Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 A-przo78 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Calvar60 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Calvar61 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Didin143 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Flo06n10 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Khris14 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Khris111 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Maitz179 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Nad28 Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Solang91
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les premiers pas de "Musicocean" ...

Aller en bas 
+3
Majo12
colorzen
musicocean
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 5 Juin 2021 - 20:48

Tu as eu raison Myriam, il me semblai bien que j'avais fait une erreur lors de mon post, car ce dernier n’apparaissait pas a la suite dans ma galerie ...

Merci d'avoir rectifié  Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1f60e

Michel
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 19 Juin 2021 - 17:54

Ça y est, j'ai fais mon deuxième pas de débutant !!!

En fait j'ai choisi les couleurs à l'inspiration, car je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la roue chromatique  Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 263a  

Une fois de plus, n'hésitez surtout pas a me faire des critiques négatives ainsi que des conseils qui peuvent me permettre de progresser ...

MichelLes premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Dim 20 Juin 2021 - 10:17

Des critiques négatives, je n'en ferai pas Michel, car l'ensemble est vraiment très agréable à l'œil.

On ne peut que constater que pour un second "premier pas", tu maîtrises déjà parfaitement bien les dégradés !

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1878741472  pour ce nouveau colo si bien réalisé !


Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Dim 20 Juin 2021 - 19:21

Merci beaucoup Myriam pour ton message ... bisous

D'autant plus que tu l'a mis en vers, une vraie poète Myriam  Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1f603

On ne peut que constater que pour un second "premier pas", tu maîtrises déjà parfaitement bien les dégradés !
pour ce nouveau colo si bien réalisé !

Encore merci pour tes encouragements, maintenant, il faut que je trouve un peu d'inspiration pour un nouveau colo...

Domy m'a donné quelques pistes que je vais essayer d'explorer ...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Lun 21 Juin 2021 - 9:11

superbe page , tu maitrises!!! Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1878741472


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Lun 21 Juin 2021 - 10:22

Merci beaucoup Majo, ça me fait plaisir de lire ces petits messages encourageants 😘
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Artiste3
Cricri


Messages : 2022
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Mer 23 Juin 2021 - 15:33

Quel joli mandala Michel , pour les dégradés tu maitrises bien mieux que moi

je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cela Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 4226148594 en tout cas un grand Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 213769482 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
musicocean
"J'en pince pour le colo"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 6_j_en10



Messages : 171
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Région Bordelaise

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Mer 23 Juin 2021 - 19:07

Merci Cricri pour ton appréciation. Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1f60e

Alors, si tu veux je te fais quelques dégradés, et toi tu m'aide pour trouver de belles associations de couleurs, c'est là ou je bute en ce moment ... Ok ? Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1492193174

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Artiste3
Cricri


Messages : 2022
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 26 Juin 2021 - 14:23

Alors la je ne serai pas trop d'aider de ce côté la , souvent je regarde les dessins sur le net et après

j'essaie car je fais plusieurs copies du dessin et je m'exerce , je regarde aussi un cercle chromatique tout

simple et après c'est toi qui vois Wink tu peux demander a Colorzen qui saura bien te guider Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 1492193174

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 26 Juin 2021 - 15:56

Pas de soucis pour aider Cricri, mais pour ma part, je fais beaucoup d'après les couleurs que je vois dans la vie... Comme mon "dada" ce sont les fleurs, pas de difficulté à trouver des exemples dans la nature.

Quant à marier les couleurs sur un mandala, c'est un peu plus compliqué pour moi... mais en cas de besoin de conseils, bien évidemment, j'essaierai de faire au mieux... Wink.... tout en ne garantissant pas le résultat ! mort de rire mort de rire


Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 26 Juin 2021 - 17:06

C'est super beau.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Artiste3
Cricri


Messages : 2022
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Sam 26 Juin 2021 - 18:56

Merci colorzen Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 20:06

tres beaux degradés sur le mandalas ! sympa !


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé





Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ...   Les premiers pas de "Musicocean" ... - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de "Musicocean" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: