Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Aa-prz22 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Calvar66 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Calvar65 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Didin149 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Didin148 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Didin147 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Khris17 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Khris112 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Khris210 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Khris310 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Majo103 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Majo151 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Nad31 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Solang94
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110Dim 22 Mar 2015 - 21:20

Les éditions M6 Editions se sont à leur tour lancés dans l'aventure du coloriage pour adulte avec la collection "Au Pays des Merveilles".
Voici quelques couvertures :

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 1507-110

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 1507-111

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Boqhqn10

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Couv-110

J'ai eu l'occasion de parcourir certains cahiers et les dessins sont franchement magnifiques !
Je pense me les procurer^^ Chacun coûte 11, 90 euros Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110Sam 18 Avr 2015 - 11:29

celui ci vient de sortir j ai vu une video pas mal du tout
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 11114211
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110Sam 18 Avr 2015 - 13:35

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 815500061 beaucoup pour la présentation de cette collection, que je n'ai pas encore découverte.  Je vois que les avis sont partagés, mais les sujet semblent intéressants.  Comment sont les pages ?  Suffisamment épaisses pour colorier aux feutres ?
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 4cacfff5
dollynda


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 62

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110Mer 22 Avr 2015 - 10:11

j ai acheté animaux feeriques hier Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 3949124924 je le trouve beau mais c est vrai que niveau dessin, ca n egale pas le bestiaire de hachette par ex apres le papier est bien epais et apparemment il ne traverse pas aux feutres meme avec des couleurs sombres Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 3949124924


parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 10:45

Je l'ai vu chez Cora, il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN   Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pays des Merveilles (M6 Editions) - Carolina SPIELMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolies Créatures!!! - éd. Démons & Merveilles - Maryline WEYL
» Les éditions qualitatif
» Livres de Marylin Weyl - éd. DEMONS ET MERVEILLES
» 'Slow Colouring' - Editions de l'Imprévu
» Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: