sayuridread "J'ai été bien a-cueilli ici"
Messages : 2 Date d'inscription : 22/12/2024 Age : 52 Localisation : paris
| Sujet: une petite vielle viens se presenter ;) Dim 22 Déc 2024 - 17:58 | |
| | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Dim 22 Déc 2024 - 19:24 | |
| Coucou Christine Tout d'abord, je tiens à te rassurer à propos des fautes, nous sommes sur un forum de coloriage, et pas à l'école, et donc, nous te pardonnerons volontiers ce petit soucis, qui n'en n'est pas un... Ici, il n'y a aucune obligation, et chaque fois que tu pourras nous rejoindre, ça nous fera autant plaisir qu'à toi. Nous espérons que tu passeras d'excellents moments de détente en notre compagnie. Pour l'instant, tu es passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict", et tu pourras, à ce moment là, visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. En attendant de te retrouver, quand tu le pourras, au fil de nos pages, je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Lun 23 Déc 2024 - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Christine Hâte de voir tes créations | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Lun 23 Déc 2024 - 14:36 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 251 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Lun 23 Déc 2024 - 18:15 | |
| | |
|
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 857 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Mer 25 Déc 2024 - 16:16 | |
| Bienvenue sur ce forum de coloriage coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Mer 25 Déc 2024 - 16:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Ton orthographe ne me gêne pas on est là pour le coloriage. De plus pour te rassurer, ma fille est en situation d’handicap dont des troubles dys. | |
|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Dim 29 Déc 2024 - 14:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Sayuridread/christine, Pour les fautes d'orthographe ne vous faites pas de souci, ce forum n'est pas un forum de linguistique et il nous arrive à tous et toutes d'en faire. Ce qui importe c'est que vous vous sentiez bien et que vous nous présentiez vos créations afin d'échanger avec vous. | |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) Dim 29 Déc 2024 - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum... et tu n’es pas vieille... je suis plus âgée que toi !!! Sois tranquille ici c'est un forum de rêve avec des personnes humaines et bienveillantes et ce qui nous intéresse c'est le partage autour de notre passion commune... J'ai aussi de gros problèmes de santé et mes mains très douloureuses alors on fait à notre rythme... j'ai hâte de voir tes coloriages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite vielle viens se presenter ;) | |
| |
|