Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Aa-prz22 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Calvar66 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Calvar65 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Didin149 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Didin148 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Didin147 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Khris17 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Khris112 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Khris210 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Khris310 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Majo103 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Majo151 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Nad31 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Solang94
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Empty
MessageSujet: Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS   Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Rev_0110Mar 7 Avr 2015 - 21:10

Voici un livre que j'ai trouvé super : Coloriages extraordinaires. Les dessins sont très jolis et variés, et les feuilles assez épaisses.

Il y a 100 coloriages, il vaut 9.90€ :

Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 97828110

Il y a ceux-là aussi dans la même collection :

Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 97828112
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Tylych10
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 61u8tc10

Celui avec les mandalas me plairais beaucoup!! Mais je ne l'ai encore jamais vu en magasin Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 2477858803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS   Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Rev_0110Mar 7 Avr 2015 - 22:13

J'aurais aimé les feuilleter ceux là.. mais pas encore vu lol.. (en même temps mon porte monnaie s'en trouve mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS   Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 17:45

j aimerais voir surtout mille et une nuit.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS   Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 23:11

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir, mais ils m'ont l'air bien sympas.  Quelqu'un les aurait-il vus ailleurs en magasin ?  Chez Cultura, par ex. ?   Je vois bien qu'ils sont disponibles en commande chez Amazon, où je trouve la description qui suit, ...mais je préfère les voir et pouvoir feuilleter avant d'acheter.

'Coloriages extraordinaires'
Détails sur le produit :
Auteur(s) : Collectif
Paru le 13 février 2015
Relié: 96 pages
Editeur : Artemis (13 février 2015)
Collection : COLORIE-THERAPIE
Langue : Français
ISBN-10: 2816007235
ISBN-13: 978-2816007237
Dimensions du produit: 22,4 x 22,2 x 1,8 cm
Prix unitaire : 9,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS   Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorie-thérapie - éd. ARTEMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorie l'Evangile inspired to grace
» Les carrés d'Art-Thérapie
» Chat-Thérapie 100 coloriages
» Hachette Art-Thérapie en vidéo
» Carrés art therapie : Minuscules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: