Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Rinceur de pinceaux  A_przo12 Rinceur de pinceaux  Calvar57 Rinceur de pinceaux  Didin134 Rinceur de pinceaux  Didin135 Rinceur de pinceaux  Didin136 Rinceur de pinceaux  Khris12 Rinceur de pinceaux  Maitz172 Rinceur de pinceaux  Maitz173 Rinceur de pinceaux  Maitz171 Rinceur de pinceaux  Maitz174 Rinceur de pinceaux  Maitz175 Rinceur de pinceaux  Majo99 Rinceur de pinceaux  Majo220 Rinceur de pinceaux  Nad27 Rinceur de pinceaux  Nad112 Rinceur de pinceaux  Nad210 Rinceur de pinceaux  Saddh212 Rinceur de pinceaux  Solang89
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rinceur de pinceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Rinceur de pinceaux  Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Rinceur de pinceaux  Empty
MessageSujet: Rinceur de pinceaux    Rinceur de pinceaux  Rev_0110Ven 19 Mai 2023 - 11:15

Ca faisait un ans que je reluquais pour m'acheter cet objet et il etait enfin dispo sur Aliexpress avec en plus des amelioriations (4 trous pour faire tenir les pinceaux et 4 godets pour la peinture)

C'est arrivé en quelques jours, le vendeur a été rapide. J'ai pris sur Aliexpress car moins cher et que celui en version amélioré était là  uniquement

Le lien sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005005524520326.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.17.7bec5e5b5eVrGJ&gatewayAdapt=glo2fra

sur Amazon c'est trop cher et ca arrive aussi en une semaine.


Don c 'est un broc d'eau  pour nos aquarelle et qui a une "chasse d'eau" pour vider l'eau sale dans le petit container  et remplacée par une eau propre. Comme ca on est pas obligé de se lever toutes secondes pour changer l'eau sale.

J'ai testé et j'ai validé ! J'ai fait une demonstration sur insta ce celui que j'ai acheté avec les amélioration.


Rinceur de pinceaux  Captur16





Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
"Calife à la place du calife"
Rinceur de pinceaux  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Rinceur de pinceaux  Empty
MessageSujet: Re: Rinceur de pinceaux    Rinceur de pinceaux  Rev_0110Lun 22 Mai 2023 - 8:46

Un appareil qui paraît en effet bien sympa...

Merci pour le partage Aishi !


Rinceur de pinceaux  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Rinceur de pinceaux  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Rinceur de pinceaux  Empty
MessageSujet: Re: Rinceur de pinceaux    Rinceur de pinceaux  Rev_0110Mer 24 Mai 2023 - 14:51

Oh merci c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinceur de pinceaux  Empty
MessageSujet: Re: Rinceur de pinceaux    Rinceur de pinceaux  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinceur de pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle-
Sauter vers: