Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les petits coloriages de Morgane A-przo78 Les petits coloriages de Morgane Calvar60 Les petits coloriages de Morgane Calvar61 Les petits coloriages de Morgane Didin143 Les petits coloriages de Morgane Flo06n10 Les petits coloriages de Morgane Khris14 Les petits coloriages de Morgane Khris111 Les petits coloriages de Morgane Maitz179 Les petits coloriages de Morgane Nad28 Les petits coloriages de Morgane Solang91
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits coloriages de Morgane

Aller en bas 
+11
jackotte
didine
Fidji232
CLOCHETTE
savoiecolor
Duluc51
Boulette75
LaChenille
clubdcinq
colorzen
zab56
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 8:26

J'ai regardé un grand nombre de galerie et je trouve vos coloriages tellement magnifiques que j'ai un peu peur que les miens fassent nuls à côté des vôtres... Les petits coloriages de Morgane 3819789313 Mais je me lance quand même...

Mon tout premier coloriage:

Les petits coloriages de Morgane DSC01762

Le deuxième:

Les petits coloriages de Morgane DSC01772

Troisième:

Les petits coloriages de Morgane DSC01769

Quatrième:

Les petits coloriages de Morgane DSC01751fff

Cinquième:

Les petits coloriages de Morgane Dsc01710

Le sixième:

Les petits coloriages de Morgane Dsc01815

Bon et comme je suis honnête je poste également un autre coloriage... lamentablement raté!

Les petits coloriages de Morgane DSC01778
Revenir en haut Aller en bas
zab56
"J'en pince pour le colo"
Les petits coloriages de Morgane 6_j_en10



Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Bretagne

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 9:38

Bonjour Morgane,

Comme toi, je n'ose pas mettre mes coloriages en ligne quand
je vois les magnifiques dessins des autres.
Sauf que pour les tiens, je les trouve vraiment super!
J'aime particulièrement l'écureuil!
En ce moment, j'essaie mes nouveaux crayons (prismacolor, faber castell aquarellables...)
donc je suis dans une période "essai"!
D'ici quelques jours, peut-être que j'oserai...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 9:56

Salut Zab!

J'ai les Prismacolor et franchement je les trouve top même si j'ai pas beaucoup de point de comparaison. J'ai fait l'écureuil avec justement et c'était mon test pour ces crayons là! En tout cas je te remercie chaleureusement pour ton message et tes compliments. Je crois que l'on est un peu trop perfectionnistes (avec peut-être un petit manque de confiance en plus!) et que c'est pour cela que l'on a "peur" du "jugement" des autres.
J'ai hâte de voir tes créations et je suis sûre que je vais les adorer! bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les petits coloriages de Morgane Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 10:35

Il n'y a pas de colo nuls, Morgane.... chacun à sa façon voit les choses et les couleurs différemment, et je trouve les tiens magnifiques pour un début... ils sont très lumineux et le style des dessins est fort sympathique... Puis tu verras, dans quelques temps, après avoir parcouru les conseils que tu trouveras ici, tu constateras encore des améliorations...
Pour l'instant, ces colos méritent un grand Les petits coloriages de Morgane 1878741472  et tous mes encouragements à continuer dans cette voie...


Les petits coloriages de Morgane Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 10:39

Bonjour Morgane, je te rassure tes colos sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs , un grand Les petits coloriages de Morgane 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 12:52

Oui ils sont très beaux, ils sont vifs et lumineux ! Chacun son style, et moi dans chaque dessin observé je vois la joie et la bonne humeur ! alors Les petits coloriages de Morgane 1878741472 Les petits coloriages de Morgane 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 17:47

Merci à tous pour ces jolis compliments! Ça me fait chaud au cœur et ça m'encourage à continuer! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Les petits coloriages de Morgane Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Ven 17 Fév 2017 - 18:41

Ils sont très réussis tes colos, tu as bien fait de nous les montrer ! Les petits coloriages de Morgane 1492193174 j'adore celui des chevaux et celui de l'écureuil Les petits coloriages de Morgane 213769482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 1:57

J'aime beaucoup les chevaux et l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 11:20

Merci pour vos compliments! J'avoue que l’écureuil c'est mon préféré aussi! J'ai longtemps hésité à ajouter un fond coloré et puis j'ai eu peur que ça gâche tout alors j'ai laissé le fond blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 12:14

Je pense que tu as bien fait pour le fond, il est lumineux et ce suffit à lui même ! Le plus dur, j'en conviens c'est de ne pas donner dans l’excès !
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les petits coloriages de Morgane Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 15:12

coucou @Morgane !

tu as vraiment bien fait de nous montré tes colos ! quand j'ai vu ton commentaire le temps que ça charge et que les colos sont apparus ! je me suis dit waaaahoooouuuu quelle surprise !!! Les petits coloriages de Morgane 4178212321 Les petits coloriages de Morgane 1914048886

c'est vraiment très très beau !!!Les petits coloriages de Morgane 847796144 Les petits coloriages de Morgane 847796144 c'est lumineux coloré ! un vrai plaisir de les admirer !!!Les petits coloriages de Morgane 4102506177 Les petits coloriages de Morgane 4102506177

et puis ton dernier est pas si raté que tu le dis je suis sûre que tu peux en faire quelque chose de joli !


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les petits coloriages de Morgane Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 16:38

Les petits coloriages de Morgane 815500061 Pour le moment je n'ai pas le courage de reprendre mon colo raté pour essayer d'en faire quelque chose... A chaque fois que je le vois je me dis "MAIS POURQUOI J'AI FAIT CA ?????" quiseroule

Je vous présente le dernier que je viens juste de finir! Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour colorier ce genre de dessin mais au final c'est très  sympa et assez rapide à colorier

Les petits coloriages de Morgane Dsc01912
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les petits coloriages de Morgane Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 17:43

Ce colo est très lumineux, et ressort impec sur le fond noir... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... Les petits coloriages de Morgane 1878741472  Morgane !


Les petits coloriages de Morgane Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 21:35

Ca ressort bien avec le fond noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Sam 18 Fév 2017 - 23:17

Très joli....tu peux avoir confiance en toi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Dim 19 Fév 2017 - 9:56

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les petits coloriages de Morgane C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Dim 19 Fév 2017 - 11:46

Coucou Margane,

Je viens de découvrir ton album et tu n'a pas à être mal à l'aise de ce que tu réalises.

Sincèrement tes colos sont vraiment très beaux, bons choix de couleurs et ils sont lumineux :-)))

Contente que tu nous montres tes colos et continue car c'est un plaisir de les voir :-)))

Nous avons tous et toutes nos styles et progresserons à notre rythme mais le principal, c'est que tu prennes du plaisir à les réaliser et le reste viendra avec le temps.

Tu as déjà beaucoup de talent, je t'assures :-))))

Les petits coloriages de Morgane 1878741472 Les petits coloriages de Morgane 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Dim 19 Fév 2017 - 12:33

c'est très beau, habituellement je ne suis pas fan des couleurs trop flashy mais sur tes deuxième et sixième coloriages ça donne un effet du tonnerre!! Les petits coloriages de Morgane 2466304727 Les petits coloriages de Morgane 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Dim 19 Fév 2017 - 17:17

Vous êtes trop gentils! Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Lun 20 Fév 2017 - 16:50

Mon dernier colo!

Alors c'était un coloriage test. Première fois pour l'utilisation du maquillage (le cadre en rose), première fois pour l'utilisation des pastels à l'huile (le fond jaune), première tentative avec les CDC lyra Ferby de mon enfance (et franchement ils sont plutôt bien). Sinon je ne change pas Prismacolor, Color'peps et Stabilo.

J'ai un peu foiré le manteau de la madame mais bon...

Les petits coloriages de Morgane Esquel10
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les petits coloriages de Morgane C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Lun 20 Fév 2017 - 16:54

J'aime vraiment l'ensemble et le mélange des couleurs :-)

Le dessins je ne suis pas fan mais tu l'as tellement bien colorié que c'est beau et nous je ne vois pas le coté "obscur" du dessins, au contraire

Les petits coloriages de Morgane 1878741472 Les petits coloriages de Morgane 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Lun 20 Fév 2017 - 17:12

Merci Boulette! C'est vrai que c'est particulier comme motif et je comprends que certaines personnes n'aiment pas. Je suis une passionnée de la culture mexicaine alors quand j'ai vu ce livre j'ai pas réfléchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zab56
"J'en pince pour le colo"
Les petits coloriages de Morgane 6_j_en10



Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Bretagne

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Lun 20 Fév 2017 - 17:39

C'est très original, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Les petits coloriages de Morgane Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110Lun 20 Fév 2017 - 17:46

C'est plein de couleurs ! super bien réalisé et un dessin original, bref, c'est SUPER Les petits coloriages de Morgane 3472818454 Les petits coloriages de Morgane 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits coloriages de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les petits coloriages de Morgane   Les petits coloriages de Morgane Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits coloriages de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coloriages de Chatbleu
» Coloriages de Méliana
» Les coloriages de Carole54
» Le grand requin avec les petits poissons
» Coloriages de Talie33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: