Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
lapin crétin de glénat A-przo76 lapin crétin de glénat Calvar58 lapin crétin de glénat Didin137 lapin crétin de glénat Didin139 lapin crétin de glénat Didin140 lapin crétin de glénat Didin138 lapin crétin de glénat Didin142 lapin crétin de glénat Didin141 lapin crétin de glénat Flo14 lapin crétin de glénat Kelly10 lapin crétin de glénat Khris13 lapin crétin de glénat Khris110 lapin crétin de glénat Lisbet13 lapin crétin de glénat Lisbet15 lapin crétin de glénat Lisbet14 lapin crétin de glénat Lisbet17 lapin crétin de glénat Lisbet16 lapin crétin de glénat Lisbet18 lapin crétin de glénat Maitz176 lapin crétin de glénat Maitz177 lapin crétin de glénat Maitz178 lapin crétin de glénat Majo100 lapin crétin de glénat Saddh214 lapin crétin de glénat Saddh213 lapin crétin de glénat Saddh216 lapin crétin de glénat Saddh215 lapin crétin de glénat Saddh217 lapin crétin de glénat Solang90 lapin crétin de glénat Sylvie17
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 lapin crétin de glénat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: The Lapins Crétins : Cahier d'art crétin   lapin crétin de glénat Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 18:22

Je songeais à créer un topic depuis un moment sur ce livre qui a rejoint ma collection depuis un petit moment. A la base, il ne me tentait pas trop, parce que bon, les Lapins Crétins et moi, c'est pas le grand amour...
Et puis, progressivement, je suis tombée sous le charme des dessins, surtout après avoir visionné une vidéo qui présente le contenu du livre. Et je l'ai acheté^^
Le livre coûte 4, 99 euros et se présente comme ceci :

lapin crétin de glénat 97823410

La qualité papier est assez moyenne, dans le sens où même l'encre du papier se voit au travers de la page suivante. Aussi, par mesure de précaution, je préfère colorier ces lapins au crayon. J'en ai fait un et je suis assez fière du résultat^^ Je le montrerais dans mon album de création :D
Voici la fameuse vidéo présentation du livre, en espérant qu'il vous donnera envie de l'acheter... ou pas XD :

Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
lapin crétin de glénat 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 20:52

oui je l ai il est trop beau attention au double poste j en avait fait un sur les lapin cretin deja
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
lapin crétin de glénat Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Ven 15 Mai 2015 - 16:33

je vais fusionner les sujets Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



lapin crétin de glénat Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
jackotte
"Au sommet de l'art"
lapin crétin de glénat 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Ven 15 Mai 2015 - 16:55

oh rien de grave merci lachenille
je l 'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Dim 24 Mai 2015 - 22:21

Génial! Je vais voir si je le trouve en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
lapin crétin de glénat 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Lun 25 Mai 2015 - 8:09

je fais le concours ensuite je le commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Sam 3 Oct 2015 - 8:27

trouvé par hasard au supermarché, il est sympa comme tout lapin crétin de glénat 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Sam 3 Oct 2015 - 9:34

Je les trouve rigolos ces petits lapins, le cahier m'a l'air sympa mais c'est vrai que je ne les imagine pas d'une autre couleur... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Sam 3 Oct 2015 - 15:50

il faudrait essayer de bidouiller les couleurs sur un dessin (les faire violet ou autre au lieu de leur couleur rose peau, les yeux en orange, jaune, etc) histoire que ça ne soit pas toujours la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
lapin crétin de glénat 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110Sam 3 Oct 2015 - 18:01

je l aime beaucoup par contre aux crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin crétin de glénat Empty
MessageSujet: Re: lapin crétin de glénat   lapin crétin de glénat Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin crétin de glénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: