Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
une petite vielle viens se presenter ;) A-przo88 une petite vielle viens se presenter ;) Calvar80 une petite vielle viens se presenter ;) Calvar79 une petite vielle viens se presenter ;) Calvar81 une petite vielle viens se presenter ;) Didine25 une petite vielle viens se presenter ;) Didine20 une petite vielle viens se presenter ;) Domy75 une petite vielle viens se presenter ;) Khris25 une petite vielle viens se presenter ;) Majo109 une petite vielle viens se presenter ;) Majo110 une petite vielle viens se presenter ;) Nad38 une petite vielle viens se presenter ;) Saddh251 une petite vielle viens se presenter ;) Solang97 une petite vielle viens se presenter ;) Titine14 une petite vielle viens se presenter ;) Z-colo33
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

une petite vielle viens se presenter ;)

+5
Khris
Majo12
didine
colorzen
sayuridread
9 participants
AuteurMessage
sayuridread
"J'ai été bien a-cueilli ici"
une petite vielle viens se presenter ;) Zzz10
sayuridread

une petite vielle viens se presenter ;) Empty
MessageSujet: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Dim 22 Déc 2024 - 17:58

bonjour a tous
ravie de trouve un forum de colo
je me présente je suis Christine j'ai 52 ans je fais du colo depuis 1 ans mais avant un grrand arret car on ma deceler une polyarthrite rhumatoïde notamment dans les mains dou ma grande pose de colo
alors je suis dyslexique j'essaye de mon mieux d’écrire mais je déteste sa car cela me rappelle mon handicap car trop de me gens me rappelle que il y a des fautes orthographe ,j’essaye au mieux de pas trop choquer vos yeux mais quand je suis fatigue c'est pire donc jespere que vous serez indulgent sinon tant pis je partirai
je vais essayer detre au moins une fois par semaine sur le forum car avec mon boulot c'est pas toujours facile je veux pas etre sur un forum pour sentir une obligation je veux le faire parceque sa me fais du bien
donc voila je vis en région parisienne et je colorie de tout du mystere disney comme hors disney et je suis débutante
a bientôt une petite vielle viens se presenter ;) 2466304727 une petite vielle viens se presenter ;) 2466304727 une petite vielle viens se presenter ;) 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
une petite vielle viens se presenter ;) Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Dim 22 Déc 2024 - 19:24

Coucou Christine

Tout d'abord, je tiens à te rassurer à propos des fautes, nous sommes sur un forum de coloriage, et pas à l'école, et donc, nous te pardonnerons volontiers ce petit soucis, qui n'en n'est pas un...

Ici, il n'y a aucune obligation, et chaque fois que tu pourras nous rejoindre, ça nous fera autant plaisir qu'à toi. Nous espérons que tu passeras d'excellents moments de détente en notre compagnie.

Pour l'instant, tu es passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict", et tu pourras, à ce moment là, visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album.

En attendant de te retrouver, quand tu le pourras, au fil de nos pages, je te souhaite une petite vielle viens se presenter ;) 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
didine
"Au sommet de l'art"
une petite vielle viens se presenter ;) 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Lun 23 Déc 2024 - 13:06

Bonjour et bienvenue parmi nous Christine une petite vielle viens se presenter ;) 2915114261
Hâte de voir tes créations
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
une petite vielle viens se presenter ;) C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Lun 23 Déc 2024 - 14:36

bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Khris
"J'en pince pour le colo"
une petite vielle viens se presenter ;) 6_j_en10
Khris

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Lun 23 Déc 2024 - 18:15

bienvenue Christine !

Khris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
une petite vielle viens se presenter ;) 7_je_p10
Nad

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Mer 25 Déc 2024 - 16:16

Bienvenue sur ce forum de coloriage

coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://maisondenad.blogspot.com/
Calvarez
"Comme un poisson dans l'eau"
une petite vielle viens se presenter ;) 8_comm10
Calvarez

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Mer 25 Déc 2024 - 16:52

Bienvenue sur le forum,
Ton orthographe ne me gêne pas on est là pour le coloriage. De plus pour te rassurer, ma fille est en situation d’handicap dont des troubles dys.
Saddhu
"J'ai une âme d'artiste"
une petite vielle viens se presenter ;) Artiste3
Saddhu

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Dim 29 Déc 2024 - 14:11

Bonjour et bienvenue sur le forum Sayuridread/christine, Pour les fautes d'orthographe ne vous faites pas de souci, ce forum n'est pas un forum de linguistique et il nous arrive à tous et toutes d'en faire. Ce qui importe c'est que vous vous sentiez bien et que vous nous présentiez vos créations afin d'échanger avec vous.
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
une petite vielle viens se presenter ;) 9_je_v10
LYRANE

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110Dim 29 Déc 2024 - 16:56

Bienvenue sur le forum... et tu n’es pas vieille... je suis plus âgée que toi !!! Sois tranquille ici c'est un forum de rêve avec des personnes humaines et bienveillantes et ce qui nous intéresse c'est le partage autour de notre passion commune...
J'ai aussi de gros problèmes de santé et mes mains très douloureuses alors on fait à notre rythme... j'ai hâte de voir tes coloriages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;)   une petite vielle viens se presenter ;) Rev_0110

une petite vielle viens se presenter ;)
Page 1 sur 1