Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras A-przo76 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Calvar58 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin137 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin139 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin140 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin138 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin142 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Didin141 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Flo14 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Kelly10 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Khris13 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Khris110 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet13 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet15 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet14 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet17 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet16 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Lisbet18 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Maitz176 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Maitz177 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Maitz178 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Majo100 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Saddh214 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Saddh213 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Saddh216 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Saddh215 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Saddh217 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Solang90 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Sylvie17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras

Aller en bas 
+5
Calvarez
LYRANE
coloriage31
Saddhu
colorzen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 2 Sep 2023 - 19:10

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Quel est le défi du mois svp merci ???
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 2 Sep 2023 - 20:17

Coucou Saddhu

Ce mois ci, c'est Lyrane qui doit lancer le défi... Majo lui a laissé un message pour le lui rappeler...

Comme Lyrane est en vacances, peut-être n'a t'elle pas la possibilité de le faire : nous verrons, si demain, le nouveau défi n'est pas mis en place, nous ferons le nécessaire pour le lancer, ou le faire lancer à sa place...


Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 2 Sep 2023 - 21:39

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1134172267 Je me posais la question aussi, patientons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 2 Sep 2023 - 23:01

Oups excusez moi du retard... l'île d'Oléron me tourne la tête et je ne vois plus les jours passer !!!
Alors comme je suis sur une île en ce moment je vous propose pour rester encore un peu en vacances un coloriage insulaire dans n'importe quelle saison ou lieu ! Tant qu'il s'agit d'une île... de jour ou de nuit... qu'on la voit entièrement ou pas !!! 
Ou pour ceux ou celles qui ne seraient pas inspirées ou souhaiterait se remettre rapidement au travail... un coloriage sur le thème... souvenir d'école... ou souvenir de classe....
Pour compliquer un peu la chose car c'est un défi n'est ce pas... il faudra utiliser sur le colo (tout ou juste en partie) un matériel aquarellable...crayons ou aquarelle ou bien des pastels...secs ou gras !!! 
A vos crayons !!! Ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 3 Sep 2023 - 9:22

@LYRANE merci pour ce lancement !!
je résume , pour les colocopains  et copines , et surtout , pour voir si j'ai bien tout compris:
une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe 
avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras
le mélange n'est pas obligatoire: pas forcément un souvenir de classe sur une île avec des pastels gras aquarellables quiseroule quiseroule


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 4_les_10
Calvarez


Messages : 693
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 3 Sep 2023 - 9:34

Merci lyrane
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 3 Sep 2023 - 12:49

Mako c'est cela !!! Mdrrrr tu as tout compris ! J'ai proposé deux choix de colos et 2 choix de matériel imposé en.plus des crayons de couleurs soit en mix soit entier a votre convenance  !!! Parce que tout le monde n'a pas les mêmes colos ou matériel ni les mêmes goûts !!! Et le bu du défi est aussi et d'abord d'y prendre du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 3 Sep 2023 - 18:15

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 2466304727 Merci pour ce lancement Lyrane et merci Majo pour le récap parce qu'avec la fatigue moi avoir pas tout compris mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 3 Sep 2023 - 19:12

Super ces idées ! Merci Lyrane pour ces propositions !.... Je suis inspirée : reste à savoir si le temps ne passera pas trop vite, et si je ne me trouverai pas en fin de mois complètement larguée, et sans copie à rendre... Wink


Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Ven 8 Sep 2023 - 17:58

Merci Lyrane, mais j'avais cru voir que le défi était la page 9 d'un livre. Bon je n'ai encore rien compris.

Je n'ai qu'un coloriage d'une ile, dans mes livres les autres ont déjà été présentés, serait-il accepté la réalisation d'un dessin ???
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 9 Sep 2023 - 15:20

@Saddhu la page 9 est à réaliser dans le cadre du défi au fil des pages.
je me permets de réponsre à la place de  @LYRANE mais pour moi , un dessin colorié ou peint est acceptable. on attend sa confirmation !!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 10 Sep 2023 - 15:11

Réalisé dans le livre Rainforest Escape, aux crayons aquarellables et progresso aquarellables pour tous les éléments sauf le ciel réalisé aux pastels doux koh i noor.
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Zule10
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 10 Sep 2023 - 18:59

Comme je l'ai déjà écrit je n'ai plus de coloriage d'iles, n'ayant pas déjà été présentés. Donc bien que je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande, je vous fais parvenir un dessin réalisé à l'aquarelle
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Ile10
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 4_les_10
Calvarez


Messages : 693
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 10 Sep 2023 - 19:26

Bravo saddhu
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 10 Sep 2023 - 21:04

Merci de votre passage et de votre aimable avis Calvarez
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 10 Sep 2023 - 21:41

Ton colo est superbe!!!
Et que dire de ton aquarelle? Waouhhhh je suis toujours impressionnée par les résultats !!!
Vraiment bravo pour les deux !!! Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1878741472 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1878741472


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 11 Sep 2023 - 11:05

Coucou Saddhu

Je ne pense pas que Lyrane refusera cette superbe aquarelle... Tu as bien fait de la poster (en tous cas, c'est mon avis...)

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1878741472 pour ces deux jolies réalisations, qui donnent envie de voyages en bord de mer...


Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 11 Sep 2023 - 13:38

Merci beaucoup Majo12 et Colorzen de vos passages et de vos si aimables avis
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1690
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Sam 16 Sep 2023 - 12:40

Coucou tout le monde

Vais regarder ce que j'ai en stock pour le défi de ce mois !

Bon samedi à vous



Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 3443063294 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 17 Sep 2023 - 11:13

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Ile_ex10

Ile exotique réalisée entièrement à l'aquarelle, sauf écume réalisée à la gouache blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 4_les_10
Calvarez


Messages : 693
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Dim 17 Sep 2023 - 12:40

Ma participation. Tout est à l..aquarelle
Livre mes mondes rêvés de johanna basford
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Img_4210

Saddhu, j’admire l’intensité de tes couleurs. Très belle plage
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 18 Sep 2023 - 11:21

@Saddhu très bel endroit , superbement réalisé!! Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1878741472
@Calvareztrès joli , tout en douceur , c'est superbe! Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 1878741472


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1690
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 18 Sep 2023 - 12:18

Coucou, en voilà déjà un ancien !
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Colo_n10




Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 3443063294 Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Artiste3
Nagosel


Messages : 1883
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 18 Sep 2023 - 16:23



Trés Beau


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110Lun 18 Sep 2023 - 19:43

Merci Calvarez, Majo12 de vos passages et de vos aimables avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Empty
MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras   Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe  avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI du mois d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ......
» Défi d'avril 2023 : un mandala
» Défi de Février 2024 - Réchauffez-nous avec du tissu avec ou sans motif
» Défi de Janvier 2023 : Un coloriage hivernal monochrome
» Défi septembre 2021 : l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités mensuelles :: Défis-
Sauter vers: