Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier A-przo63 les crayons prismacolors premier Calvar27 les crayons prismacolors premier Calvar26 les crayons prismacolors premier Lyrane36 les crayons prismacolors premier Maitz133 les crayons prismacolors premier Maitz132 les crayons prismacolors premier Maitz135 les crayons prismacolors premier Maitz134 les crayons prismacolors premier Saddh163 les crayons prismacolors premier Saddh164 les crayons prismacolors premier Solang75 les crayons prismacolors premier Z-colo21
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

les crayons prismacolors premier

+25
sakura
domy
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Chatbleu
Boulette75
Laetys
didine
Morgane
savoiecolor
Mélie
Carnet de coloriages
Capryssia
clubdcinq
Fidji232
Zundie
aishiteru
lely22
Perle78
colorzen
Emeraude26
jackotte
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 20:58

Je vient juste de recevoir ma boite de prismacolors :
les crayons prismacolors premier 20150510
les crayons prismacolors premier 20150511

J'en ai compare un avec les polychromos et je prefere les prismacolors, je les trouve plus gras.
Je sais que les polychromos sont fait evc de l'huile et les prismacolor avec de la cire donc c'est peu etre pour ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier 10_j_a10

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 21:00

j aimerai bien les tester tu les a pris ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 21:09

je les ai achete sur amazon.com
http://www.amazon.com/gp/product/B005O2ZU68/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
les frais de ports sont un peu eleves car il y a les taxes mais je les ai recu sous une semaine et bien emballe.
Par contre si c'est que pour du coloriage anti stress une petite boite c'est largement suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 0:07

J'ai vraiment envie de les essayer ceuxla *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 14:44

L'huile et la cire c'est pareil ! Wink (pour la mine ^^)
Mais effectivement, les Prisma sont plus gras. Hélas, ça implique qu'ils s'usent un peu plus vite. Mais ma préférence va également aux Prisma ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mar 19 Mai 2015 - 23:33

C'est ceux que j'utilise.. Ils ont vraiment des couleurs.... Colorées!!! Je les adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 31 Mai 2015 - 14:53

Ils sont toujours a ce prix la (133$) quand on commande sur amazon.com? J'aimerais trop les avoir mais en ce moment je ne peux pas :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 31 Mai 2015 - 15:10

ils sont toujours a 133$ mais il faut rajouter les frais de ports et taxes j'en ai eu pour 165€ en tout mais amazon vient de me rembourser les taxes ( mais ca c'est surement coup de chance s'il decide de te taxer ou pas je pense) donc j'ai payer 133€
sinon la boite de 132 est beaucoup moins cher 91$27 ( sans taxes et frais de port)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 31 Mai 2015 - 15:34

Pourquoi il n'y aurait pas de taxe pour la boite de 132'? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 31 Mai 2015 - 16:55

non je veut dire que c'est 91$27 mais faut rajouter apres les frais de port et les taxes de douane ( j'en ai eu pour 12€ de frais de port et 32 € de taxe de douane mais j'ai ete rembourse dessus )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 31 Mai 2015 - 17:46

Oki merci ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 25 Juin 2015 - 19:36

Je les aime beaucoup mais les Polychromos ont un très net avantage, ils n'ont pas la fragilité, ni usure excessive des Prismacolor. Si je devais choisir qu'une marque je garderais les Polychromos mais puisque j'ai les deux je les utilise autant les un que les autres, les couleurs sont différentes ce qui est parfait pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 13:10

les crayons prismacolors premier Texte%20%285%29
Nayais.........pfffffffffff!!!!!! vous m'avez fait craquer,je viens de commander chez Amazone une boiteles crayons prismacolors premier Texte%20%287%29ma pooooooooooovvvvvvvvre C.B.il faut que j'arrète(de poisson)les crayons prismacolors premier Texte%20%28101%29  les crayons prismacolors premier Texte%20%28228%29

c'est-celle ciles crayons prismacolors premier Fl810   les crayons prismacolors premier 51w0to10

les crayons prismacolors premier Texte%20%28239%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 13:57

Manou m'a conseillé les polychromos que j'ai immédiatement achetés et je les trouve pas mal!
Mais je n'ai pas assez de recul pour les comparer aux prismacolor les crayons prismacolors premier 1970216840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:06

Marc37 a écrit:
Manou m'a conseillé les polychromos que j'ai immédiatement achetés et je les trouve pas mal!
Mais je n'ai pas assez de recul pour les comparer aux prismacolor les crayons prismacolors premier 1970216840
salut Marc,j'utilise des polychromos(achetés sur Amazon en promo la boite de 120,magnifiques!), et ils sont supers,je viens juste de décider de commander les prismacolors pour tester,ayant lu ici et ailleurs de bons retours sur ce style de crayons...... les crayons prismacolors premier Aurevoir%20%2836%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:22

Super Jean-Pierre, j'attends avec impatience tes impressions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:30

en principe,je les reçois demain,je suis en premium sur le site,je ne manquerai pas de mentionner mes impressions,d'autant que je commence une colo sur New-York relativement complexe :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:38

Avec beaucoup de détails?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:45

Marc37 a écrit:
Avec beaucoup de détails?
des détails pour çà,cela ne manque pas,et le style de dessin aussi

les crayons prismacolors premier 91opih10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 14:53

En effet, c'est du très haut niveau!
Pour moi, une loupe est nécessaire pour colorier les petits détails.
C'est titanesque les crayons prismacolors premier 3947144574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 15:02

Je me suis trompé de Smiley les crayons prismacolors premier 1530156574
Plutôt les crayons prismacolors premier 1156248264
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 15:22

Marc37 a écrit:
Je me suis trompé de Smiley les crayons prismacolors premier 1530156574
Plutôt les crayons prismacolors premier 1156248264
les crayons prismacolors premier Panneaux%20%2827%29     les crayons prismacolors premier Panneaux%20%2824%29
jackotte
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier 10_j_a10

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mar 30 Juin 2015 - 20:02

j ai trouver d autres type de prismacolor chez dalbé je vous montrerai
en attendant extra jean pierre j aimerai beacoup les avoir aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mar 30 Juin 2015 - 23:03

Ho la la !!!!!!! a vous lire je crois que je vais craquer aussi j entends parler des prismacolors partout et surtout ils ont la préférence par rapport au polychromos

Je vais attendre que Jean Pierre nous fasse un petit spitch les crayons prismacolors premier 2984856638 pour voir ce qu il en pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mar 30 Juin 2015 - 23:44

lydie a écrit:
Ho la la  !!!!!!!   a vous lire je crois que je vais craquer aussi j  entends parler des prismacolors partout et surtout ils ont la préférence par rapport au polychromos

Je vais attendre que Jean Pierre nous fasse un petit spitch    les crayons prismacolors premier 2984856638  pour voir ce qu il en pense
Suffit de demander :

les crayons prismacolors premier Gs_09e10

plus sérieusement je débute une colo........je vous dirais bientot mes impressionsles crayons prismacolors premier Heureux%20%28112%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110

les crayons prismacolors premier
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant