Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor A-przo78 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Calvar60 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Calvar61 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Didin143 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Flo06n10 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Khris14 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Khris111 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Maitz179 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Nad28 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor

Aller en bas 
+3
domy
colorzen
Saddhu
7 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Dim 4 Juil 2021 - 11:59

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Th?id=OIP

J'ai envie de vous présenter ces crayons sans bois aquarellables Koh I Noor, qui peuvent être une alternative au Néocolor II. En effet, ils sont moins onéreux, peuvent se tailler dans un taille crayons à manivelle, sont aquarellables et ont l'avantage de pouvoir se juxtaposer couche par couche même après avoir été aquarellés, à l'inverse des Néocolor II. Ils sont fins et peuvent être taillés pointus pour du travail minutieux. Ils peuvent également être utilisés à sec comme n'importe quels crayons de couleur et ils se mélangent parfaitement entre eux
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Dim 4 Juil 2021 - 20:28

Merci pour cette présentation Saddhu... Je possède en effet des crayons de cette marque Koh I Noor, et je les trouve assez efficaces.

En revanche, je ne connaissais pas les Progresso, et je dois avouer que ton post me donne envie de les connaître un peu plus...

Encore merci de nous les avoir présenté...


Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Dim 4 Juil 2021 - 21:16

C'est avec grand plaisir si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Lun 5 Juil 2021 - 21:34

Très intéressant en effet, merci pour la présentation de cette gamme de crayons.
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 10_j_a10
didine


Messages : 3806
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Mar 6 Juil 2021 - 17:44

bisous Merci de ton partage, je connais de nom de la marque mais ne connaissait pas cette gamme, ils ont l'air top Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Mer 29 Juin 2022 - 16:35

Bien envie de les découvrir aussi !


Dernière édition par LYRANE le Jeu 30 Juin 2022 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Mer 29 Juin 2022 - 20:19

le post a un an et je le découvre à l'instant!! j 'aime beaucoup les qualités décrites , comme un supplément ou une alternative aux néocolor pour les surfaces fines; merciiiii , je viens de les mettre dans ma liste d'envies!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Ven 28 Oct 2022 - 18:37

déjà, les Mondeluz de cette marque-là étaient top. Je ne suis pas étonnée de ce que tu racontes, cette marque gagne à être connue.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Ven 28 Oct 2022 - 19:54

Alors j'en ai trouvé il y a qq temps en boîte de 24 mais ils ne sont pas aquarellables !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110Ven 28 Oct 2022 - 20:07

Bon ducoup j'ai commandé ceux là car j'aime les neocolors mais pas toujours faciles à utiliser dans les petits interstices des dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Empty
MessageSujet: Re: Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor   Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"
» Crayons "Magic" de Koh I Noor
» Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons
» crayon koh-i-noor
» Le vernis aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: KOH I NOOR-
Sauter vers: