Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Creative Haven A-przo78 Creative Haven Calvar60 Creative Haven Calvar61 Creative Haven Didin143 Creative Haven Flo06n10 Creative Haven Khris14 Creative Haven Khris111 Creative Haven Maitz179 Creative Haven Nad28 Creative Haven Solang91
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Creative Haven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mer 25 Nov 2015 - 15:54

Je viens de découvrir de superbes livres de colo chez l'éditeur américain Dover publishing qui édite les :

Creative haven coloring books

Le site américain :
Beaucoup de thèmes variés.
http://store.doverpublications.com/by-subject-adult-coloring-books.html#loctop


Certains livres (même pas mal d'entre eux) sont sur Amazon France. Je viens d'en commander 2 dont 1 qui n'a que des pages à fond noir  Creative Haven 3893390083   avis aux amatrices.

En cliquant à droite de l'image sur "google review" on peut voir l'intérieur :
http://store.doverpublications.com/048680500x.html
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Creative Haven Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mer 25 Nov 2015 - 17:00

... oups !... quel choix ! il y en a pour tous les goûts !

sur Amazon il y a du choix également... mon chéri m'en a commandé 3 aujourd'hui, dont 2 à recevoir demain, et pour l'autre, (il n'était pas dispo), j'attends l'info... photos à venir, à réception....

merci pour le lien Christelle !


Creative Haven Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Creative Haven 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mer 25 Nov 2015 - 20:36

Concernant les éditions "Dover, creative haven", il y a déjà eu un post sur ce sujet et c'est comme cela que j'ai su qu'en s'inscrivant sur le site des éditions Dover, on recevait par mail tous les vendredis des coloriages (samples) que l'on peu enregistrer sur son ordinateur.Les coloriages sont extraits de livres de chez "Dover, creative haven" cela nous permet de voir si le livre nous interresse.
En général leurs livres de coloriages sont magnifiques et pas chers.
Alors n'hésitez pas, inscrivez vous.......C'st bientôt vendredi...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 9:32

Il y a même une série de colo à faire en 3D :

http://store.doverpublications.com/by-subject-coloring-books-3-d-coloring.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 10:39

Il y a plein d'autres rubriques (sur la gauche) intéressantes et dans la série Design Coloring il y a ce livre, vous qui aimez les mandalas, c'est un zendala . Il a l'air magnifique.

http://store.doverpublications.com/0486802515.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 13:37

Mais y a trop de trucs !!! :D
Les finances ne suivent pas :lol:
Non mais c'est cool mais je n'aurai pas assez d'une vie...

Merci pour toutes ces recherches et renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 16:39

J'ai tout parcouru sur le site (lol) et c'est vrai que c'est hallucinant tous les thèmes qu'il y a. Il y a une rubrique "history coloring" avec des grands moments de l'histoire des US, il y a un livre sur B.Obama (ça m'a fait sourire) et plein plein de sujets fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 19:37

Les editions dover sont les maitres du coloriage... N'ounlions pas non plus les "stained glass" sur papier calque....
J'ai pour ma part plusieurs "dover" (une douzaine)un stained glass et pas mal de creative haven (une quinzaine)
J'aime le fait qu'ils soient sur une seule page sans verso...
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Creative Haven 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 20:43

Et je crois détachable........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Jeu 26 Nov 2015 - 21:34

Oui détachables aussi Wink

C'est ma marque référence, en plus très abordable côté prix !! Une super collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Creative Haven 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Ven 27 Nov 2015 - 11:22

Certains livres (même pas mal d'entre eux) sont sur Amazon France. Je viens d'en commander 2 dont 1 qui n'a que des pages à fond noir  Creative Haven 3893390083   avis aux amatrices.

En cliquant à droite de l'image sur "google review" on peut voir l'intérieur :
http://store.doverpublications.com/048680500x.html[/quote]

Trop beau :#love§: , merci de cette belle découverte :#respect2#:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mar 1 Déc 2015 - 16:52

J'ai reçu un des 2 livres en passant par Amazon France. Je comprends mieux la différence de prix entre les livres de Creative Haven et Hachette (du simple au double) : la qualité du livre n'a rien à voir.

Livre mou et pages fines pour CHaven
Livre dur, épais et pages épaisses pour Hachette.

Cela étant dit le livre CHaven me plait beaucoup par ces graphismes très sympas, sa légèreté et son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Creative Haven Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mar 1 Déc 2015 - 18:07

Bonjour Christelle !

pour CHaven, tu peux peut être faire des copies avec un papier mieux adapté aux colos ???

j'attends avec impatience des colos de ces 2 nouveaux livres !


Creative Haven Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mar 1 Déc 2015 - 18:12

Pour les créative Haven, n'oublions pas qu'il n'y a pas de dessins au verso... contrairement aux Hachette..
Personnellement je prèfère la richesse et la diversité des CH que je colorie avec les feutres sans me stresser pour les couleurs qui peuvent transpercer
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Creative Haven 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mar 1 Déc 2015 - 19:33

Ne pas oublier que les livres Hachette ont beaucoup de doubles pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mar 1 Déc 2015 - 19:42

Carnet de coloriages a écrit:
Ne pas oublier que les livres Hachette ont beaucoup de doubles pages

Quelques doubles pages peuvent être un atout pour choisir deux couleurs différentes (Par ex un aux couleurs de la France et un aux couleurs du Mali) :oops:

Mais c'est vrai que parfois aussi il y en a vraiment trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Mer 2 Déc 2015 - 8:58

Il y a du positif et du négatif chez les 2 éditeurs mais je dois dire que je suis ravie d'avoir tous ces livres quoi qu'il en soit Creative Haven 3949124924
Au gré des humeurs on peut choisir... un avantage... :#elm{:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Ven 4 Déc 2015 - 13:43

Ah ouais effectivement il y en a pour tout les goûts. Mais je préfère de loin les livres Hachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Creative Haven 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Sam 19 Déc 2015 - 19:54

moi j aimerai trop avoir les special stampunk merci pour ce post tres riches que je n avais pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 2:31

J'ai le steampunk, et je suis complétement fan, de ces éditions, le fait qu'il n'y est pas de verso est un vrai plus, la qualité papier est pas mal du tout surtout qu'il n'y a pas de risque de gâcher l'arrière Creative Haven 3958816580

Et les pages détachables, une vrai bonne idée

Et le super gros plus, les dessins sont splendides, et il y a vraiment du choix, des dessins simples au plus compliqués bref Creative Haven 705722080  Creative Haven 1320669699
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Creative Haven 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 13:23

et dire que j en ai pas encore sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Creative Haven   Creative Haven Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Creative Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creative Haven : Creative Cats
» Enchanted fairies - Creative Haven
» CREATIVE HAVEN - MAIN STREET
» Creative Haven Midnight forest
» CREATIVE HAVEN - COUNTRY GARDENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Créative Heaven-
Sauter vers: