| Cap Canaille by Clairefontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Cap Canaille by Clairefontaine Sam 14 Mar 2015 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 8:03 | |
| Oh j'aime beaucoup les dessins!! ça a l'air trop mignon comme livre, il faut que je vois ça de plus près Merci pour le partage Setsuka :lol: |
|
 | |
jackotte "Au sommet de l'art"

| Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 8:14 | |
| moi aussi je trouve tres sympas mais j ai jamais regardé juste croisé sur facebook | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 9:09 | |
| J' en ai 2 Violette et Rose ils sont super jolie les dessin sont génial il y a chaque fois 3 fois la même page pour fait crayons de couleur avec des feutre et aquarelle ou autre ils sont vraiment bien j'avais commende Louise et Flora mais ici il sont en rupture  EDIT:je peux faire quelque photo de quelques dessin si ça vous dit |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 10:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 11:58 | |
| Je serais ravie d'avoir aussi des photos, Lyly  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 13:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 13:50 | |
| Merci pour ces photos Lily elles sont magnifiques :#love§:
Ces livres me tente de plus en plus!
Par contre le carnet est format A5? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Dim 15 Mar 2015 - 14:26 | |
| Ouah, les dessins sont trop mignons, je suis fan Je crois que le format est bel et bien A5 mais une petite confirmation ne ferait pas de tort. Ce qui m'intéresse surtout, c'est le prix d'un carnet... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Lun 16 Mar 2015 - 13:24 | |
| J ai acheté le livre avec Violette en vedette. Il me semble qu ils ne sont pas très chers. Je ne suis pas chez moi la, je verifierai le prix ce soir. Le papier est d excellente qualité, par contre avoir 4 fois le meme coloriage... C est pas vraiment nécessaire et je n avais pas fait attention en l achetant, du coup j ai été déçue. Il doit y avoir une dizaine de modeles a tout casser. Mais c est vrai que les dessins sont hyper mignons :#love§: |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Mar 17 Mar 2015 - 9:05 | |
| oh mince pour les doublons | |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Sam 9 Mai 2015 - 1:51 | |
| J'en avais acheté un il y a 2 ans ; je l'avais trouvé tellement mignon ! Entre temps, je l'ai offert à une de mes petites-nièces. Elle adore et passe beaucoup de temps à colorier aussi. Par contre, je ne parviens plus à retrouver celui-là qui était mon préféré et dont je trouvais les dessins plus variés que dans les autres de la collection. Je ne me souviens plus du titre, mais c'était peut-être 'Violette, la fée'. Elle était adorable !
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine Mer 29 Juil 2015 - 9:57 | |
| pavot c est cela
http://www.creavea.com/cahier-de-coloriage-cap-canaille-violette-la-fee-80-pages_boutique-acheter-loisirs-creatifs_18299.html | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cap Canaille by Clairefontaine  | |
| |
|
 | |
| Cap Canaille by Clairefontaine | |
|