Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album Pavot A_przo12 Album Pavot Calvar57 Album Pavot Didin134 Album Pavot Didin135 Album Pavot Didin136 Album Pavot Khris12 Album Pavot Maitz172 Album Pavot Maitz173 Album Pavot Maitz171 Album Pavot Maitz174 Album Pavot Maitz175 Album Pavot Majo99 Album Pavot Majo220 Album Pavot Nad27 Album Pavot Nad112 Album Pavot Nad210 Album Pavot Saddh212 Album Pavot Solang89
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Album Pavot

Aller en bas 
+14
clubdcinq
Piloute
Nad
aishiteru
Boulette75
colorzen
MAITE51
madalton54
orchidée
pavot
jackotte
lely22
Thillanne
LaChenille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 31 Oct 2014 - 13:03

Album Pavot Defi_a12Album Pavot Mandal12Album Pavot 18-12-12
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 31 Oct 2014 - 13:13

Album Pavot Mandal13Album Pavot 23-10-10
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 31 Oct 2014 - 13:20

Album Pavot Zendal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 31 Oct 2014 - 14:06

Ils sont tous très beaux!! Des mandalas j'en fait beaucoup moi aussi j'adore!! Bravo Album Pavot 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Sam 1 Nov 2014 - 21:11

Merci beaucoup, Daikokaya.   N'hésite surtout pas à partager tes mandalas avec nous !  Je suis impatiente de les découvrir.

Cette fois, j'ai découvert un nouveau style, que, personnellement, je trouve un peu plus difficile car plus réaliste, et j'avoue ne pas être trop mécontente du résultat pour un premier du genre.  Voici donc cette 'Beauté d'Automne' que je joins à mon album.  J'adore ces nuances automnales ainsi que la féerie engendrée par cette beauté venue d'ailleurs ...

Album Pavot Beaute13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Dim 2 Nov 2014 - 21:10

J'adore tes coloriages, mon préféré est celui avec les citrouilles, le premier. Je suis trop fan !
Jadore les effets de dégradés, tu gommes après avoir colorié ou tu colories en fonction ? (je sais pas si je suis très claire).

Magnifique aussi le dernier réalisé, le dessin est juste trop beau ! Wow, tu as su rendre âme à ces traits, j'adore !
Tu peux être fière de celui ci, car tu l'as réalisé avec brio !

Avec quel matériel colories tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Dim 2 Nov 2014 - 22:33

Album Pavot 815500061   Merci beaucoup pour ton avis sur mes 2 dernières créations, Amandil.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le groupe et espère avoir très bientôt le plaisir d'admirer tes propres créations.

En ce qui concerne mon 1er coloriage / défi avec les citrouilles, j'ai essayé pour la 1ère fois la méthode d'adoucissement des effets à l'aide de cotons-tiges et d'huile d'amande douce pour soins de bébé ... après avoir terminé le coloriage de l'ensemble du tableau.  J'avais lu qq chose à ce sujet sur un forum récemment mais ne l'avais jamais expérimenté.  Cela rend un très bel effet, mais il faut y aller avec précautions, doucement, avec très peu d'huile et sans trop insister pour éviter trous et défauts de pigmentation.  Quant aux crayons utilisés cette fois, il s'agit de crayons de couleurs normaux / non aquarellables, et de différentes marques selon ce qui me convient le mieux et la couverture pigmentaire qu'offre chacun d'eux (Derwent, Faber Castell, Bruynzeel, et Tropicolors de Bic, ...).  Je recherche surtout un maximum de nuances et superpose beaucoup et longtemps.  Des heures de travail de patience, mais cela me calme et me rend plus zen, alors qu'à l'origine, je suis très nerveuse et stressée : preuve que la méthode fonctionne.

Un grand Merci à toi pour ton appréciation.

Bonne soirée
@+

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Lun 3 Nov 2014 - 9:18

Félicitations Pavot pour tes mandalas ,mais surtout pour la belle dame des bois Album Pavot 213769482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Lun 3 Nov 2014 - 19:44

Merci pour toutes ces informations Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Lun 3 Nov 2014 - 23:17

pavot a écrit:
Merci beaucoup, Daikokaya.   N'hésite surtout pas à partager tes mandalas avec nous !  Je suis impatiente de les découvrir.

Cette fois, j'ai découvert un nouveau style, que, personnellement, je trouve un peu plus difficile car plus réaliste, et j'avoue ne pas être trop mécontente du résultat pour un premier du genre.  Voici donc cette 'Beauté d'Automne' que je joins à mon album.  J'adore ces nuances automnales ainsi que la féerie engendrée par cette beauté venue d'ailleurs ...

Album Pavot Beaute13
Encore une fois magnifique! Tes dessins sont tous plus beaux les uns que les autres!! Album Pavot 3893390083
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Mar 4 Nov 2014 - 13:10

bravo ils sont magnifiques tes coloriages !! Album Pavot 3893390083
c'est fou il y en a qui paraissent presque en relief !


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album Pavot Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Mar 4 Nov 2014 - 14:06

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires très encourageants.  J'ai encore des coloriages en réserve, dont un tout dernier sur le thème de l'automne, terminé hier, mais encore à scanner.  J'espère qu'il vous plaira aussi.  

Je trouve nettement plus encourageant de colorier quand on peut partager ses créations et impressions avec d'autres fans du coloriage que quand on reste seul dans son coin sans pouvoir les montrer, en parler.   Album Pavot 1128836917

Album Pavot 815500061 , LaChenille, d'avoir eu la super idée de créer ce forum où j'espère qu'on se retrouvera bientôt très nombreux/nombreuses.  Y a-t-il des hommes parmi nous ?  Peux-tu confirmer, LaChenille ?  A première vue, je ne crois pas, mais c'est bien dommage car beaucoup d'entre eux sont très compétents en dessins du style doodles, et en coloriage (mais surtout sur ordinateur).

Bonne journée à toutes

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Thillanne
"J'en pince pour le colo"
Album Pavot 6_j_en10
Thillanne


Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : 04- Alpes de hte Provence

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Mer 5 Nov 2014 - 11:24

Très jolie album Pavot Album Pavot 3949124924


Album Pavot London10
Revenir en haut Aller en bas
https://thillanne.wordpress.com/
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 16:38

Voici une de mes réalisations de cet été : un mandala sur fond noir, issu du petit livre Kaleido Color.  J'en ai colorié une petite dizaine de ce livre.  Pour celui-ci, j'avais utilisé les crayons Coloursoft de Derwent, dont j'aime beaucoup les couleurs assez spéciales et douces.

Album Pavot Kaleid10

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 17:28

pavot a écrit:


Album Pavot 815500061 , LaChenille, d'avoir eu la super idée de créer ce forum où j'espère qu'on se retrouvera bientôt très nombreux/nombreuses.  Y a-t-il des hommes parmi nous ?  Peux-tu confirmer, LaChenille ?  A première vue, je ne crois pas, mais c'est bien dommage car beaucoup d'entre eux sont très compétents en dessins du style doodles, et en coloriage (mais surtout sur ordinateur).

Bonne journée à toutes

Pavot

et bien non pour le moment pas d'homme mais j'espère qu'il y en aura je fais un max de pub sur les réseaux sociaux après faut qu'il ai envie de venir sur un forum ça viendra peut-être Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album Pavot Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: 2e mandala sur fond noir   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 18:03

Et voici un second mandala sur fond noir de Kaleido Color, toujours colorié avec les crayons Coloursoft de Derwent.

Album Pavot Kaleid11

Bonne soirée à toutes

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 18:35

très joli mandala dans des tons que j'apprécie il est très doux bravo
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse, LaChenille   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 20:59

Merci pour ta réponse, LaChenille.  J'espère aussi que quelques z'hommes oseront nous rejoindre, ne fût-ce que pour le 'fun' !  N'empêche que, quand c'est dans leurs cordes, beaucoup d'entre eux sont super compétents.
Impatiente d'en découvrir parmi nous ...

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Un autre coloriage que tu as aussi réalisé, LaChenille   Album Pavot Rev_0110Ven 7 Nov 2014 - 21:06

Et voici un autre de mes anciens coloriages (17 février 2014) que, si je ne me trompe, LaChenille, tu as aussi réalisé avec succès.

Album Pavot Beuniq10

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en son temps.  J'espère que toi aussi.  J'aime aussi ce genre de dessins, ces citations parmi les doodle.  Je constate malheureusement que mon résultat scanné est beaucoup moins bien que l'original, surtout moins vif, car j'avais mis un peu de marqueur fluo, et ça ne se voit pas du tout sur la copie !  Sniff !

Bonne fin de soirée

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Sam 8 Nov 2014 - 8:57

une fois encore des tons que j'adore et j'admire ton travail . Les muscles des mains sont sacrément sollicités avec tous ces tours et contours !! mille bravos
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Merci bcp, Corinnette   Album Pavot Rev_0110Sam 8 Nov 2014 - 14:36

Merci beaucoup, Corinnette

Dommage que le scan change tellement les couleurs d'origine !
J'essaye de corriger comme je peux, mais cela ne fonctionne pas toujours.
Il y a des parties coloriées en fluo, entre autres un beau petit coeur rose, et ça ne se voit même pas !

Pour le poignet, ça peut aller ;  ce sont surtout les doigts 'arthrosés' qui écopent !  Mais je ressens un tel plaisir durant le coloriage que j'en oublie tout le reste.

Album Pavot Zen_7f10

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Sam 8 Nov 2014 - 18:01

oui pour les couleurs c'est souvent frustrant la différence entre le dessin et la photo :nanan:
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Voici mon fauve (créature fantastique de 'Coloriage Zen' N° 2   Album Pavot Rev_0110Sam 8 Nov 2014 - 23:23

Et voici mon fauve dont le coloriage des 'babaches' me déçoit !  Quand je pense que j'y ai consacré une bonne partie de la nuit précédente ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et comment vous l'auriez abordé, ce fauve !  Pas faciles, ces bêtes sauvages !   :lol!:

J'ai préféré laisser le fond intact car je trouvais le dessin déjà assez chargé !  Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.  J'aimerais bien en voir d'autres versions.

Album Pavot Lion_c10

Bon dimanche à toutes

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110Sam 8 Nov 2014 - 23:34

mais il est très beau ton fauve ! Pour ma part je ne l'ai pas encore fait , j'aime beaucoup ce que tu as fait il n'est pas simple Album Pavot 213769482
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot Empty
MessageSujet: Merci bcp, Sarahcolor   Album Pavot Rev_0110Dim 9 Nov 2014 - 0:02

Album Pavot 815500061   Merci beaucoup, Sarahcolor.  Tu es bien indulgente.
C'est vrai qu'il n'est pas facile, mais il m'a tellement plu au premier abord que je n'ai pu y résister !

Bonne nuit

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pavot Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pavot
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» album de Colorzen 1er album
» Album Mousse44
» L'album de Mo.
» Album de Capryssia
» Album de MaevaJosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: