Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 A-text12 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Didine43 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Didine44 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Domy26 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Flo13 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Flo111 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Jocolo16 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 La_fou11 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Majo31 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Majo122 Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Tartec35
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Les meilleurs crayons aquarellables?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la fourmis
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 4cacfff5

Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mar 2020 - 14:40

Encore merci pour ton retour, je pense que je vais me diriger vers les Koh-I-Noor qui semble effectivement être une bonne alternative. J'attend encore un peu pour voir si d'autre personnes ont des avis et/ou d'autres marque à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 7_je_p10
savoiecolor

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mer 25 Mar 2020 - 9:49

Pour ma part, j'ai les MARCO raffiné aquarellable et je les trouve très bien. Au niveau rapport qualité/prix, rien à redire !

Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Savoie11
la fourmis

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mer 25 Mar 2020 - 21:03

savoiecolor merci pour ton retour je vais aller voir cette marque.
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Musique
clubdcinq

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mer 8 Avr 2020 - 13:46

Il y a aussi les Stabilo Aquacolor. Autant les Stabilos de base sont nuls, autant ceux là sont bien pour colorier normalement et pour aquareller. Ils se vendaient à l'unité chez cultura, je ne sais pas si c'est encore le cas, je pense que oui. En tout cas, ils ne sont pas chers, c'est un très bon rapport qualité /prix aussi.
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mer 8 Avr 2020 - 17:05

Je ne connais pas... mais ne demande qu'à les essayer ! Merci pour le "tuyau" Clubdcinq !

Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Signa_15
la fourmis

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110Mer 8 Avr 2020 - 23:18

Merci pour vos réponses, j'ai finalement choisi de prendre les Mondeluz de Koh-I-Nor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Les meilleurs crayons aquarellables? - Page 3 Rev_0110

Les meilleurs crayons aquarellables?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3