Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Animaux  Black Premium A-przo78 Animaux  Black Premium Calvar60 Animaux  Black Premium Calvar61 Animaux  Black Premium Didin143 Animaux  Black Premium Flo06n10 Animaux  Black Premium Khris14 Animaux  Black Premium Khris111 Animaux  Black Premium Maitz179 Animaux  Black Premium Nad28 Animaux  Black Premium Solang91
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animaux Black Premium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
Animaux  Black Premium Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Ven 20 Jan 2017 - 17:30

Petite trouvaille aujourd’hui, il existe 5 livres dans la même collection.
Je vous présente Animaux, papier bien épais sur fond noir, dessin uniquement d'un coté.

Animaux  Black Premium 20170139

Animaux  Black Premium 20170140

Animaux  Black Premium 20170141

Animaux  Black Premium 20170143

Animaux  Black Premium 20170142

Animaux  Black Premium 20170147

Animaux  Black Premium 20170144

Animaux  Black Premium 20170148

Animaux  Black Premium 20170146

Animaux  Black Premium 20170145

Animaux  Black Premium 20170149


Bonne journée coloriage. bisous

Animaux  Black Premium Img20110
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Animaux  Black Premium Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Ven 20 Jan 2017 - 18:47

Je sens que cette collection risque de faire des adeptes... les dessins sont sobres, très beaux, bien présentés sur ce fond uni et foncé... Animaux  Black Premium 815500061 pour la présentation Fidji !


Animaux  Black Premium Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
"Toujours le temps pour colorier"
Animaux  Black Premium 7_je_p10
Mélie


Messages : 794
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : 93 - Seine St Denis

Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Ven 20 Jan 2017 - 21:02

jolis mais so black .. pas un peu trop lassant ? je ne sais pas ?


Animaux  Black Premium 1970216840 La vie en couleurs Animaux  Black Premium 1970216840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Ven 20 Jan 2017 - 22:04

Merci pour cette présentation!  Animaux  Black Premium 2466304727
Les motifs sont très jolis et je trouve un côté sympa aux fonds noirs, en plus ça aide quand on est en panne d'inspiration pour le fond Animaux  Black Premium 1530156574
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Animaux  Black Premium C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Dim 22 Jan 2017 - 10:18

Merci Fidji, du coup je viens d'aller faire un tour sur Amazon et pour le prix (6,90 € l'unité) je pense que ça vaut le coup et il risque d'y avoir des craquages par ici hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Jeu 9 Mar 2017 - 7:15

France Net Infos du 08/03/2017  La collection, des éditions Marabout, Carnet de coloriage Black premium, se complète avec Animaux, paru en janvier 2017. Un joli cahier de coloriage, dans le fond est en noir, pour des dessins plus magnifiques encore…

Le carnet de coloriage est ici dédié aux animaux de toutes sortes, éléphants, taureaux, dauphins, papillons, serpents, tigres, tortues, lézards, gazelles, rhinocéros, phoques, baleines, cygnes, poissons, girafes, chevaux, dromadaires, kangourous, renards, chiens, lapins, coqs, chouettes, hippocampes, écureuils, oiseaux, cerfs, ours, chats, koalas et marmottes. animaux-carnet-coloriage-black-maraboutUne faune complète et très diversifiée qui plaira à tous. Une tendre invitation à s’installer confortablement et à laisser défiler les pages, pour voir les merveilles à colorier qui se présentent. Aux crayons de couleurs ou avec des feutres, les coloriages, sur fond noir, vont avoir un tout autre rendu magnifique. Les animaux se parent, dans ce cahier de coloriage, d’enluminures et autres rosaces ou mandalas, des motifs de toutes sortes. Des motifs floraux, un graphisme particulier, qui embelli les traits de ces animaux fantastiques et magnifiques, qui ne demandent qu’à trouver quelques couleurs. Le plaisir de colorier arrive rapidement, tout comme l’inspiration et le choix des teintes avec ce carnet plein de belles surprises. Un moment de détente et de plaisir s’offre alors, pour oublier les tracas du quotidien et s’épanouir dans ces coloriages tendres, aux jolis motifs. Un apaisement, où l’inconscience ne s’intéresse qu’au coloriage, ces animaux merveilleux et beaux,  laissant libre l’imagination, les envies du moment, pour colorier un petit instant. Les pages de ce carnet se détachent facilement, permettant ainsi de pouvoir offrir quelques jolis dessins, ou encore mettre en cadre ses plus belles œuvres.

Animaux est un carnet de coloriages, proposant une faune très diversifiée et magnifiques, se parant de motifs de toutes sortes,  sur un fond noir, qui rend le dessin encore plus beau, et les couleurs choisies et apposées, plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110Mer 15 Mar 2017 - 9:39

Je l'ai vu à l'espace culturel, avec toutes les autres versions (cœurs, fleurs etc) et c'est vrai que les dessin sont magnifique, mais le fond noir me repousse un peu. J'imagine qu'il fait ressortir les couleur mais personnellement ça ne m'inspire pas :/ Enfin après il en faut pour tout les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux  Black Premium Empty
MessageSujet: Re: Animaux Black Premium   Animaux  Black Premium Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux Black Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats -Black Premium
» Mandalas - Black premium
» Calaveras - Black Premium
» Papillons - Black premium
» Coeurs - Black Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: