Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Enchanted fairies - Creative Haven A-przo78 Enchanted fairies - Creative Haven Calvar60 Enchanted fairies - Creative Haven Calvar61 Enchanted fairies - Creative Haven Didin143 Enchanted fairies - Creative Haven Flo06n10 Enchanted fairies - Creative Haven Khris14 Enchanted fairies - Creative Haven Khris111 Enchanted fairies - Creative Haven Maitz179 Enchanted fairies - Creative Haven Nad28 Enchanted fairies - Creative Haven Solang91
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enchanted fairies - Creative Haven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 14:00

Enchanted fairies - Creative Haven 20160210  Enchanted fairies - Creative Haven 20160211  Enchanted fairies - Creative Haven 20160212

Enchanted fairies - Creative Haven 20160213  Enchanted fairies - Creative Haven 20160214  Enchanted fairies - Creative Haven 20160215

Enchanted fairies - Creative Haven 20160216


Et voilou
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Enchanted fairies - Creative Haven Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 14:07

Un beau livre rempli de petites fées.. Enchanted fairies - Creative Haven 815500061  pour le partage, Christelle !


Enchanted fairies - Creative Haven Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 14:13

elle est vraiment superbe cette collection, je trouve que les dessins sont vraiment beaux Enchanted fairies - Creative Haven 705722080 Enchanted fairies - Creative Haven 705722080


Dernière édition par Basset le Ven 5 Fév 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Enchanted fairies - Creative Haven Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 14:36

j'adooore c'est troop mimi, j'adore les fées en plus.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Enchanted fairies - Creative Haven Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Enchanted fairies - Creative Haven 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 14:56

Des Elfes.... Enchanted fairies - Creative Haven 705722080 les dessins sont magnifiques, merci Christ-L pour les photos ! Enchanted fairies - Creative Haven 3975134596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 19:27

merci du partage il est vraiment super sympa ce livre... Enchanted fairies - Creative Haven 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Enchanted fairies - Creative Haven 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 22:07

Elles sont très fines et charmantes, ces fées.  Elles sont de Barbara Lanza.
Perso, je n'ai encore jamais commandé de livres de coloriage chez Dover, ni ailleurs, mais il y en a beaucoup qui m'inspirent, et je vais finir par me laisser tenter !
J'adore les fées et le monde féerique.  Comme je n'ai pas encore de livre qui leur soit consacré, j'imprime des illustrations que je trouve su le net, sur Pinterest, ou ailleurs, certaines étant extraites de publication Dover / Creative Haven.
Le dernier dessin, que j'ai essayé, fait partie de la série 'Flower Fairies Alphabet' de Cicely Mary Barker, dont j'aime aussi beaucoup le style.  La fleur, dont il s'agit ici, 'Vetch', est une vesce (plante herbacée, espèce de légumineuse du genre fève).  En voici le résultat actuel, photographié le soir à la lumière artificielle, et pas encore fignolé !  

Enchanted fairies - Creative Haven Vetch_11
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Enchanted fairies - Creative Haven Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 9:27

un beau début Pavot.. ça me fait penser à une affiche ancienne, c'est très beau ! hâte de le voir terminé dans ta galerie !


Enchanted fairies - Creative Haven Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Enchanted fairies - Creative Haven Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 14:40

pour les fans de fées il est super !!! mais moi c'est pas mon truc géné


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Enchanted fairies - Creative Haven Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enchanted fairies - Creative Haven Empty
MessageSujet: Re: Enchanted fairies - Creative Haven   Enchanted fairies - Creative Haven Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanted fairies - Creative Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creative Haven : Creative Cats
» Creative Haven
» creative Haven - Happy Home
» Creative Haven : Art Nouveau Designs
» Creative Haven : Elegant Art Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Créative Heaven-
Sauter vers: