Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout
Auteur
Sujet: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mar 21 Juil 2015 - 17:18
C'est ce bouquin là et j'avoue que j'ai halluciné quand j'ai vu sa taille
Et voilà une vidéo pour vous le présenter
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mar 21 Juil 2015 - 22:25
Je te le redis, mais j'adore, il me fait de l'oeil maintenant celui-ci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mer 22 Juil 2015 - 12:21
Ah ah... tu vas finir par craquer
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mer 22 Juil 2015 - 21:57
Comme l'indique mon avatar : je suis fan! Au depart , en le feuilletant, j'ai rien compris mais des colo-addicts m'ont convaincu :-) Un vrai plaisir a faire
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Jeu 23 Juil 2015 - 7:53
je l'ai vu il me tente bien
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mar 28 Juil 2015 - 12:15
Je ne l'ai jamais vu je ne connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Mar 28 Juil 2015 - 15:45
ça m'interesse pas une priorité mais cela peut etre sympa
carole54 "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 81 Date d'inscription : 26/08/2015 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Portraits de stars - coloriages magiques - Editions Marabout Dim 10 Avr 2016 - 12:17
Bonjour , C'est une video sur youtube qui m'a fait acheter ce très grand livre et franchement le rendu est incroyable ! il n'y a pas de code couleur pour chaque dessin , il faut juste avoir une palette de 5 couleurs .Le 1 étant le plus foncé et le 5 le plus claire . Pour les fan de coloriage mystères , c'est une autre approche qui est vraiment bluffante . J'adore !