Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons A-przo78 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Calvar60 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Calvar61 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Didin143 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Flo06n10 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Khris14 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Khris111 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Maitz179 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Nad28 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Solang91
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1534
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Empty
MessageSujet: Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons   Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Rev_0110Lun 19 Juil 2021 - 18:49

Je souhaite vous présenter si vous ne les connaissez pas les pastels doux Koh I Noor et Bâtons et en crayons.
Comme leur nom l'indique ils sont particulièrement doux, c'est à dire plus facile à étaler que des pastels secs. Ils se présentent pour les pastels en bâtons par boites de : 12, 24, 36, 48 et 72. Pas besoin de frotter comme un dément pour étaler le pigment, un coton, un sopalin voire le doigt suffit. Vous grattez un peu de pigment sur le bâton avec un cuter et vous étaler, ils se mélangent entre eux parfaitement.

Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Il_79410

Pour les petites zones ou celles qui sont près du motif, utiliser les crayons qui s'étalent aussi facilement. Les crayons sont également utiles lorsque vous voulez faire ressortir une caractéristique du dessin ou pour dessiner tout simplement. Les crayons se vendent par boites de : 24 et de 48 pour la plus grosse boite.

Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons 91wq7d10

Vous les trouvez facilement sur AMAZON ou sur Etsy (ou je crois qu'ils sont moins onéreux)


Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Empty
MessageSujet: Re: Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons   Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Rev_0110Mar 20 Juil 2021 - 9:30

Je connais les Giaconda Saddhu, et effectivement, ils sont top de chez top ! Je ne connais pas les bâtons, mais ils doivent en effet bien compléter les crayons pour les grandes surfaces...

Merci pour le partage de cette présentation !


Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Empty
MessageSujet: Re: Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons   Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Rev_0110Mer 21 Juil 2021 - 13:44

Merci pour cette présentation, je ne les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Empty
MessageSujet: Re: Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons   Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastels à la cire "Néocolors"
» Pastels secs JAXELL !
» Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor
» Défi de Septembre 2023:une ile ou une partie , de jour ou de nuit/ un souvenir d'école/de classe avec comme matériel des crayons aquarellables/ des pastels secs ou gras
» crayon koh-i-noor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les pastels secs/Les pastels gras-
Sauter vers: