Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Une année de coloriage anti-stress A-przo78 Une année de coloriage anti-stress Calvar60 Une année de coloriage anti-stress Calvar61 Une année de coloriage anti-stress Didin143 Une année de coloriage anti-stress Flo06n10 Une année de coloriage anti-stress Khris14 Une année de coloriage anti-stress Khris111 Une année de coloriage anti-stress Maitz179 Une année de coloriage anti-stress Nad28 Une année de coloriage anti-stress Solang91
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une année de coloriage anti-stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Une année de coloriage anti-stress 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Une année de coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Une année de coloriage anti-stress   Une année de coloriage anti-stress Rev_0110Mer 17 Déc 2014 - 17:17

Bonsoir,

Voilà les photos du Hors Série après bien du mal !

Une année de coloriage anti-stress Colori10

Une année de coloriage anti-stress Colori11
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Une année de coloriage anti-stress 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Une année de coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Une année de coloriage anti-stress   Une année de coloriage anti-stress Rev_0110Jeu 18 Déc 2014 - 13:06

Il a vraiment l'air intéressant, ce volume hors-série.  Déjà la couverture donne envie !  J'espère qu'on pourra encore le trouver en début d'année prochaine car je n'aurai plus l'occasion d'aller cette année à Lille !  Merci pour les photos, Carnet de coloriages.
Et, tout comme LaChenille, je trouve ce chat super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année de coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Une année de coloriage anti-stress   Une année de coloriage anti-stress Rev_0110Ven 19 Déc 2014 - 11:30

J'ai acheté ce livre... Attirée par les dessins, le fait que ce ne soit pas recto verso...

Et puis maintenant, si je trouve ce livre encore chouette (car des thèmes variés), je ne sais pas si je l'achèterai encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Une année de coloriage anti-stress   Une année de coloriage anti-stress Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de coloriage anti-stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que le coloriage anti-stress
» Les livres de coloriage pour adultes : mode ou réel anti-stress ?
» Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress
» 100 Mandalas anti-stress de Hachette
» Maxi Coloriages : plus de 350 dessins anti-stress (Solar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: