| Présentation d’un type qui ne fait pas de colo | |
|
+5LYRANE colorzen didine Majo12 Calvarez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darts Dragunov "J'ai été bien a-cueilli ici"
| Sujet: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Sam 28 Déc 2024 - 23:12 | |
| Pas de colo… pour le moment… Eh bien bonjour, je m’appelle Cyprien et je suis un amateur de dessin mais comme ce que je fais commence à ressembler à quelque chose… on m’a offert des feutres… Alors voilà je n’y connais absolument rien en matière de feutres ou de coloration, jusqu’à récemment je réalisais mes dessins en nuances de gris et parfois avec une seule couleur pour faire ressortir certains éléments mais je crois qu’il est temps pour moi d’évoluer et d’utiliser de la couleur. Je suis tombé sur le forum en cherchant des conseils et je suis donc venu en demander moi même…J’espère en apprendre plus à vos côtés mais ne comptez pas sur moi pour vous apprendre quoi que ce soit… À bientôt ! | |
|
| |
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Sam 28 Déc 2024 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 7:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !! Tu es au on endroit pour poser toutes tes questions Pour l'instant, tu es passée "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict", et tu pourras, à ce moment là, visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 12:54 | |
| Bienvenue Cyprien, hâte de voir tes dessins.. on a tous à apprendre et à découvrir astuces, conseils tu es au bon endroit | |
|
| |
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 13:59 | |
| Bonjour et bienvenu Darts Dragunov/Cyprien, au plaisir d'échanger avec vous. Préférez vous que l'on vous appel Darts Dragunov ou Cyprien ? | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 16:03 | |
| Merci pour ta présentation Darts ! Nous espérons que tu trouveras matière à mettre tes dessins en couleur en notre compagnie... Dans l'attente du plaisir de t'aider, et de découvrir tes réalisations, je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 16:49 | |
| Bienvenue ! Quels sont les feutres que tu as reçus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 18:10 | |
| - Saddhu a écrit:
- Bonjour et bienvenu Darts Dragunov/Cyprien, au plaisir d'échanger avec vous. Préférez vous que l'on vous appel Darts Dragunov ou Cyprien ?
Peu importe franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 18:12 | |
| - LYRANE a écrit:
- Bienvenue ! Quels sont les feutres que tu as reçus ?
Une boîte de 24 Faber Castell Pitt Artist ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 18:13 | |
| waouhh , ils sont trop bien , et ce sont des feutres à encre de chine. tu verras le confort à l'utilisation !!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 18:16 | |
| Ah oui...ils sont supers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 29 Déc 2024 - 18:18 | |
| J’espère que j’aurai le temps de m’en servir dans la semaine pour voir ça ! | |
|
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 857 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Lun 30 Déc 2024 - 14:35 | |
| Bienvenue à toi et hâte de voir tes dessins coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2080 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Sam 11 Jan 2025 - 14:52 | |
|
Salut Cyprien, enchantée, j'espère que tu recevras tous les conseils que tu as besoin sur ce forum.
Que tu te plairas !
Bienvenue
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 12 Jan 2025 - 16:41 | |
| Je vous appellerais Cyprien, c'est plus facile à retenir. Merci de votre réponse. Les Castell Pitt Artiste sont fort bien, j'en ai quelques uns depuis plusieurs années et aucun n'a séché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo Dim 12 Jan 2025 - 17:22 | |
| Tant mieux, je risque de ne pas m’en servir très souvent… Ce serait dommage qu’ils ne sèchent avant que je n’apprenne à m’en sévir convenablement… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d’un type qui ne fait pas de colo | |
| |
|
| |
| Présentation d’un type qui ne fait pas de colo | |
|