| Présentation de Monique81 | |
|
+5Calvarez Saddhu colorzen Khris Monique81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monique81
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Dim 10 Nov 2024 - 14:59 | |
| Bonjour je m appelle Monique, j ai 55 ans. J habite dans le Tarn 81 a 1h de Toulouse. Je suis fan des coloriages mystère et je suis tombé sur votre blog en cherchant sur quel papier imprimé les coloriages Je m occupe dès enfants et vu que nous avons les mêmes passions c'est génial. Merci de m accueillir dans votre groupe | |
|
| |
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 207 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Présentation de Monique81 Lun 11 Nov 2024 - 9:27 | |
| bonjour Monique bienvenue ! | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Lun 11 Nov 2024 - 17:12 | |
| Coucou Monique J'ai ouvert ce post afin que ta présentation soit visible par tous nos colocops qui arrivent sur le forum des présentations... Il te reste à aller signer notre petite charte qui se trouve à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi tu auras les 2 messages nécessaires pour passer "membre actif"... Dès que tu auras les 20 messages nécessaires à rejoindre le groupe "addict", tu pourras aller visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album perso... En attendant de te retrouver dans nos différentes rubriques, je te souhaite N'hésite pas à nous questionner en cas de besoins, tout le monde est prêt à t'aider à participer activement à notre forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Dim 17 Nov 2024 - 16:43 | |
| Bonjour Monique 81 bienvenue sur le forum. Au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous | |
|
| |
Calvarez "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 942 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Dim 17 Nov 2024 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6383 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Lun 18 Nov 2024 - 6:29 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Défi de décembre 2024:mettre en couleurs de la lumière, bougie, guirlande, soleil fil des pages: page 24 au choix, ou l'illustration que vous avez envie mon livre de coloriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2031 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Mar 19 Nov 2024 - 14:38 | |
| BIENVENUE J'ai hâte de voir tes coloriages, j'espère que tu te plairas içi a bientot ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4026 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Mer 20 Nov 2024 - 10:29 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, hâte aussi de voir tes belles mises en couleurs | |
|
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 823 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 Lun 2 Déc 2024 - 9:35 | |
| Bienvenue bon coloriage coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Monique81 | |
| |
|
| |
| Présentation de Monique81 | |
|