Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mandalas - Black premium A-przo78 Mandalas - Black premium Calvar60 Mandalas - Black premium Calvar61 Mandalas - Black premium Didin143 Mandalas - Black premium Flo06n10 Mandalas - Black premium Khris14 Mandalas - Black premium Khris111 Mandalas - Black premium Maitz179 Mandalas - Black premium Nad28 Mandalas - Black premium Solang91
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mandalas - Black premium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
Mandalas - Black premium Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Ven 20 Jan 2017 - 20:52

Le dernier de la serie.  Pas de photos de présentation.

Mandalas - Black premium 2017-031

Voici des photos de l’intérieur du livre.

Mandalas - Black premium 20170165

Mandalas - Black premium 20170168

Mandalas - Black premium 20170170

Mandalas - Black premium 20170166

Mandalas - Black premium 20170167

Mandalas - Black premium 20170169


Bonne journée coloriage. bisous

Mandalas - Black premium Img20110


Dernière édition par Fidji232 le Sam 21 Jan 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mandalas - Black premium Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Sam 21 Jan 2017 - 11:23

Les fans de mandalas vont aimer... Mandalas - Black premium 815500061  pour le partage Fidji !


Mandalas - Black premium Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mandalas - Black premium C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Dim 22 Jan 2017 - 10:19

Super aussi et je pense que certaines ici vont craquer rapidement :-)))

De belles réalisations en perspectives et un régal pour le moral :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Mer 26 Avr 2017 - 15:11

Bonjour à tous, je suis la petite nouvelle !
J'adore la collection Black Premium, je trouve que le fond noir fait super bien ressortir les couleurs...
Le Mandala est le 1er de la collection que j'ai acheté... moi qui n'était pas attirée par les mandalas (sans aucune raison spécifique), le fond noir m'a tenté et j'ai vraiment adhéré... Le côté que j'aime dans les mandalas, c'est qu'on peut se lâcher au niveau des couleurs alors que sur des coloriages d'objets, animaux, gâteaux, végétaux, j'ai toujours tendance à vouloir être dans les couleurs réalistes...

Depuis ce 1er achat, j'ai pris également les fleurs et les coeurs... Et du coup après la semaine des vacances d'avril avec pas mal d'enfants à la maison où l'on a beaucoup colorié, ma belle-fille a choisi les mandalas, sa cousine a choisi les fleurs et ma nièce a choisi celui des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei63
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Mandalas - Black premium 4cacfff5
lorelei63


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 10:27

Je l'ai aussi celui là, il est superbe ! Sur fond noir les couleurs ressortent d'une façon impressionnante et en plus le papier est super agréable, bien lisse, les CDC glissent tout seuls dessus et super épais donc idéal pour celles qui utilisent des feutres, des stylos gels, de l'aquarelle, etc. Toute la collection est top ! Attention tout de même certains dessins demandent de bons yeux car les détails sont tout petits. Mais pas tous heureusement ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Mandalas - Black premium 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 23:04

Moi aussi je possède ce livre de colo, en effet j'adore le contour noir qui fait ressortir les couleurs, jene l'ai pas ouvert depuis quelques temps. Merci Fidji de nous l'avoir montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 11:33

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'il a l'air bien ce livre, sur fond noir je trouve l'effet très "classe" ! Moi qui ne suis pas trop mandalas non plus, je me laisserais bien tenter (enfin plus tard, lol) !

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandalas - Black premium Empty
MessageSujet: Re: Mandalas - Black premium   Mandalas - Black premium Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalas - Black premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux Black Premium
» Coeurs - Black Premium
» Fleurs-Black Premium
» Chats -Black Premium
» Calaveras - Black Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: