| Galerie mystère calvarez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Dim 5 Jan 2025 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 6 Jan 2025 - 7:16 | |
| j'aime beaucoup comme colorzen les costumes ,!!! super tes deux colos!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 6 Jan 2025 - 9:32 | |
| Oooh jolie, j'adore ton petit chat | |
|
| |
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 6 Jan 2025 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 13 Jan 2025 - 19:50 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 13 Jan 2025 - 21:16 | |
| Tu te changes les idées en réalisant ces compositions, n'est ce pas Calvarez ? ça se sent... C'est le but, en même temps.... En revanche, juste une petite question, est ce que tu ne pourrais pas les réaliser avec un médium qui couvrirait les chiffres ??? Je dis ça, parce que les tableaux sont sympa, mais ces chiffres qui apparaissent gâchent un peu la beauté du tableau final... Bien évidemment, ce n'est qu'une idée comme une autre... En tous cas, pour ces tableaux car ça doit être assez long à réaliser ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Lun 13 Jan 2025 - 21:48 | |
| Colorzen, c’est vrai que ça gâche un peu. pour le moment je n’ai trouvé que les feutres acryliques qui couvrent bien, par contre je manque de marron et de gris. Les feutres à l’eau peuvent couvrir mais pas les tons clair. J’ai encore du mal avec ce médium je trouve que je fais des traces. Il faudrait que je retente Le crayon donne un certain rendu que j’aime bien, il faudrait que je regarde sur YouTube s’il y a des astuces pour les chiffres que je n’arrive pas à couvrir. | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mar 14 Jan 2025 - 7:34 | |
| oui , comme colorzen , dommage les chiffres et les traits qui gachent un peu les jolies réalisations , mais l'important est le plaisir que tu y prends à les faire !!!!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 8:28 | |
| Très beau tes mystères. Je ne sais pas si les crayons de couleurs fonctionnent par dessus du gesso, il faudrait que j'essaie et je te dis. Tu as les feutres arrtx qui couvre assez bien mais il faut aimer colorier avec ce médium et leurs coûts qualité sont corrects | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 8:31 | |
| Didine les artxx acrylique ou classique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 9:59 | |
| Acrylique j'ai essayé les classiques et je n'aime pas ça ne couvre pas assez ça fait plus penser aux feutres à alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2080 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 14:14 | |
|
OH trés beaux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 15:41 | |
| Cest superbe ce que tu fais Je n’arrive pas à entrer dans les miens car ça me dérange de voir mes chiffres en dessous... | |
|
| |
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 16:52 | |
| Je fais pas mal de coloriage mystère ces derniers temps car ca me détends et me demande moins de réflexions. Je fais depuis septembre Lyon-Paris tous les jours (sauf les jours de télétravail) et quand je rentre le soir, cela m'est plus rapide de sortir quelques crayons pour les mystères pour l'heure qu'il me reste avant d'aller dormir, une fois les couleurs sorties je n'ai plus à réfléchir. Les colos classiques sont plus le week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez Mer 15 Jan 2025 - 17:55 | |
| C'est le but Calvarez, avant tout, se détendre !!!! Si tu trouves le moyen d'être bien avec les colos mystères, surtout, n'hésites pas à continuer : c'est avant tout le but du coloriage, et tu trouveras toujours parmi nous les encouragements nécessaires à perpétuer ce qui te procure bien être et décompression !! Nous ne sommes pas là pour mettre de la pression, c'est tout le contraire... Et les WE... Ce sont les we... Tu pourras faire d'autres colos... Mais toujours dans un esprit de relaxation, bien être, dérivatif... Pour te faire plaisir, en quelque sorte... et du coup, nous faire plaisir, soit avec les colos mystère, ou les autres... On aime tout ce qui est COULEURS !!!!! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie mystère calvarez | |
| |
|
| |
| Galerie mystère calvarez | |
|