| Présentation d'un Canary Ninja | |
|
+4Flo06nice colorzen didine Ninja Canary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninja Canary "J'ai été bien a-cueilli ici"

Messages : 2 Date d'inscription : 06/08/2023 Age : 30 Localisation : France
 | Sujet: Présentation d'un Canary Ninja Dim 6 Aoû 2023 - 23:06 | |
| Bonjour, je m'appelle Elise et j'ai 29 ans. Je suis française et vit dans les Hauts de France. J'ai découvert votre forum par hasard sur google. J'adore le coloriage, mais j'ai du abandonnée par manque de temps et aussi parce que je n'avais pas de très bon crayon pour ça. Du coup, je m'y remet tout doucement, une fois que je me serais décidé sur quel gamme de crayon partir. | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3516 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Dim 6 Aoû 2023 - 23:19 | |
|  Bienvenue sur le forum, tu as bien fais de venir nous rejoindre. Ton pseudo est rigolo. Hâte de voir tes créations. Oui nous courrons tous après le temps, "prends le temps sinon il te prend" | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Lun 7 Aoû 2023 - 9:08 | |
|  Elise. Tu es passée "membre actif", et dès que tu auras pu réaliser 20 messages, tu passeras "addict". Tu pourras alors visiter les galeries et ouvrir ton propre album. Je pense que tu passeras de bons moments en notre compagnie, et je souhaite que tu puisses prendre le temps de te détendre en réalisant des coloriages. En attendant de pouvoir découvrir tes oeuvres, je te souhaite de passer de bons moments dans notre monde coloré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 342 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Lun 7 Aoû 2023 - 14:37 | |
| Bon retour au coloriage ! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Lun 7 Aoû 2023 - 19:18 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous tu es au bon endroit pour trouver des conseils de crayons qui pourraient te convenir et publier tes réalisations!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ...... fil des pages: page 18
| |
|
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Lun 7 Aoû 2023 - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum et si tu as des questions sur les crayons ou le matériel tu peux me demander j'en ai testé vraiment beaucoup !!! | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Dim 17 Sep 2023 - 20:24 | |
| Ninja Canary | |
|
 | |
Calvarez "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 514 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 47 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Dim 17 Sep 2023 - 21:11 | |
| | |
|
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja Jeu 21 Sep 2023 - 15:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'un Canary Ninja  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'un Canary Ninja | |
|