Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress A-przo78 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Calvar60 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Calvar61 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Didin143 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Flo06n10 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Khris14 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Khris111 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Maitz179 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Nad28 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Solang91
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress

Aller en bas 
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress   Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 7:19

Pour les amateurs de coloriage de paysages japonais très détaillés, de jolies fleurs très fines, ou même de fruits aussi vrais que nature,
Larousse a édité, dans sa collection générale (section 'Arts et culture générale'),
plusieurs livres, essentiellement d'inspiration japonaise, consacrés au coloriage anti-stress, parmi lesquels 4 nouveautés.

http://www.editions-larousse.fr/collections/arts-et-culture-generale

Nouveaux titres de coloriage anti-stress :
- Promenades japonaises (11 paysages de Kyoto - 40 pages - 8,90 €)
- Fleurs sauvages du Japon (11 dessins originaux de Takako Honda - 40 pages - 8,90 €)
- Japon ancestral : 32 cartes postales (36 pages - 6,90 €)
- Fruits printaniers : 32 cartes postales (36 pages - 6,90 €)

Chacun de ces livres contient les dessins originaux en couleurs, très fins, ainsi que les mêmes dessins à colorier.  Ces derniers sont imprimés uniquement au recto des feuilles.

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Larous15

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Larous16

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Larous12

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Larous13

Egalement disponible depuis octobre 2014 dans cette même collection,
'HOKUSAI' coloriages anti-stress : ce livre contient 11 des plus belles œuvres du grand peintre japonais, Hokusaï, accompagnées d’inspirants et minutieux coloriages anti-stress.

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Larous14

__________________________________________

J'ai acheté 'Fleurs sauvages du Japon : coloriage anti-stress', dont je trouve les dessins très délicats, de toute beauté, et plus vrais que nature.  Sur certains de ces dessins, parmi les fleurs, apparaissent également des papillons, une tourterelle, et même une petite grenouille.
Acquis chez Auchan à un prix légèrement moins cher que le prix officiel.  
Ce livre contient 11 superbes dessins de l'artiste japonais Takako Honda - originaux très détaillés en couleurs, et les mêmes (contours) à colorier aux crayons de couleur aquarellables.  La technique à utiliser est expliquée en début de livre.

Si vous connaissez les dessins très détaillés de fleurs, fruits, ... édités chez Gründ (exemples de botanique), c'est tout-à-fait ce style que j'ai trouvé dans 'Fleurs sauvages du Japon'.
J'aurais aimé qu'il existe un livre du genre consacré aux oiseaux, ou aux animaux en général.  

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Gruend10

J'en ai profité pour feuilleter ces 5 livres, qui me plaisent beaucoup.
Je trouve seulement que les paysages du Japon ancestral en cartes postales sont un peu trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress   Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 10:47

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 815500061 pour ta visite, Mélodie.  Tu es la première à venir voir les infos que j'ai entrées cette nuit.
Et tu aimes aussi Hokusai ?  C'est Laetipro qui avait colorié un dessin du style de 'La grande vague de Kanagawa' du peintre Hokusai.  J'aimerais aussi essayer ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress   Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 12:11

Je serais pour ma part tentée par le japon ancestral en cartes postales.. j'ai le feelin good sur le japon et je rêve de trouver les bonnes couleurs pour faire quelque chose de beau...

Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress   Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 14:32

Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 815500061  beaucoup pour vos visites, les filles.   Je suis contente que les sujets postés vous intéressent, ... et je comprends trop bien aussi qu'on ne peut tout s'acheter !!!  J'essaye de ne pas aller trop souvent en France pour éviter la tentation mais, quand je suis à V2, je sais que je n'y retournerai pas de sitôt et, du coup, je me laisse  tenter !  Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 4235035102  Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 1900780715  Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress 1900780715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress   Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés
» Tableaux à colorier (Larousse)
» Les livres de coloriage pour adultes : mode ou réel anti-stress ?
» 100 Mandalas anti-stress de Hachette
» Maxi Coloriages : plus de 350 dessins anti-stress (Solar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Larousse-
Sauter vers: