| Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy | |
|
+7Khris Calvarez Nagosel LYRANE Saddhu domy titine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Sam 11 Jan 2025 - 12:17 | |
| Trés beau mais ça ne fais pas fête de Noel.
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Sam 11 Jan 2025 - 15:54 | |
| Coucou Solange Je rappelle mon message ci dessus, dans lequel je disais : Comme ce n'était pas précisé au départ, et que tu as apprécié le colo de Khris, je pense qu'il serait bon de l'accepter dans le prochain bandeau Solange ! (Très franchement, j'étais plus ou moins partie sur une fête foraine pour le mien... Sauf que je n'en ai pas trouvé qui me plaisait...)
Est ce que tu es d'accord avec ma façon de voir les choses Solange ???Donc, je pense que pour cette fois, nous allons accepter TOUS les colos de fêtes qui se trouvent dans ce post, Noël ou pas.... Pour les prochains lancements, il faudra être très précis sur le sujet attendu, afin d'éviter tout malentendu. On vient tous de se souhaiter une bonne année 2025, ne la commençons pas sur une équivoque... je pense que tout le monde sera d'accord avec ma décision... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Sam 11 Jan 2025 - 17:49 | |
| Oups désolé Nagosel, je n'avais pas compris, qu'il fallait une fête de Noêl. Bon je crois que je vais m'arrêter là, car je n'ai pas de colos fête de noêl.
Peut être un dernier à venir catégorie cozy mais ce sera tout | |
|
| |
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Dim 12 Jan 2025 - 16:13 | |
| Dans la catégorie cozy, illustration du livre Color Me (Jane Austen) La tache rose sur la robe verte viens de la page arrière qui a déteinte légèrement lorsque j'ai passé le fixatif | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Dim 12 Jan 2025 - 18:10 | |
| j'aime beaucoup cette ambiance!! (et je n'avais pas vu la tache !!!!) défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Dim 12 Jan 2025 - 18:43 | |
| Dehors, la neige et la nuit tombent... Dans un instant, je me pose sur ces coussins accueillants, Je m'enroule dans ce plaid qui sent bon la lavande, Et devant le feu qui réchauffe cet endroit tranquille et douillet, Je termine mon livre de chevet, En dégustant ce thé à la menthe Dans cette ambiance chaleureuse et charmante... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 251 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Lun 13 Jan 2025 - 12:20 | |
| - colorzen a écrit:
- Coucou Solange
Je rappelle mon message ci dessus, dans lequel je disais :
Comme ce n'était pas précisé au départ, et que tu as apprécié le colo de Khris, je pense qu'il serait bon de l'accepter dans le prochain bandeau Solange ! (Très franchement, j'étais plus ou moins partie sur une fête foraine pour le mien... Sauf que je n'en ai pas trouvé qui me plaisait...)
Est ce que tu es d'accord avec ma façon de voir les choses Solange ???
Donc, je pense que pour cette fois, nous allons accepter TOUS les colos de fêtes qui se trouvent dans ce post, Noël ou pas....
Pour les prochains lancements, il faudra être très précis sur le sujet attendu, afin d'éviter tout malentendu.
On vient tous de se souhaiter une bonne année 2025, ne la commençons pas sur une équivoque...
je pense que tout le monde sera d'accord avec ma décision... je suis d’accord avec ta décision Colorzen Khris | |
|
| |
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 251 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Lun 13 Jan 2025 - 12:56 | |
| très belles mises en couleur Saddhu, très réalistes.
magnifique Colozen et très joli poème qui ajoute une touche complémentaire à ton dessin, bravo! Khris | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Lun 13 Jan 2025 - 14:17 | |
| défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
| |
| |
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Lun 13 Jan 2025 - 19:47 | |
| Celui ci serait bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mar 14 Jan 2025 - 7:37 | |
| @Calvarez en tout cas, pour moi , cette demoiselle entourée de lumières fait la fête , c'est sûr!!!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
titine "J'en pince pour le colo"
Messages : 159 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 68 Localisation : les yvelines
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mar 14 Jan 2025 - 9:59 | |
| Bravo Saddhu, Colorzen, et Calvarez superbe vos coloriages | |
|
| |
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mar 14 Jan 2025 - 13:03 | |
| | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 8:21 | |
| J'avoue ne pas avoir compris qu'il fallait coloriser une fête de Noël et je rejoins notre jolie communauté pour accepter tous les colos de fête et cosy et après tout on peut faire marcher son imagination. Superbe vos coloriages Saddhu, magnifique ta double page, j'ai également ce livre et c'est vrai que certaines illustration font un peu vide. Tu as su combler l'ensemble c'est très réussi . Ils se rendent peut être au sapin millénaire de la forêt fêter Noël ensemble. Ta jeune femme est superbe et l'effet du feu et superbe. Tu n'aurais rien dis sur cette petite nous n'y aurons vu que du feu Colorzen quelle endroit cosy et douillet, joli l'effet neige tu as su donner de la profondeur en rajoutant un arbuste ça donne de la profondeur. Calvarez joli cette mini princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 9:23 | |
| Colorzen, j'adore votre coloriage le fauteuil avec le livre et le plaid quoi de plus cosy. Le texte en dessous est fort sympathique également.
Calvarez, votre coloriage est charmant, j'aime beaucoup la petite fille dansant sous les lumières. | |
|
| |
Messages : 2080 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 14:12 | |
| Ok colorzen Pardon j'ai pas été assez précise. Pour ces derniers colos. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 15:05 | |
| - Nagosel a écrit:
Ok colorzen Pardon j'ai pas été assez précise.
Ce n'est pas grave Solange ! Le principal, c'est que nous nous sommes régalé(e)s à réaliser ces tableaux, que ceux ci ornent le prochain bandeau, et que tout se passe dans la bonne humeur et pour le mieux pour tout le monde... Après tout, ce forum n'est il pas pour nous décontracter, nous apaiser, et non pour nous mettre la pression ??? Donc, je suis ravie que tout rentre dans l'ordre après cette petite confusion, et que tu partages nos opinions Solange !... Plus que jamais, ce 1er bandeau de l'année sera le refflet de notre passion commune, et sera le signe de l'harmonie qui règne sur notre forum, pour le bienfait de toutes et de tous ! Merci et bravo à tous ces magnifiques colos ! J'ai hâte de mettre le 1er bandeau de l'année en route... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 15:37 | |
| Désolée je suis en retard alitée depuis 2 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 16:21 | |
| Tu n'es pas en retard du tout Lyrane, puisqu'il reste 16 jours.... Quoiqu'il en soit, je te souhaite un prompt rétablissement, remets toi vite, ressorts les crayons, fais ce que tu peux, et si besoin, nous attendrons quelques jours de plus pour mettre en route le bandeau de février, afin que tu puisses participer à la mise en place de celui-ci... à condition de le dire vers le 25 janvier, afin que je puisse prévoir de l'organiser le plus tôt possible sur février... Bisous d'encouragement, prends soin de toi ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Messages : 2080 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 16:37 | |
| Oui En voici un autre pour le défi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy Mer 15 Jan 2025 - 22:48 | |
| Je t'envoie pleins de courage Lyrane , j'espère que tu orange vite mieux. Superbe Nagosel ces petits cœurs en sucre d'orge. Voici mon colo cozy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy | |
| |
|
| |
| Defi de janvier 2025 : un coloriage de fête ou cozy | |
|