| crayon estompeur | |
|
+3colorzen Perle78 LaChenille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crayon estompeur Mar 21 Avr 2015 - 7:47 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si certains d,entre vous utilise des crayons melangeurs pour estomper les couleurs quand vous utiliser les crayons polychromos. J,ai ceux là : http://www.amazon.co.uk/Derwent-Burnisher-Colourless-Blending-Sharpener/dp/B001283FMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429595140&sr=8-1&keywords=derwent+blender+and+burnisher Ils sont tres bien mais je suis en train de faire un colo mystere et ca va me prendre un temps fou vu que c'est qu'un crayon. Vous auriez des idees pour aller plus vite ? Merci |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crayon estompeur Mer 20 Mai 2015 - 13:26 | |
| Le blender de chez derwent a ete une revelation pour moi, avec l'estompe a l'essence c'est mes must!. J'utilise des faber castell polychromos et ca melange super bien les couleurs et pour les degradés c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crayon estompeur Mer 20 Mai 2015 - 14:59 | |
| les blenders de Derzent sont extract. pour l'estompe a l'essence j'ai pas encore essaye. J'ai teste avec de l'huile pour bebe mais je crois que j'en ai mis trop car ca a fait une grosse tache... |
|
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 30 Nov 2015 - 11:43 | |
| Bonjour, Petite question, est-ce que quelqu'un connait ce crayon estompe ? Apparemment il y a plusieurs grosseurs. Celui-ci étant le plus petit. | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 30 Nov 2015 - 12:48 | |
| Bonjour Perle !
si c'est le même que moi, je m'en suis procurée une pochette de 5 de tailles différentes, à 9.73 € la pochette, c'est du carton aggloméré, ça ne marche pas trop mal, je n'ai pas encore osé tremper la pointe dans l'essence sans odeur pour voir ce que cela pourrait donner.... Meyco Lot de 5 estompes pour dessin diamètres : 4, 6, 8, 10 et 12 mm
Si nécessaire, je peux mettre une photo... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 30 Nov 2015 - 14:13 | |
| Merci Du carton aggloméré....c'est le moment de parler de recyclage et ça fonctionne en plus :D , mais je ne vais pas tenter de le tremper tout de suite ! merci Colorzen, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 8 Fév 2016 - 20:20 | |
| J'ai des estompes comme celle que tu montres Perle_78 mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un peut m'aider???? |
|
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 787 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 8 Fév 2016 - 20:50 | |
| perso je m'en sers comme suit : je colorie puis je repasse avec cette estompe pour avoir un rendu uniforme en revanche pour mélanger des couleurs pas tester encore je l'ai fait sur dégradé mais à l'essence et coton tige:#op: sinon j'ai dejà trempé le bout de cette estompe dans l'essence mais je trove que ça sèche trop vite (ou elle avale le produit la gourmande) j'ai pas aimé ! après je ne peux pas en dire lus je reste novice dans ce domaine coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crayon estompeur Lun 8 Fév 2016 - 21:02 | |
| merciiiii.... |
|
| |
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Mélie "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 794 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 46 Localisation : 93 - Seine St Denis
| Sujet: Re: crayon estompeur Sam 3 Sep 2016 - 20:17 | |
| je m"en suis acheté un aujourd'hui , je vais tester le rendu demain | |
|
| |
Eexa58 "J'en pince pour le colo"
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2020 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: crayon estompeur Dim 14 Juin 2020 - 8:31 | |
| Lequel recommandez-vous entre le Prismacolor et le Derwent (pour le blender) ? | |
|
| |
| |
| |
Flo06nice "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 385 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: crayon estompeur Dim 14 Juin 2020 - 13:26 | |
| J'ai les 2 et j'ai pas vu grande différence entre eux mais je ne suis pas une pro. Ils ont des pointes dures contrairement à celui de Faber Castel qui a une pointe molle un peu comme une gomme. En ce moment, j'utilise le Derwent qui est en effet très bien :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crayon estompeur | |
| |
|
| |
| crayon estompeur | |
|