaura le Lun 5 Juin 2023 - 9:28, édité 1 fois | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 12 Mai 2023 - 17:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. je me suis permis de déplacer ton coloriage que tu as publié dans l'album d'une colocopine. pour le moment , avant d'ouvrir ton propre album , je te propose de les publier ici. Dès que tu auras signé la petite charte qui se trouve à cet endroit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu passeras "membre actif" et tu auras alors accès à la plupart des thémas.Ta participation à hauteur de 20 messages te permettra de passer "Addict", et tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album.au plaisir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi de novembre 2023:un coloriage comportant un animal... fil des pages: page 11
| |
|
plume49 ex colortout "J'en pince pour le colo"

Messages : 291 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 73 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 12 Mai 2023 - 18:13 | |
| bienvenue à toi,tu es au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15008 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 12 Mai 2023 - 18:26 | |
|  LauLaura ! Je pense que tu trouveras sur le forum de quoi te donner envie de sortir crayons, dessins sur papier, et te joindre à nous pour ces aventures colorées.. Néanmoins, il a également été prévu sur le forum, une partie "coloriage par ordinateur", qui ne fonctionne pas beaucoup pour l'instant, mais si tu aimes ce genre de mise en couleur, peut être pourras-tu nous aider à développer cette partie... Quoiqu'il en soit, j'espère que tu passeras de bons moments de détente parmi nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1935 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 12 Mai 2023 - 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue a toi LauLaura | |
|
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 13 Mai 2023 - 16:44 | |
| Super Bienvenue Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum  | |
| |
|