Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Presentation A-przo86 Presentation Calvar76 Presentation Calvar75 Presentation Calvar77 Presentation Didine19 Presentation Didine18 Presentation Domy74 Presentation Khris24 Presentation Khris117 Presentation Khris214 Presentation Khris314 Presentation Lyrane47 Presentation Majo108 Presentation Nad37 Presentation Nad114 Presentation Saddh248 Presentation Saddh247 Presentation Saddh249 Presentation Saddh250 Presentation Savoie23 Presentation Solang96 Presentation Titine13 Presentation Zcolor16
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Presentation

5 participants
AuteurMessage
Coloriage-mystere
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Presentation Zzz10

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Rev_0110Mar 5 Nov 2024 - 15:15

Je m’appelle Nathalie, passionnée de coloriage depuis des années et créatrice du site coloriage-mystere.fr ! 🎨 Mon site est dédié à tous ceux qui aiment l'art du coloriage mystère, où chaque page est une petite aventure avec des couleurs surprises.

Sur le site, je partage des ressources pour tous les niveaux, des coloriages pour enfants aux créations plus complexes pour les amateurs et passionné.e.s. J’adore échanger autour des techniques de coloriage, des idées de motifs et de nouveaux livres de coloriage mystère. Je serais ravie de découvrir vos créations et de discuter avec vous de nos astuces, crayons préférés, et autres !

Merci de m’accueillir, et à très vite pour partager nos passions colorées ! 🎉 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khris
"J'en pince pour le colo"
Presentation 6_j_en10
Khris

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110Mar 5 Nov 2024 - 18:24

bienvenue Nathalie

Khris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
colorzen
"Calife à la place du calife"
Presentation Oyeoye
colorzen

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110Mar 5 Nov 2024 - 21:12

Coucou Nathalie

Après avoir été consulter ton site, je pense que nous pouvons effectivement être très complémentaires pour tout ce qui concerne notre passion commune : les couleurs/le coloriage...

J'espère que tu arriveras très rapidement aux 20 messages qui te permettront d'aller visiter les galeries de nos colocops, ainsi, tu pourras constater que nous avons ici des ami(e)s passionnées, qui parlent couleurs à longueur de messages.

N'hésites pas à nous questionner en cas de besoin, ici notre petite compagnie est toujours prête à aider et à partager.

En attendant de te retrouver au plus vite au fil de nos rubriques, je te souhaite Presentation 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
didine
"Au sommet de l'art"
Presentation 10_j_a10
didine

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110Mer 6 Nov 2024 - 8:41

Presentation 2915114261 Coucou Nathalie, bienvenue parmi nous
colorzen
"Calife à la place du calife"
Presentation Oyeoye
colorzen

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110Mer 6 Nov 2024 - 9:03

...oups, j'ai omis de te dire que tu es à présent passée "membre actif", et que dès que tu auras acquis 20 messages, tu passeras "addict"... Presentation 1530156574

Passe de bons moments en notre compagnie Nathalie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Presentation Artiste3
Nagosel

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110Jeu 7 Nov 2024 - 13:01

Ah Bonjour Nathalie

Hâte de voir tes coloriages, j'espère que tu te plairas parmi nous.

bisous

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE

++++++++++++

Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Rev_0110

Presentation
Page 1 sur 1