Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés A-przo78 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Calvar60 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Calvar61 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Didin143 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Flo06n10 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Khris14 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Khris111 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Maitz179 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Nad28 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Solang91
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 6:14

Les Editions Larousse proposent, dans leur collection Dessain et Tolra, 4 nouveautés / coffrets, dont 1 pour coloriages aux crayons de couleur (avec 12 crayons), et 3 pour coloriage aux feutres (avec 4 feutres à alcool doubles : pointe fine & pinceau).

http://www.editions-larousse.fr/collections/dessain-et-tolra-divers?sort_bef_combine=hw_livre_date_parution_value%20DESC&sort_order=DESC&sort_by=hw_livre_date_parution_value

Pour les amateurs de coloriage aux crayons de couleur :
    Nouvelle présentation du coffret '60 Mandalas Zen à colorier' avec 12 petits crayons de qualité supérieure.  Prix: 12,90 €
         Ce coffret comprend : - 1 bloc de 64 pages de 200 x 200 mm, avec 60 dessins à colorier (feuilles détachables) ;
                                          - 12 petits crayons de couleurs de qualité supérieure ; 1 taille-crayon ;
                                          -  6 passe-partout pour mettre en valeur les plus belles réalisations : tons pastel au recto, blanc au verso.

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai14

Pour les amateurs de coloriage aux feutres :
   3 coffrets, au prix unitaire de 12,90 €, et contenant chacun :
             - 1 bloc de 64 pages, impression recto seul, de 210 x 210 mm, avec 30 dessins  à colorier (feuilles détachables)
             + 4 feutres double pointe de qualité supérieure (Marqueurs Duo Arts graphiques, encre à alcool, pointe fine / pinceau)
   Les 3 sujets :
             - 'Arabesques'
                    Les planches illustrées de cet ouvrage s’inspirent des décors mauresques présents dans l’architecture
                    d’Afrique du Nord et du sud de l’Espagne.
             - 'Esprit Kimono'
                    Les planches illustrées de cet ouvrage s’inspirent des décors japonais qui ornent les kimonos anciens et modernes.
             - 'Esprit Printemps'
                    Les planches illustrées de cet ouvrage évoquent l’effervescence végétale du printemps
                    ainsi que le chant des oiseaux.

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai11

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai12

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai13

Egalement disponible dans la même collection :
            Un coffret 'Mandalas antistress' à colorier aux feutres (paru en septembre 2014 - 15,90 €)
               Ce coffret contient :
                          - 1 bloc de 64 pages de 295 x 200 mm, avec dessins  à colorier (feuilles détachables)
                          + 6  feutres à  double pointe
                             (une pointe fine pour les petites zones, une pointe pinceau pour les zones plus étendues).

Beaucoup des mandalas de cet ouvrage s’inspirent de  traditions  asiatiques. D’autres sont d’expression plus libre.

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai15

____________________________________________________

J'ai acheté le coffret 'Esprit Kimono' à colorier aux feutres ... chez Auchan (avec, comme souvent, une légère réduction de prix par rapport au prix officiel).  Comme indiqué, les pages sont bien épaisses, de bonne qualité, détachables et imprimées sur une seule face.
Vous vous direz peut-être '4 feutres, donc seulement 4 couleurs'.  En effet, mais ce genre de feutres (à alcool et double pointe) étant assez chers, ce n'est déjà pas mal à ce prix, soit pour tester, soit pour associer avec d'autres du genre.
A chacun des albums, ses 4 couleurs.  Pour celui-ci, rose pâle, rose fuchsia, turquoise et mauve.
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 7:52

Egalement dans la collection 'Dessain et Tolra' de Larousse,
une magnifique série de blocs de coloriage anti-stress 'Inspiration ...'.

Titres disponibles :
- Inspiration Amazonie, 70 coloriages anti-stress
- Inspiration Bollywood, 70 coloriages anti-stress
- Inspiration Fleurie, 70 coloriages anti-stress
- Inspiration Hammam, 70 coloriages anti-stress
- Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
- Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress

http://www.editions-larousse.fr/collections/les-blocs-anti-stress

Blocs de 70 dessins à colorier, sur des feuilles détachables.  Prix unitaire : 9,90 €
Certains dessins sont figuratifs, d’autres présentent des formes géométriques, mais il s’agit toujours de représentations stylisées, avec de petites zones à colorier.

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessin10

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai16

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai19

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai17

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai20

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai18
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 31 Jan 2015 - 8:29

Outre des carnets de griffonnage, des blocs d'animaux ou de paysages à colorier par numéros,

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai24    Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai25

vous pouvez aussi découvrir dans cette collection, les cahiers 'Inspiration ...'.
Plus fins que les blocs 'Inspiration ...', ils contiennent 50 coloriages anti-stress, et sont imprimés recto-verso.  Prix unitaire : 4,99 €

Titres disponibles, dont quelques tout nouveaux (parus en janvier 2015) :
- 'Inspiration Art Nouveau'
- 'Inspiration Jardin'
- 'Inspiration Kaléïdoscope', par Mary et Javier Agredo (dessins inspirés des fractales)
- 'Inspiration Vintage'
- 'Inspiration Vitraux', par John Green (saints, anges, vitraux de cathédrales)
- Inspiration Zen' (mandalas)

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai21   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai26

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai27   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai22

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai23

_____________________________

J'ai acheté dernièrement chez Auchan le cahier 'Inspiration Art Nouveau' (dessins de Marty Noble), paru tout récemment, et que je n'ai pas trouvé dans le catalogue Larousse.  En voici la couverture en petit format !

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Dessai10

J'adore le style Art Nouveau, et ces dessins de Marty Noble, que l'on trouve aussi dans de nombreuses publications de Creative Haven (Dover Publications).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Mer 4 Fév 2015 - 18:07

Alors le bloc Bollywood est imprimé en recto verso mais pas de soucis, le carton est tellement épais que les feutres ne traversent pas du tout. (Les feuilles sont détachables). J'ai posté un colo dans mes créations lol

Sinon, hier j'ai craqué pour le Bloc Paysage par numéro
Ce bloc est imprimé recto seulement. Le format est légèrement plus grand qu'un A4Les pages sont détachables. Et il y a la solution à la fin pour éventuellement jongler si nous n'avons pas toutes les nuances demandées, ou pour savoir de quelle couleur faire une zone sans numéros. Les zones sont correctes, ni trop grandes, ni trop petites
Le bloc est celui ci
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Paysag10
Le premier coloriage fait pour pouvoir en parler
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés P2041010
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Ven 6 Fév 2015 - 2:07

'Mondes imaginaires' sort de presse le 4 mars 2015.  Il n y a plus très longtemps à patienter, les filles !

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Mondes10
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 15:08

Attention pour les coffrets "esprit..." vendus avec 4 feutres... Ce sont des FEUTRES à ALCOOL qui ne conviennent pas à ce type de papier... j'ai acheté "Esprit Cachemire" et ça traverse et ça gobe Pourtant le papier avait l'air "glacé" Et ils sont plus chers (12,90 €) pour seulement 30 dessins et 4 feutres inutilisables en l'état.. Il faut mieux acheter les "inspirations..." dont ils sont des extraits et vendus moins chers pour 70 dessins.. :"jdjr":
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Esprit11


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 3443063294 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
pavot
"Au sommet de l'art"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 17:51

MAITE51 a écrit:
Attention pour les coffrets "esprit..." vendus avec 4 feutres... Ce sont des FEUTRES à ALCOOL qui ne conviennent pas à ce type de papier... j'ai acheté "Esprit Cachemire" et ça traverse et ça gobe Pourtant le papier avait l'air "glacé" Et ils sont plus chers (12,90 €) pour seulement 30 dessins et 4 feutres inutilisables en l'état.. Il faut mieux acheter les "inspirations..." dont ils sont des extraits et vendus moins chers pour 70 dessins..   :  
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Esprit11

Merci beaucoup pour ce conseil, Maïté.  Et désolée d'avoir parlé de ces albums avec feutres à alcool avant de vraiment les connaître !  Si je comprends bien, il y a très peu de possibilités de pouvoir utiliser des feutres à alcool dans des livres !  Ou cela est-il possible sur les livres Hachette, ou leurs pages sont-elles aussi trop poreuses ?   Je n'ose pas essayer ! Les feutres à alcool ne fonctionnent bien que sur des pages très lisses, j'imagine ! Qui en a l'expérience et pourrait en parler davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 18:02

Non je suis aussi sur un autre groupe de coloriage où j'ai eu ces infos... Les feutres à alcool à l'origine sont pour les "pros" et ne s'utilisent que sur du papier spécial "Bristol" ou "Layout" ! J'ai testé sur mon papier à 160 g... ça traverse aussi !


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 3443063294 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Sam 28 Fév 2015 - 18:59

De toute façon les feutres à alcool traversent quasi tous les papiers..même ceux spéciaux... La qualité du papier (layout, bristol) est surtout pour optimiser les mélange de couleurs et les dégradés... quoique.. jade Dragonne par exemple dans une interview a déclaré qu'elle les utilisait sur du papier imprimante basique (80g).. alors ...

Bref on peut les utiliser ou on veut si on ne veut pas colorier le verso ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Ven 13 Mar 2015 - 11:58

MAITE51 a écrit:
Attention pour les coffrets "esprit..." vendus avec 4 feutres... Ce sont des FEUTRES à ALCOOL qui ne conviennent pas à ce type de papier... j'ai acheté "Esprit Cachemire" et ça traverse et ça gobe Pourtant le papier avait l'air "glacé" Et ils sont plus chers (12,90 €) pour seulement 30 dessins et 4 feutres inutilisables en l'état.. Il faut mieux acheter les "inspirations..." dont ils sont des extraits et vendus moins chers pour 70 dessins..   :"jdjr":  
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Esprit11

Coucou.. Alors moi je viens de recevoir "esprit cachemire" en cadeau.. et je suis ravie... oui ça transperce et ça gobe.. mais c'est le principe des feutres à alcool.. Et puis, il n'y a pas de dessins au verso (idéal pour les feutres à alcool)..

J'essaierai de finir un dessin ce week end .. (mais je ne promet rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Lun 8 Juin 2015 - 18:46

Je remonte ce topic car Larousse a sorti quatre nouveaux titres de carnets "Inspiration", disponibles en librairies depuis le 3 juin :

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 97822911

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 97822912

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 97822913

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 97822914
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110Jeu 23 Juil 2015 - 10:28

Oui attention aux coffrets vendus avec 4 feutres.. Ce sont des feutres à alcool qui transpercent le papier ! Et ces albums ont beaucoup moins de dessins que les albums originaux et pour plus cher ;-( Cherchez l'erreur.. ou l'arnaque ???

me suis faite avoir avec "Esprit Cachemire" qui est un ersatz d'Inspiration Bollywood"

Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Esprit10

Sinon, les dessins sont sympas mais bon.... Dommage de payer le prix fort pour des feutres inutilisables (ou alors faut acheter du papier "Bristol' ou "Layout"... J'ai essayé avec mon papier 160 g ça transperce aussi pourtant il est bien glacé ;-(


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 3443063294 Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés   Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Larousse : Arts et culture générale - Nouveautés coloriage anti-stress
» Coloriage esprit hygge Dessain et Tolra
» Happy dogs - a colorier et a encadrer - Dessain & Tolra
» Tableaux à colorier (Larousse)
» Nouveautés Marabout photos page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Larousse-
Sauter vers: