Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur A-przo88 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Calvar80 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Calvar79 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Calvar81 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Didine25 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Didine20 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Domy75 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Khris25 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Majo109 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Majo110 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Nad38 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Saddh251 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Solang97 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Titine14 Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Z-colo33
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur

4 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Oyeoye
colorzen

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Empty
MessageSujet: Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur   Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Rev_0110Mar 10 Déc 2024 - 10:42

Coucou les colocops

J'ai trouvé ce "truc" qui me donne satisfaction, lorsque je souhaite masquer des éléments sur un dessin, avant mise en couleur.

Je fais une photocopie du dessin en question, je passe du Tipp-Ex sur les zones à masquer, puis je refais une photocopie, car le masquage se voit un peu, et qu'il serait, je pense, impossible de passer le crayon, le pastel, ou l'aquarelle dessus...

En photo, voici ce que ça donne :

Ce sont les nuages que j'ai voulu masquer sur ce dessin :

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 20241211

Ici, on ne voit pas trop, mais, évidemment, le Tipp-Ex ressort et fait une surépaisseur :

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 20241212

Une fois la photocopie faite, c'est nickel !

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 20241213

J'espère que ce petit "truc" vous aidera... Wink

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur   Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Rev_0110Mar 10 Déc 2024 - 16:22

merci beaucoup colorzen !!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 7_je_p10
Nad

MessageSujet: Re: Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur   Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Rev_0110Mar 10 Déc 2024 - 17:50

Mais quelle belle idée

Merci 👍

coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 3947144574
https://maisondenad.blogspot.com/
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Artiste3
Nagosel

MessageSujet: Re: Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur   Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Rev_0110Sam 14 Déc 2024 - 14:28

Bonne idée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE

Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix.  au fil des pages : dernière page d'un livret
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur 3957902003   Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur   Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur Rev_0110

Masquer des traits sur un dessin avant mise en couleur
Page 1 sur 1