Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les premiers pas de "Musicocean" ... A-przo78 Les premiers pas de "Musicocean" ... Calvar60 Les premiers pas de "Musicocean" ... Calvar61 Les premiers pas de "Musicocean" ... Didin143 Les premiers pas de "Musicocean" ... Flo06n10 Les premiers pas de "Musicocean" ... Khris14 Les premiers pas de "Musicocean" ... Khris111 Les premiers pas de "Musicocean" ... Maitz179 Les premiers pas de "Musicocean" ... Nad28 Les premiers pas de "Musicocean" ... Solang91
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premiers pas de "Musicocean" ...

Aller en bas 
+3
Majo12
colorzen
musicocean
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 15:27

Quand je vois vos réalisations j'ai longtemps hésité a poster mon premier " chef d'oeuvre" car je ne suis pas satisfait du résultat.

Surtout le centre , par lequel j'ai commencé, couleurs trop chargées a mon avis et j'ai débordé sur le jaune comme un débutant.Les premiers pas de "Musicocean" ... 1f627  Les premiers pas de "Musicocean" ... 263a

Je vais immédiatement en entamer un autre ...

MichelLes premiers pas de "Musicocean" ... Img_2016


Dernière édition par musicocean le Mar 1 Juin 2021 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 16:04

Tu as eu tort d'hésiter à poster Michel... Ce premier mandalas est tout à fait correct !!!

Et l'intérêt aussi, de poster chacune de ses créations, c'est qu'au fur et à mesure des entraînements, on voit les progrès que l'on fait, et ça, c'est très encourageant pour la suite des évènements...

Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472  pour ce premier "chef d'oeuvre" pour reprendre tes termes...

J'ai une petite demande à te faire si tu le veux bien : dans le titre de ton post, il faudrait que tu puisses intégrer "Musicocéan" afin que tout le monde (toi y compris) puisse repérer en un clin d'oeil qu'il s'agit de ton album... Parce qu'en fait, tu continueras à mettre tes créations à la suite de celle-ci, en faisant "répondre" (je veux dire, on n'ouvre pas un album à chaque création, on met toutes nos créations dans notre galerie)... Si tu as un soucis pour le faire, surtout n'hésites pas à le dire, on t'aidera... (tu fais "éditer" en haut à droite entre "citer" et "sup", tu pourras ainsi modifier ton message, et bien sûr, le titre...)

On attend à présent les prochaines créations de ta part Michel... Wink


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 16:25

" dans le titre de ton post, il faudrait que tu puisses intégrer "Musicocéan" "

J'ai modifié mon post, ai-je bien compris ta demande Myriam ?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 16:28

C'est par-fait !!!!!! Merci Michel !


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les premiers pas de "Musicocean" ... C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 17:14

coucou
je trouve ton premier mandala très réussi , au contraire. certes , souvent ce qu'on réalise n'est pas ce qu'on a imaginé, mais franchement , pour un premier , c'est très honorable!! j'aime beaucoup le dégradé et le relief que tu lui as donné !!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 19:19

Majo12 a écrit:
coucou
je trouve ton premier mandala très réussi , au contraire. certes , souvent ce qu'on réalise n'est pas ce qu'on a imaginé, mais franchement , pour un premier , c'est très honorable!! j'aime beaucoup le dégradé et le relief que tu lui as donné !!!

Bonsoir Majo,

Merci à toi également pour les compliments  Les premiers pas de "Musicocean" ... 1f60a   mais je crois que tu es quelque peu indulgente a  mon égard, afin de ne pas décourager les ambitions d'un futur grand artiste Les premiers pas de "Musicocean" ... 2835797676

J'avais l'intention d'illustrer la ronde des saisons avec le dégradé des feuilles du vert clair au marron foncé .

Mais je ne sais pas si j'ai réussi à faire partager cette intention ?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 20:27

Peut être aurais tu donné un titre à ton œuvre, par exemple "La Ronde des Saisons", je pense que nous aurions pu effectivement trouver l'intention avec laquelle tu avais manié les couleurs.

A présent que tu parles de ronde et de saisons, le message est clair !.. Wink

C'est sympa cette intention d'illustrer en un mandala une scène de vie... et c'est aussi très motivant pour  celui qui met en couleur : en effet, tu pars déjà avec une idée bien précise des couleurs que tu vas utiliser...


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 20:36

Bon alors aucune hésitation maintenant pour poster tes œuvres !
J'avais en effet remarqué les différentes nuances de couleurs des feuilles comme une roue chromatique, c'est clair que c'est une très bonne idée et c'est réussi Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 21:03

domy a écrit:
Bon alors aucune hésitation maintenant pour poster tes œuvres !
J'avais en effet remarqué les différentes nuances de couleurs des feuilles comme une roue chromatique, c'est clair que c'est une très bonne idée et c'est réussi Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472

Oui, mais a la vitesse a laquelle je "travaille" il faut que je m’entraîne tout de suite à reproduire des paysages sous la neige  mort de rire

Michel
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mar 1 Juin 2021 - 21:14

@colorzen

Tu n'as pas tord Myriam lorsque tu me dis que j'aurais du donner un titre a mon "oeuvre".

Mais d'un autre côté cela veut peut être dire aussi, que s'il y a besoin de nommer mon intention, c'est que je n'ai peut être pas su la rendre lisible.
Un peu comme pour les photos ou l'on doit ressentir l'intention du photographe sans qu'il n'aie besoin de l'expliquer...

Encore des progrès à faire !!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les premiers pas de "Musicocean" ... C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 11:40

ah , maintenant que tu l'expliques , oui , je trouve cela parfait ainsi!!!!!!j'avoue n'avoir pas cherché spécialement une intention mais juste m'être laissée remplir par l'harmonie du colo


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 13:37

Encore merci Majo pour ton commentaire 😊
J'avais un peu "honte" de publier mon premier colo quand je vois ce que vous realisez !!!
Mais vos appréciations très encourageantes me touchent sincèrement et me donnent envie de continuer. Merci 😍
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les premiers pas de "Musicocean" ... C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 14:06

franchemnt , tu es très doué!!
pour comparaison , je te donne ici mon tout premier coloriage , il date de décembre 2012
regarde le chemin parcouru!!!
Les premiers pas de "Musicocean" ... Img_2811
je partais de beaucoup plus loin que toi!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 18:35

Puisqu'on en est à avouer nos premiers pas, voici le mien les enfants :

Les premiers pas de "Musicocean" ... 1er_co10

C'était en octobre 2015... presque 6 ans !  géné  Les premiers pas de "Musicocean" ... 3429168359 J'y crois pas, comme le temps passe si vite !!!!

Comme quoi, il y a toujours possibilité de s'améliorer.. mort de rire mort de rire

J'avais galéré pour essayer de marier les couleurs, je ne connaissais pas à l'époque les dégradés, les ombres et les lumières... enfin bref, un début quoi...


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 18:46

Waouh quels progrès les Filles Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Mer 2 Juin 2021 - 19:32

@colorzen

Et bien, quand tu dis:

" J'avais galéré pour essayer de marier les couleurs, je ne connaissais pas à l'époque les dégradés, les ombres et les lumières... enfin bref, un début quoi..."

Je trouve que ta première réalisation est bien plus réussie que la mienne... Les couleurs sont plus harmonieuses, j'aime bien le coté pastel, printanier  Les premiers pas de "Musicocean" ... 2466304727

Michel
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Jeu 3 Juin 2021 - 10:49

Michel, j'ai mis ce premier pour te remonter le moral, et pas l'inverse...!! mort de rire mort de rire mort de rire


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Artiste3
Cricri


Messages : 2022
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Ven 4 Juin 2021 - 10:07

Moi j'aime bien ton premier " chef d'oeuvre" musicocean , les couleurs sont bien assorties

et pour le débordement cela arrive mais ce n'est pas très gênant

surtout pour un premier coloriage , franchement j'aime beaucoup Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472 a toi !

Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Ven 4 Juin 2021 - 14:02

Merci à toi Cricri pour ton gentil message.
C'est sympa un Forum ou l'on se sent encouragé lors de ses premiers pas. Une des raisons, je pense est qu'il est essentiellement composé de femmes .
Je pense que vous être plus dans l'entraide, le partage que la compétition comme beaucoup d'hommes...
On se sent bien chez vous 🥰
Michel
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Les premiers pas de Musicocean ... Suite...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Ven 4 Juin 2021 - 20:52

Je viens de commencer un nouveau mandala.

Si je puis me permettre j'essaie de poster les débuts de façon a ce que vous puissiez me donner des conseils avant que je n'aille plus loin...

Surtout n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas ( association de couleurs, etc ). Je suis susceptible, mais je me soigne Les premiers pas de "Musicocean" ... 3958816580

Michel

Les premiers pas de "Musicocean" ... Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 12:27

Tu fais déjà de jolis dégradés Michel ! (les 2 feuilles vertes sont superbes). Tu devrais tenter de faire de pareils dégradés sur les autres feuilles également...  Les premiers pas de "Musicocean" ... 2852976688

En tous cas, Les premiers pas de "Musicocean" ... 1878741472  pour ce qui est déjà réalisé, on attend la suite avec impatience...


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 17:21

OH C'est vraiment beau

Continue comme ça Michel.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 17:21

Oh super


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 20:38

Je me suis permis de fusionner tes deux post Michel, car on ouvre une seule galerie par personne (sauf lorsqu'on arrive à la 40ème page, le post se clôture et l'on est alors obligé d'ouvrir un nouvel album)...


Les premiers pas de "Musicocean" ... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 20:48

Tu as eu raison Myriam, il me semblai bien que j'avais fait une erreur lors de mon post, car ce dernier n’apparaissait pas a la suite dans ma galerie ...

Merci d'avoir rectifié  Les premiers pas de "Musicocean" ... 1f60e

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas de "Musicocean" ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de "Musicocean" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: