Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Coloriage-mystere "J'ai été bien a-cueilli ici"
| Sujet: Presentation Mar 5 Nov 2024 - 15:15 | |
| Je m’appelle Nathalie, passionnée de coloriage depuis des années et créatrice du site coloriage-mystere.fr ! Mon site est dédié à tous ceux qui aiment l'art du coloriage mystère, où chaque page est une petite aventure avec des couleurs surprises. Sur le site, je partage des ressources pour tous les niveaux, des coloriages pour enfants aux créations plus complexes pour les amateurs et passionné.e.s. J’adore échanger autour des techniques de coloriage, des idées de motifs et de nouveaux livres de coloriage mystère. Je serais ravie de découvrir vos créations et de discuter avec vous de nos astuces, crayons préférés, et autres ! Merci de m’accueillir, et à très vite pour partager nos passions colorées ! | |
| | | Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 207 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Nov 2024 - 18:24 | |
| | |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Nov 2024 - 21:12 | |
| Coucou Nathalie Après avoir été consulter ton site, je pense que nous pouvons effectivement être très complémentaires pour tout ce qui concerne notre passion commune : les couleurs/le coloriage... J'espère que tu arriveras très rapidement aux 20 messages qui te permettront d'aller visiter les galeries de nos colocops, ainsi, tu pourras constater que nous avons ici des ami(e)s passionnées, qui parlent couleurs à longueur de messages. N'hésites pas à nous questionner en cas de besoin, ici notre petite compagnie est toujours prête à aider et à partager. En attendant de te retrouver au plus vite au fil de nos rubriques, je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
| | | didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4026 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Nov 2024 - 8:41 | |
| Coucou Nathalie, bienvenue parmi nous | |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Nov 2024 - 9:03 | |
| ...oups, j'ai omis de te dire que tu es à présent passée "membre actif", et que dès que tu auras acquis 20 messages, tu passeras "addict"... Passe de bons moments en notre compagnie Nathalie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2031 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Nov 2024 - 13:01 | |
| Ah Bonjour Nathalie Hâte de voir tes coloriages, j'espère que tu te plairas parmi nous. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|