Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Cap Canaille by Clairefontaine Aa-prz22 Cap Canaille by Clairefontaine Calvar66 Cap Canaille by Clairefontaine Calvar65 Cap Canaille by Clairefontaine Didin149 Cap Canaille by Clairefontaine Didin148 Cap Canaille by Clairefontaine Didin147 Cap Canaille by Clairefontaine Khris17 Cap Canaille by Clairefontaine Khris112 Cap Canaille by Clairefontaine Khris210 Cap Canaille by Clairefontaine Khris310 Cap Canaille by Clairefontaine Majo103 Cap Canaille by Clairefontaine Majo151 Cap Canaille by Clairefontaine Nad31 Cap Canaille by Clairefontaine Solang94

 

 Cap Canaille by Clairefontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Sam 14 Mar 2015 - 21:03

Je ne sais pas si vous connaissez, mais Clairefontaine a sorti huit livres de coloriages, chacun centré sur un personnage en particulier qui vit des aventures au travers de son album.
On peut colorier au feutre sans problème, ça ne traverse pas.
J'adore le design des couvertures, je pense tester à l'occasion. Et vous ?
Voici les couvertures des livres :

Cap Canaille by Clairefontaine 97419c10

Cap Canaille by Clairefontaine 97418c10

Cap Canaille by Clairefontaine 97425c10

Cap Canaille by Clairefontaine 97421c10

Cap Canaille by Clairefontaine Cap-ca10

Cap Canaille by Clairefontaine Cap-ca11

Cap Canaille by Clairefontaine Cap-ca12

Cap Canaille by Clairefontaine Cap-ca13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 8:03

Oh j'aime beaucoup les dessins!! ça a l'air trop mignon comme livre, il faut que je vois ça de plus près Cap Canaille by Clairefontaine 1530156574
Merci pour le partage Setsuka :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Cap Canaille by Clairefontaine 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 8:14

moi aussi je trouve tres sympas mais j ai jamais regardé juste croisé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 9:09

J' en ai 2 Violette et Rose ils sont super jolie les dessin sont génial il y a chaque fois 3 fois la même page pour fait crayons de couleur avec des feutre et aquarelle ou autre

ils sont vraiment bien j'avais commende Louise et Flora mais ici il sont en rupture Cap Canaille by Clairefontaine 3472818454

EDIT:je peux faire quelque photo de quelques dessin si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Cap Canaille by Clairefontaine 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 10:15

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 11:58

Je serais ravie d'avoir aussi des photos, Lyly Cap Canaille by Clairefontaine 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 13:47

Alors voila pour Violette

Cap Canaille by Clairefontaine 621122IMG1191

Cap Canaille by Clairefontaine 827842IMG1192

Cap Canaille by Clairefontaine 567429IMG1193

Cap Canaille by Clairefontaine 798140IMG1194

Cap Canaille by Clairefontaine 193735IMG1195

Et voila Rose

Cap Canaille by Clairefontaine 701949IMG1196

Cap Canaille by Clairefontaine 682222IMG1197

Cap Canaille by Clairefontaine 133761IMG1199

Cap Canaille by Clairefontaine 126144IMG1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 13:50

Merci pour ces photos Lily elles sont magnifiques :#love§:

Ces livres me tente de plus en plus!

Par contre le carnet est format A5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 14:26

Ouah, les dessins sont trop mignons, je suis fan Cap Canaille by Clairefontaine 1134172267 Cap Canaille by Clairefontaine 847796144
Je crois que le format est bel et bien A5 mais une petite confirmation ne ferait pas de tort.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est le prix d'un carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Lun 16 Mar 2015 - 13:24

J ai acheté le livre avec Violette en vedette. Il me semble qu ils ne sont pas très chers. Je ne suis pas chez moi la, je verifierai le prix ce soir.
Le papier est d excellente qualité, par contre avoir 4 fois le meme coloriage... C est pas vraiment nécessaire et je n avais pas fait attention en l achetant, du coup j ai été déçue. Il doit y avoir une dizaine de modeles a tout casser. Mais c est vrai que les dessins sont hyper mignons :#love§:
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Cap Canaille by Clairefontaine 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Mar 17 Mar 2015 - 9:05

oh mince pour les doublons
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Cap Canaille by Clairefontaine 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Sam 9 Mai 2015 - 1:51


J'en avais acheté un il y a 2 ans ; je l'avais trouvé tellement mignon ! Entre temps, je l'ai offert à une de mes petites-nièces. Elle adore et passe beaucoup de temps à colorier aussi.
Par contre, je ne parviens plus à retrouver celui-là qui était mon préféré et dont je trouvais les dessins plus variés que dans les autres de la collection. Je ne me souviens plus du titre, mais c'était peut-être 'Violette, la fée'. Elle était adorable !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Cap Canaille by Clairefontaine 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110Mer 29 Juil 2015 - 9:57

pavot c est cela

http://www.creavea.com/cahier-de-coloriage-cap-canaille-violette-la-fee-80-pages_boutique-acheter-loisirs-creatifs_18299.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Canaille by Clairefontaine Empty
MessageSujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine   Cap Canaille by Clairefontaine Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Canaille by Clairefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: