| Mia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia "J'ai été bien a-cueilli ici"

Messages : 6 Date d'inscription : 13/11/2023 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Mia Lun 13 Nov 2023 - 17:31 | |
| Bonjour a tous et à toutes Je m'appelle Mia j'ai 25 ans depuis que j'ai arrêter de compter (ça fait quelques années J'habite en Eure et Loir depuis 8 ans Je suis maman de 2 filles J'ai une vie a 100 a l'heure du coup de temps en temps je prend le temps de revenir à mes passions. Et il faut dire que ça fait tellement du bien de s’évader en coloriant. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Mia Mar 14 Nov 2023 - 10:48 | |
| Coucou Mia Merci pour ta présentation. Il ne te reste plus qu'à aller signer notre petite charte du forum qui se trouve à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant de profiter de notre forum où, j'en suis persuadée, tu pourras assouvir ta passion des couleurs. Dès que tu auras atteint 20 messages, tu pourras visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album... En attendant, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: Mia Mar 14 Nov 2023 - 12:14 | |
| Bonjour Mia, bienvenue sur le forum. Au plaisir de voir vos créations et d'échanger avec vous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mia Mar 14 Nov 2023 - 12:29 | |
| Merci pour l’accueil hâte de découvrir tous vos colos | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Mia Mar 14 Nov 2023 - 14:18 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] défi de novembre 2023:un coloriage comportant un animal... fil des pages: page 11
| |
|
 | |
Nad "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 734 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 63 Localisation : 51
 | Sujet: Re: Mia Sam 18 Nov 2023 - 20:27 | |
| bienvenue à toi  coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mia Sam 18 Nov 2023 - 20:39 | |
| Merciii beaucoup à vous. J'ai hâte de partager des conseils
| |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Mia Lun 20 Nov 2023 - 14:01 | |
| Tu peux déjà partager les conseils donnés sur le forum Mia.... N'hésite pas à aller voir les rubriques qui te sont disponibles, je pense qu'il y a matière à te familiariser avec le forum...
En cas de besoin, ou question, n'hésite pas à revenir vers nous... Tout le monde est prêt à t'aider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3609 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Mia Jeu 23 Nov 2023 - 22:29 | |
| Bonjour Mia et bienvenue parmi nous  🥰 | |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Mia Ven 24 Nov 2023 - 20:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Mia Je serai contente de voir tes oeuvres, j'espère que tu te sentiras bien içi. BISES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mia Ven 24 Nov 2023 - 21:40 | |
| Merciii beaucoup a tous. Hâte de pouvoir vous montrer . Ça va venir  | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1935 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mia  | |
| |
|
 | |
| Mia | |
|