Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 A-przo76 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Calvar58 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin137 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin139 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin140 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin138 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin142 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Didin141 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Flo14 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Kelly10 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Khris13 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Khris110 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet13 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet15 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet14 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet17 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet16 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Lisbet18 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Maitz176 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Maitz177 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Maitz178 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Majo100 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Saddh214 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Saddh213 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Saddh216 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Saddh215 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Saddh217 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Solang90 *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Sylvie17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)

Aller en bas 
+3
jackotte
LaChenille
pavot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Musique



Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mer 6 Avr 2016 - 18:41

J'ai l'impression Yvana que tu ne les trouves pas si extraordinaire que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mer 6 Avr 2016 - 19:17

absolument pas. je vois bien comme ils facilitent la vie à des personnes qui n'ont pas appris à se servir de leurs feutres à alcool par contre... (j'ai fait des études d'arts)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 19:21

sur la page facebook est annoncée une pochette de 30 marqueurs...
https://www.facebook.com/ChameleonPensFrance/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 19:34

Oui 30 marqueurs de plus... J'avoue en avoir envie tout en étant déçue par ceux que je possède car je trouve que le coté "pratique" est très cher vendu lol
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1882
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 10:02

j'ai un mauvais avis sur les chameleons de mon cotés, dejà sur le papier des livres le feutre s'éparpille, et du coup on en met partout même si on fait très attention.

J'ajoute à cela le système de bouchon qui n'est pas pour des gens étourdies comme moi, car par habitude on rebouche et je rebouche du mauvais côté du coups la couleur et le blender se melange entre eux et ça rend useless le feutre, il faut faire très attention.

Il faut sur papier de photocopie ou du layout ( que je trouve trop fin) ! donc à vous de voir !


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 10:26

oui aihushu se sont des marqueurs alcool normal qu il ne conviennent pas sur la plus part des livres il faut en effet le papier special marqueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 10:27

Ah c'est certain qu'au niveau du papier il faut être vigilant car ils sont à alcool donc gaffe.
Bon toi tu n'es pas plus convaincue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1882
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 12:29

j'avais l'habitude d'utiliser les tria sur du vieux canson et qu'il y avais une partie très très fine pour delimiter les contours sans que cela deborde de partout ! j'ai jamais eut ce problème avec un bon vieux trias.

De plus le système de bouchon est à revoir car j'ai bousillé un feutre par inadvertance en laissant le coté blender du coté couleur du feutre, du coup les deux embouts sont de la meme couleur et ne pourra plus faire un dégradés... donc ce système de bouchon est à revoir pour eviter ce genre de conneries...


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 18:20

J'ai surtout l'impression qu'on peut faire pareil avec de "simples" marqueurs et un blender... sans se tromper pour le bouchon du coup Wink
Après ce n'est que mon avis, je ne les ai pas testé... mais de ce que je vois c'est ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 18:46

je pense un peu pareil zebulon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 21 Avr 2016 - 13:59

je pense pareil également.

rien n'empêche avec des feutres à alcool d'avoir plusieurs blenders, qu'on réserverait à ce genre d'usage (quitte à en avoir pour les couleurs chaudes, pour les couleurs froides, pour les couleurs sombres...)

aishiteru, ce problème du feutre à alcool qui fuse dans le papier est malheureusement normal. pour ce type de feutre, il faut en realité un papier avec un apprêt, qui ressemble un peu à un vernis. qui va empêcher que l'encre ne soit bue par le papier...
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 21 Avr 2016 - 14:21

c'est vrai que leur utilisation ne parait pas si simple que ça , me connaissant je serai capable de me planter au niveau des bouchons ^^
c'est juste magnifique ce que ça donne mais au niveau du support ça reste limité et le prix est magnifique aussi ^^


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
jackotte
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 9 Juin 2016 - 9:35


source cameleons france
https://www.facebook.com/ChameleonPensFrance/videos/283185958683932/
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15212
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 9 Juin 2016 - 12:03

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 815500061  pour le lien, Jackotte... c'est effectivement un matériel très haut de gamme, qui permet de réaliser des choses superbes... malheureusement, pas à la portée de toutes les bourses !


*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 9 Juin 2016 - 12:16

en fait c'est la roll's pour les dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 9 Juin 2016 - 21:02

euuuh bon j'ai les 20 , oui ils ont sorti une série de plus mais se sera pour quand je les maitrise parfaitement! car la vidéo est très bien , la pratique c'est autre chose! il faut les utiliser pour apprendre a les maitriser , mon abeille de Maud Feral est en parti fait aux chamaleons, j'ai encore beaucoup de travaille avant d'en tirer le meilleur qu'ils peuvent donner sinon oui je les trouve vraiment au top de belles couleurs et les effets ( quand je réussi *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 2477858803 ça c'ets pas gagné) est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15212
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Ven 10 Juin 2016 - 8:55

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre Manou (je ne sais plus si c'est sur le forum, ou sur un tuto de présentation), qu'ils n'étaient pas faciles à prendre en mains... mais une fois que c'est fait, c'est... que du bonheur ! (paraît-il). Alors, courage, persistes, et montres-nous !


*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Dim 12 Juin 2016 - 22:29

En effet, je comprends très bien que ces feutres ne soient pas du tout évidents à maîtriser au départ, mais, dès qu'on a compris et pratiqué suffisamment, ça doit être génial !  Alors, on attend avec impatience que tu aies fait tes essais, Manou, et que tu soies prête à nous montrer un nouveau chef-d'oeuvre !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110Jeu 16 Fév 2017 - 8:49

Bonjour!

En allant faire un petit tour sur mes sites de ventes privées préférés j'ai vu que demain, Vendredi 17 Février 2017, il y a une vente de ces feutres sur https://www.achat-creatif.com/ J'ai déjà acheté sur ce site et ils sont sérieux.

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas accès à la rubrique "bons plans" et je voulais quand même vous informer de cette vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)   *feutres* - Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre !  (USA) - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feutres marque Chameleon
» feutres alcool
» feutres alcool db twin
» feutre mis melody
» Feutre pinceau KOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: