colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Crayons "splender" Lun 6 Jan 2025 - 15:11 | |
| Coucou les colocops Voici ce que j'ai pu collecter comme information à propos de ces crayons : " Crayon Rembrandt Splender Ce crayon illuminateur permet de polir et créer une surface brillante. Le crayon Splender s'utilise en le déplaçant sur la couleur de la même façon qu'un crayon de couleur classique".Pour moi (mais ça n'engage que moi), la différence entre un crayon "blender" et un "splender", est qu'un blender mélange les couleurs, alors que le splender donne un aspect brillant aux couleurs, en plus de les mélanger... J'utilise le splender, par exemple, pour donner de la brillance sur le bois de meubles... Je possède celui-là, mais je pense qu'il y en a d'autres... à dispo si vous avez besoin de précisions pour ce genre de matériel, ou si d'autres colocops les utilisent, n'hésitez pas à partager ici vos commentaires ou ressentis... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Crayons "splender" Lun 6 Jan 2025 - 16:36 | |
| ah merci pour ce post, je ne connaissais pas du tout!!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Crayons "splender" Mer 8 Jan 2025 - 21:40 | |
| Merci colorzen pour ce post intéressant, je n'en avais jamais entendu parler | |
|
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 460 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Crayons "splender" Mar 14 Jan 2025 - 6:53 | |
| Merci Colorzen pour cette nouvelle astuce. | |
|
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1041 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Crayons "splender" Mar 14 Jan 2025 - 13:10 | |
| Merci colorzen. J’utilise le blender mais je n’ai pas le réflexe illuminateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayons "splender" | |
| |
|