| Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 23 Avr 2015 - 1:24 | |
| Connaissez-vous la collection 'Zen Attitude' des Editions SDP - Le livre Club (France) ? Rien de bien nouveau au niveau sujets, mais quelques livres de coloriage anti-stress à des prix très démocratiques, disponibles dans de grands magasins tels que Cora. Les prix vont de 3.00 à 5.00 € par livre. 2 formats existent : - Le plus grand format - Exemple : 'Esprit Mandalas : 45 mandalas anti-stress' Dimensions : 22,5 cm × 22,5 cm Présentation : Bloc avec feuilles détachables Editeur : Au Fil de L'Eau - EAN : 9782754215404 Feuilles épaisses, blanches et de bonne qualité, convenant aussi bien aux crayons de couleur qu'aux feutres. De plus, elles ne sont imprimées que d'un côté et sont détachables. Prix (vraiment démocratique) : 4,50 € Du même style : - De plus petit format, blocs de coloriage allongés : 'Esprit d'Asie - 60 coloriages anti-stress' 'Esprit Bohème' 'Esprit Abstrait' Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm Présentation : Bloc avec feuilles détachables - 60 coloriages Editeur : Au Fil de L'Eau - EAN : 9782754215381 Prix : 4,50 € | |
|
| |
dollynda "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 36 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : 62
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 23 Avr 2015 - 10:42 | |
| j ai esprit boheme ds cette collection, je l ai trouver a gifi au prix de 5€ parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime | |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 23 Avr 2015 - 13:19 | |
| à vous toutes pour votre intérêt et vos commentaires. En ce qui concerne les magasins, j'ai parlé du Cora (en Belgique) ; nous avons aussi des Gifi, mais très peu ! Si quelqu'un les voit ailleurs, merci de bien vouloir le signaler. Cela pourrait en intéresser d'autres. Dollynda, j'ai hésité à l'achat car j'ai trouvé 'Esprit Bohème' assez original. Rachel ! J'adore le mandala que tu as choisi comme avatar ! | |
|
| |
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 23 Avr 2015 - 19:38 | |
| Je crois les avoir vu chez carrefour market..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dollynda "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 36 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : 62
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 23 Avr 2015 - 22:07 | |
| oui c est vrai carnet de coloriages, ils sont aussi chez carrefour market et en general moins cher de 50cts a 1€ comparé a gifi parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Jeu 4 Juin 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Sam 6 Juin 2015 - 23:07 | |
| J'ai le "Tendance Florale" et je l'aime beaucoup! Le fait que ce soit détachable, ç'est pratique dans certaines situations. Le papier est de bonne qualité et le prix est vraiment raisonnable! je pensais justement me prendre "Ambiance d'Asie" de la même collection prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Lun 29 Juin 2015 - 0:00 | |
| Ils ont l'air trop cool, ma belle soeur va m'acheter plusieurs de ces blocs aux "marché aux affaires". J'ai hâte de les avoir!!!! |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1216 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Mer 2 Déc 2020 - 21:54 | |
| Magnifique toutes tes fleurs Colorzen, un bouquet de couleurs, une préférence pour les fleurs roses, et les mauves, très beaux dégradés. | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6214 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Ven 4 Déc 2020 - 16:25 | |
| trop belles tes fleurs colorzen , me semble pas les avoir vues dans ton album !!! je découvre en fouillant sur le forum!!!! Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Ven 4 Déc 2020 - 16:43 | |
| En fait, comme j'en suis à mon second album, elles sont peut être dans le premier Majo... Ce ne sont pas des colos récents... Je viens seulement de les mettre ici, parce que je me suis rendue compte que c'était bien qu'il y ait, dans les livres concernés, des photos de ce qui avait pu être fait dans ces livres... ça illustre bien le livre, je trouve et ça donne des idées à celles et ceux qui souhaitent se le procurer ou qu'ils l'ont aussi... Du coup, j'ai pas mal de colo à remettre par-ci, par-là, suivant les livres, mais je ferai ça plus tard, parce que pour l'instant... ...je file faire le colo du défi... Merci pour vos com les filles ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6214 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Ven 4 Déc 2020 - 16:44 | |
| ahahaha , oui , vas y fais nous un magnifique colo!!!! Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU | |
| |
|
| |
| Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU | |
|