Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  A_przo12 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Calvar57 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Didin134 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Didin135 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Didin136 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Khris12 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Maitz172 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Maitz173 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Maitz171 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Maitz174 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Maitz175 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Majo99 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Majo220 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Nad27 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Nad112 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Nad210 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Saddh212 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Solang89
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 2:01

Artists Colouring books (livres de coloriage de qualité)

La collection comporte actuellement 3 titres, consacrés respectivement aux motifs des années 60s, au design japonais et à la nature morte.

Motifs à colorier ou à peindre, imprimés sur du papier à dessin de qualité supérieure (180 gr.)

J'ai découvert l'existence de ces livres, mais n'en ai malheureusement encore vu aucun en librairie !  Leurs sujets ont cependant l'air très intéressants, et la qualité exceptionnelle.
Ils sont disponibles, entre autres, à la Boutique des Artistes : http://www.boutiquedesartistes.fr/

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Artist10

Description : 16 motifs à colorier ou à peindre, imprimés sur du papier à dessin de qualité supérieure. Thème des sixties (années 1960).
Idéal pour colorier ou peindre aux crayons, marqueurs, à l'encre, à l'aquarelle…
D’un grammage de 180 g/m², ce papier à dessin est fabriqué conformément à nos spécifications par l’une des meilleurs papeteries d’Europe.
Ornés de motifs vintage des années 1960, aux lignes très discrètes, les contours sont imprimés de manière à ce que, en fonction des techniques utilisées, ces lignes soient pratiquement invisibles une fois le coloriage terminé.
Papier de qualité supérieure résiste au temps et, une fois coloriées, les feuilles peuvent être encadrées et exposées.

Format 25 x 34,5 cm
Référence 8133-1995
Éditeur Editions Pepin
Prix : 12,95 €

2 autres titres disponibles dans la même collection (mêmes caractéristiques que le précédant) :

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Artist11

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Artist12
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 6:44

ils ont l air magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 13:28


J'aimerais avoir l'occasion de les feuilleter.
Ils ne me semblent pas très faciles à colorier, surtout les bouquets nature morte ! Et perso, je ne me suis pas encore vraiment habituée à colorier des dessins délimités par des doubles lignes ! J'imagine que ça peut donner de superbes résultats, mais c'est petit et il ne semble pas toujours facile de respecter ces contours, surtout quand les lignes sont grisées ! N'empêche que ça m'attire.


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 20:33

J'ai vu les livres "bouquet" et "1960" sur Amazon à 12.95 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Mer 26 Aoû 2015 - 21:04

Je ne connaissais pas . Ils ont vraiment l'air très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110Mer 26 Aoû 2015 - 21:56

Pour ma part j'en ai vu à Picwick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure    Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier
» Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle
» Les livres de coloriage pour adultes : mode ou réel anti-stress ?
» Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce)
» Papier Layout pour les feutres à base d'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: