plume "J'ai été bien a-cueilli ici"
| Sujet: plume Ven 26 Avr 2024 - 12:57 | |
| bonjour je suis heidi j'ai crée ce compte juste pour pouvoir revenir sur le forum .j'ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter même avec le mot passe que m'avais donné colorzen j'ai crée ce nouveau compte mais avec une adresse mail que je ne me sers jamais
comment faire pour récuperer mon ancien compte merci
Dernière édition par plume le Ven 26 Avr 2024 - 12:59, édité 1 fois | |
|
plume "J'ai été bien a-cueilli ici"
| Sujet: Re: plume Ven 26 Avr 2024 - 12:59 | |
| je t'envoie un mp colorzen | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15815 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: plume Ven 26 Avr 2024 - 16:40 | |
| Coucou Plume/heidi... Je viens de supprimer ton compte, comme tu me l'avais demandé, et t'ai fais un mail pour te le confirmer... Essaie de te faire un nouveau compte, et comme je te l'ai indiqué dans mon mail, reviens vers moi si tu as encore des soucis : nous serions navré(e)s de te perdre sur le forum... Nous attendons de tes nouvelles avec impatience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2086 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: plume Dim 3 Nov 2024 - 10:18 | |
| J'espère que tu vas bien. Hâte de voir tes coloriages Plume. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|