Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Galerie mystère calvarez - Page 2 A-przo88 Galerie mystère calvarez - Page 2 Calvar80 Galerie mystère calvarez - Page 2 Calvar79 Galerie mystère calvarez - Page 2 Calvar81 Galerie mystère calvarez - Page 2 Didine25 Galerie mystère calvarez - Page 2 Didine20 Galerie mystère calvarez - Page 2 Domy75 Galerie mystère calvarez - Page 2 Khris25 Galerie mystère calvarez - Page 2 Majo109 Galerie mystère calvarez - Page 2 Majo110 Galerie mystère calvarez - Page 2 Nad38 Galerie mystère calvarez - Page 2 Saddh251 Galerie mystère calvarez - Page 2 Solang97 Galerie mystère calvarez - Page 2 Titine14 Galerie mystère calvarez - Page 2 Z-colo33
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Galerie mystère calvarez

+2
didine
Majo12
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvarez
"Comme un poisson dans l'eau"
Galerie mystère calvarez - Page 2 8_comm10

Galerie mystère calvarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Dim 5 Jan 2025 - 20:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie mystère calvarez - Page 2 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 6 Jan 2025 - 7:16

j'aime beaucoup comme colorzen les costumes ,!!!
super tes deux colos!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Galerie mystère calvarez - Page 2 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 6 Jan 2025 - 9:32

Oooh jolie, j'adore ton petit chat Galerie mystère calvarez - Page 2 1878741472
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 6 Jan 2025 - 13:13

merci
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 13 Jan 2025 - 19:50

Galerie mystère calvarez - Page 2 Img_6917

Galerie mystère calvarez - Page 2 Img_6918

Galerie mystère calvarez - Page 2 Img_6916
colorzen
"Calife à la place du calife"
Galerie mystère calvarez - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 13 Jan 2025 - 21:16

Tu te changes les idées en réalisant ces compositions, n'est ce pas Calvarez ? ça se sent... C'est le but, en même temps....

En revanche, juste une petite question, est ce que tu ne pourrais pas les réaliser avec un médium qui couvrirait les chiffres ??? Je dis ça, parce que les tableaux sont sympa, mais ces chiffres qui apparaissent gâchent un peu la beauté du tableau final...

Bien évidemment, ce n'est qu'une idée comme une autre... Wink

En tous cas, Galerie mystère calvarez - Page 2 1878741472 pour ces tableaux car ça doit être assez long à réaliser !

Galerie mystère calvarez - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Lun 13 Jan 2025 - 21:48

Colorzen, c’est vrai que ça gâche un peu. pour le moment je n’ai trouvé que les feutres acryliques qui couvrent bien, par contre je manque de marron et de gris.
Les feutres à l’eau peuvent couvrir mais pas les tons clair. J’ai encore du mal avec ce médium je trouve que je fais des traces. Il faudrait que je retente
Le crayon donne un certain rendu que j’aime bien, il faudrait que je regarde sur YouTube s’il y a des astuces pour les chiffres que je n’arrive pas à couvrir.
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie mystère calvarez - Page 2 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mar 14 Jan 2025 - 7:34

oui , comme colorzen , dommage les chiffres et les traits qui gachent un peu les jolies réalisations , mais l'important est le plaisir que tu y prends à les faire !!!!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 8:28

Très beau tes mystères. Je ne sais pas si les crayons de couleurs fonctionnent par dessus du gesso, il faudrait que j'essaie et je te dis.
Tu as les feutres arrtx qui couvre assez bien mais il faut aimer colorier avec ce médium et leurs coûts qualité sont corrects
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 8:31

Didine les artxx acrylique ou classique ?
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 9:59

Acrylique j'ai essayé les classiques et je n'aime pas ça ne couvre pas assez ça fait plus penser aux feutres à alcool
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 10:42

merci didine
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Galerie mystère calvarez - Page 2 Artiste3
Nagosel

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 14:14

OH trés beaux !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE

Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix.  au fil des pages : dernière page d'un livret
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Galerie mystère calvarez - Page 2 3957902003   Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Galerie mystère calvarez - Page 2 9_je_v10
LYRANE

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 15:41

Cest superbe ce que tu fais
Je n’arrive pas à entrer dans les miens car ça me dérange de voir mes chiffres en dessous...
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 16:35

LYRANE a écrit:

Je n’arrive pas à entrer dans les miens car ça me dérange de voir mes chiffres en dessous...

C'est pour cela qu'il faut trouver quelque chose qui puisse régler le problème... En ce moment, à part l'utilisation de feutres couvrants, je n'ai pas trop de solutions, mais certainement qu'il doit en exister.... Wink Posca colorisants ??? Assez onéreux ces Posca... Peut être quelque chose de similaire ?? Peintures ???? Réfléchissons, faisons des essais... On va trouver !!!!

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Calvarez
Calvarez

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 16:52

Je fais pas mal de coloriage mystère ces derniers temps car ca me détends et me demande moins de réflexions. Je fais depuis septembre Lyon-Paris tous les jours (sauf les jours de télétravail) et quand je rentre le soir, cela m'est plus rapide de sortir quelques crayons pour les mystères pour l'heure qu'il me reste avant d'aller dormir, une fois les couleurs sorties je n'ai plus à réfléchir. Les colos classiques sont plus le week-end.
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110Mer 15 Jan 2025 - 17:55

C'est le but Calvarez, avant tout, se détendre !!!! Si tu trouves le moyen d'être bien avec les colos mystères, surtout, n'hésites pas à continuer : c'est avant tout le but du coloriage, et tu trouveras toujours parmi nous les encouragements nécessaires à perpétuer ce qui te procure bien être et décompression !!

Nous ne sommes pas là pour mettre de la pression, c'est tout le contraire... Wink

Et les WE... Ce sont les we... Tu pourras faire d'autres colos... Mais toujours dans un esprit de relaxation, bien être, dérivatif... Pour te faire plaisir, en quelque sorte... et du coup, nous faire plaisir, soit avec les colos mystère, ou les autres... On aime tout ce qui est COULEURS !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie mystère calvarez   Galerie mystère calvarez - Page 2 Rev_0110

Galerie mystère calvarez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2