| Présentation d’un type qui ne fait pas de colo | |
|
+5LYRANE colorzen didine Majo12 Calvarez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darts Dragunov "J'ai été bien a-cueilli ici"
| Sujet: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Sam 28 Déc 2024 - 23:12 | |
| Pas de colo… pour le moment… Eh bien bonjour, je m’appelle Cyprien et je suis un amateur de dessin mais comme ce que je fais commence à ressembler à quelque chose… on m’a offert des feutres… Alors voilà je n’y connais absolument rien en matière de feutres ou de coloration, jusqu’à récemment je réalisais mes dessins en nuances de gris et parfois avec une seule couleur pour faire ressortir certains éléments mais je crois qu’il est temps pour moi d’évoluer et d’utiliser de la couleur. Je suis tombé sur le forum en cherchant des conseils et je suis donc venu en demander moi même…J’espère en apprendre plus à vos côtés mais ne comptez pas sur moi pour vous apprendre quoi que ce soit… À bientôt ! | |
|
| |
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Sam 28 Déc 2024 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 7:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !! Tu es au on endroit pour poser toutes tes questions Pour l'instant, tu es passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict", et tu pourras, à ce moment là, visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine