Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
feutres docraft artiste - Page 2 A-przo19 feutres docraft artiste - Page 2 Cricri13 feutres docraft artiste - Page 2 Didine49 feutres docraft artiste - Page 2 Didine50 feutres docraft artiste - Page 2 Didine51 feutres docraft artiste - Page 2 Majo35 feutres docraft artiste - Page 2 Solang28 feutres docraft artiste - Page 2 Solang29 feutres docraft artiste - Page 2 Totom12

feutres docraft artiste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste - Page 2 10_j_a10

feutres docraft artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Fév 2016 - 14:12

j envisage de me prendre les blancs et les marqueurs surement merci a toi capryssia
Revenir en haut Aller en bas
manou
"Comme un poisson dans l'eau"
feutres docraft artiste - Page 2 8_comm10
manou

feutres docraft artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste - Page 2 Rev_0110Sam 27 Fév 2016 - 14:45

un petit coucou en vitesse si il y a des belges sur le site et que vous habitez près des flandres en ce moment dans les magasins boekenvoorteel ils ont la pochette avec les dualtip a 29,99, je  les ai payé plus cher sur amazon
J'ai su acheter semaine  dernière 3  pochettes de feutres à alcool (HOBBY COLOUR) 14,99 pièce pour 12 et bien qu'une marque inconnu ils vont super bien si vous avez un de ces magasins faite s'y un tour très intéressant pour tous ce qui touche du hobby

feutres docraft artiste - Page 2 Reve11

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs."

<< Grand Corps Malade >>

bisous
Revenir en haut Aller en bas

feutres docraft artiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2