| Nouvelle, je me présente | |
|
+4Majo12 colorzen Saddhu Edelweiss974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edelweiss974 "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 10:04 | |
| Bonjour à tous(tes),
Je m'appelle Elodie, j'ai 34 ans et je vis à l'Ile de la Réunion.
J'avais déjà tenter l'aventure du coloriage anti-stress il y à quelques années mais j'ai dû laisser de côté un certain temps, et c'est avec plaisir que je ressors mes crayons. En terme de techniques c'est pas encore ça, mais je prends tout de même beaucoup de plaisir à mettre en couleur de belles illustrations.
Je suis ravie d'être des vôtres. | |
|
 | |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 10:25 | |
| Bonjour Edelweiss974, bienvenue sur le forum et au plaisir de partager nos créations et d'échanger avec vous. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 10:55 | |
| Coucou Elodie Ravie de t'accueillir dans notre monde coloré. Merci pour ta présentation, je suis persuadée que tu vas nous faire parvenir quelques rayons de ce  qui brille sur cette belle ile de la Réunion, il nous manque tant ici actuellement... Il te restera à aller signer notre petite charte à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tu pourras alors passer "membre actif". Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages sur le forum, nous t'ouvrirons les portes de la totalité du forum. Tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album... En attendant, je te souhaite ps : n'hésites pas à nous interroger si tu as des questions, tout le monde est prêt à t'aider à t'intégrer au mieux sur le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 14:35 | |
| Félicitations Elodie... Tu es à présent "membre actif"...
Plus que 18 messages, et tu passeras "addict" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 17:04 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3516 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 6 Aoû 2023 - 23:23 | |
| Coucou Elodie, Je m'appelle également Elodie mais je ne vis pas à la Réunion et comme dis colorzen si tu veux bien nous envoyer un peu de soleil, c'est l'automne ici. | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 342 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Lun 7 Aoû 2023 - 14:36 | |
| Bienvenue ! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
 | |
Edelweiss974 "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Lun 7 Aoû 2023 - 14:58 | |
| Merci pour cette accueil chaleureux. Et bien que nous soyons en pleins hiver, le soleil est bel est bien au rendez-vous et c’est avec plaisir que je vous en envoi un peu. | |
|
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Lun 7 Aoû 2023 - 22:28 | |
| | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Dim 17 Sep 2023 - 20:22 | |
|  Elodie ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle, je me présente  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle, je me présente | |
|