Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Doodle Invasion - Kerby ROSANES A-przo78 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Calvar60 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Calvar61 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Didin143 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Flo06n10 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Khris14 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Khris111 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Maitz179 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Nad28 Doodle Invasion - Kerby ROSANES Solang91

 

 Doodle Invasion - Kerby ROSANES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Sam 17 Jan 2015 - 19:41

le voici ce beau livre.. Il m'a été offert après que j'ai colorié pour le concours "Doodle".. Il est superbe.

Il est constitué de 50 coloriages en recto uniquement . Le papier est assez fin (mais comme il n'y a pas de verso , pas de soucis).. Ce sont tous des dessins sur le même style avec des petits "gnomes " qui s'échappent tantot d'un robot, d'une grenouille ou d'un violon (entre autres)..
Tous els dessins sont de Kerby  Rosanes, un illustrateur philippin qui prend son inspiration dans le quotidien.

Bref du bonheur
Doodle Invasion - Kerby ROSANES Doodle10
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Doodle Invasion - Kerby ROSANES 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 2:06

Waow !  Super !  Capryssia, et Doodle Invasion - Kerby ROSANES 213769482  pour avoir remporté ce beau prix ! .   J'adore les doodle de Kerby Rosanes !   Doodle Invasion - Kerby ROSANES 1128836917
Quel coloriage avais-tu envoyé pour ce concours ?  Le même que pour le challenge doodle du forum ou un autre ?  Peut-on le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 12:12

Oupsss.. Encore un quiproquo.. Il m'a été offert par ma sœur après que j'ai colorié pour le concours d'ici lol
Non les els concours auxquels je participe sont ceux d'ici, celui de Noel d'Hachette et j'espère finir la chouette pour coloriage zen
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Doodle Invasion - Kerby ROSANES 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 13:27


En effet, j'avais mal interprété, Capryssia. C'est tout aussi bien ainsi.
A part ça, quelqu'un aurait-il entendu parler d'autres concours d'actualité ? J'ai colorié la chouette, mais, depuis lors, je n'ai plus entendu parler de nouveautés du genre !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 13:31

Non, je n'ai pas entendu parler d'autres concours pour le moment...
En même temps pas trop le temps non plus de ma balader partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Doodle Invasion - Kerby ROSANES 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Lun 19 Jan 2015 - 0:27

Pas grave pour les concours !  On attendra ... Mais, si vous en voyez un à l'occasion, merci de bien vouloir le mentionner.  J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à 2 d'entre eux, et j'attends avec impatience les résultats du dernier (la chouette), fin du mois, je crois !  Peut-être un sujet de nouveau poste à ouvrir, les concours ? Qu'en pensez-vous ?


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Mer 10 Juin 2015 - 20:12

Je n'étais pas vraiment séduite au départ... Et finalement, après avoir vu les dessins sur Internet, je suis totalement tombée sous le charme Doodle Invasion - Kerby ROSANES 1320669699
Du coup, je me pose quand même une question : est-ce que les feutres passent sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Jeu 11 Juin 2015 - 17:14

Coucou.. oui les feutres passent sans problème... et pour les quelques soucis que j'ai eu.. et bien le fait qu'il n'y ait pas de verso les a fait devenir bénin lol
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Doodle Invasion - Kerby ROSANES Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110Mar 28 Juil 2015 - 13:23

mon prochain achat j'adore les doodles !!


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Doodle Invasion - Kerby ROSANES Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doodle Invasion - Kerby ROSANES Empty
MessageSujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES   Doodle Invasion - Kerby ROSANES Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Doodle Invasion - Kerby ROSANES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imagimorphia de kerby rosanes
» Mythomorphia de Kerby Rosanes.
» Fantomorphia - Kerby Rosanes
» Geomorphia - Kerby Rosanes
» Fantomorphia de Kerby Rosanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: ROSANES (Kerby)-
Sauter vers: